| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| Stal' a écrit: | | Mimoza a écrit: |
On va dire que c'est une épreuve  |
Original, aspect marrant tout en respectant les bases du sprite de Mew, cependant peut-être trop, seuls la queue et les oreilles ont été modifiés en ce qui concerne les membres, il y aurait pu avoir plus comme les bras ou les yeux.
Mais le myuu est propre, soigné, et sans défaults apparent, sauf peut-être à l'oreille droit comme l'a dit Valef, le recourbement de l'oreille devrait être ne serait-ce qu'être un petit peu visible, mais c'est du chipotage x)
Note: 8/10 |
c'est moi qui la dit pour l'oreille et valef a copié  _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Calme toi riolu !! C'est pas la peine de t'enerver pour sa.... _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
je ne m'énerve pas tu sais(je rigole surtout,une petite touche d'humour na jamais fais de mal)
mait toi tu pars en hs,donc stop hs _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Stal' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| riolu-qui-crame a écrit: | | Stal' a écrit: | | Mimoza a écrit: |
Original, aspect marrant tout en respectant les bases du sprite de Mew, cependant peut-être trop, seuls la queue et les oreilles ont été modifiés en ce qui concerne les membres, il y aurait pu avoir plus comme les bras ou les yeux.
Mais le myuu est propre, soigné, et sans défaults apparent, sauf peut-être à l'oreille droit comme l'a dit Valef, le recourbement de l'oreille devrait être ne serait-ce qu'être un petit peu visible, mais c'est du chipotage x)
c'est moi qui la dit pour l'oreille et valef a copié  |
Non mais c'est bon on est pas miro non plus et j'avais pas fais attention àton message(posté quelques secondes avant le mien), après tu parles de HS en citant Valef mais toi c'est mieux u_u _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
on est tout hs donc on arrete tous _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| riolu-qui-crame a écrit: | | Stal' a écrit: | | Mimoza a écrit: |
c'est moi qui la dit pour l'oreille et valef a copié  |
C'est bon! Calme-toi!
Valef a eu le même avis, et alors! Il a juste préciser.
Et en temps que juge tu dois respecter le post des autres.
Bon, pour le mewdex, peut-on utiliser les créations des première dex?
EDIT:Et le pire de tout c'est que tu refais du HS pour dire qu'on fait du HS. Ça devient n'importe quoi. _________________

Dernière édition par Magic Germi' le Dim Juil 20 2008 à 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Voici mon premier mew qui n'est pas seulement une fusion. Je le trouve chou.
|
 |
Riolu Membre

|
|
| lilie_pichu a écrit: | Voici mon premier mew qui n'est pas seulement une fusion. Je le trouve chou.
 |
un gros changement de couleur corps/aile,aile pas hyper bien dessiné,les couleurs aussi,les antennes bof,bref 5,5/10 _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Pour ton premier, il est réussit. ^.^
Je ne pense pas que les juges le mettrons dans le dex, mais tu es sur une bonne voie.
Enfin, c'est mon avis, je suis pas juge...............d'ailleurs je me demande si j'ai bien fait de poster ce commentaire....  _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
tu peux l'encourager pour son premier seulement
mais je suis pas sur que tu as le droit
| mimoza a écrit: |
↕ Seuls les juges sont autorisés à noter une création. Si vous souhaitez que la création soit commentée par les membres, vous pouvez poster votre Mew dans la section Trucages du forum. |
_________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
mimoza,t'on myuu a dépassé la moyen de 8,mais ton mew dans le dex _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Rilou-qui-crame >>> Tu calmes tes ardeurs s'il te plait. Même si tu plaisantais au sujet de l'oreille selon quoi "Valef t'as copié" tu n'as pas à faire ce Flood.
Sinon Mimo' c'est très bien que son Myuu entrera dans le Dex, donc pas besoin de poster pour ça.
Si tu veux des coups de Pagaie Magique dans ton arrière train, ou bien que tu préfères qu'on y allume un feu c'est sans probème ! =p _________________
|
|
|
 |
RAIDEMO Membre

|
|
Ouf, j'ai enfin réussi à le finir XD
Il s'appelle Kaligaro, il aime amasser des trésors pour le simple plaisir de les contempler. Il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires.
EDIT : J'ai dû changer la couleur de la Card parce que le bleu se fondait avec celui de l'anneau qu'il porte à sa queue. _________________
Dernière édition par RAIDEMO le Dim Juil 20 2008 à 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Qqpart au milieu du pacifique Avertissements: 0/3
|
|
Lilie_Pichu Recoloration baclée au niveau de la queue des yeux et des ailes, l'aile gauche est mal collée ( On dirait qu'elle est toute petite puisque on voi le fond sous son bras ) Antennes Diformes : 4.75/10 _________________ Clik Vite !! |
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
 _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
RAIDEMO Membre

|
|
Un autre pour la route, j'espère que j'ai le droit.
Deisha, jeune femelle qui erre la nuit en balançant tranquillement sa petite lanterne.
|
 |
Valef Membre

|
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
RAIDEMO:
--Kaligaro: Joli petit Myuu à quatre pattes^^
L'adapter en forme terrestre est une idée originale et au rendu plutôt plaisant, peut-être qu'on reconnait plus assez Mew x)
Sinon la patte avant droite est bizarre, elle semble mal accrochée au corps, sinon c'est agréable à l'oeil, le sprite est de bonne qualité et innovant de part le fait qu'on ait un Myuu à quatre pattes
Note: 9/10
--Deisha: La ptite Miss de la nuit
Niveau qualité graphique aucun soucis particulier, c'est bow, personnalisé, Mew aurait pu être camouflé un peu plus^^' Elle reste moins originale que Kaligaro. Mais sinon vraiment joli
Note: 8.5/10
King's Gol£m: Un ptit Myuu Massko :p
Le rendu feuillu est pas mal du tout, sans défaults apparents, juste la disposition des pattes qui restent assez étrange, avec un léger problème de contour(trop de noir), ainsi qu(au niveau des oreilles, tu aurais du enlever celles de Mew je pense^^', mais dans l'ensemble c'est réussi.
Note: 8/10 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

|
|
Bon. Je poste mon Mew même si je doute qu'il soit choisi..
Voici ma petite fille Mewbyss.
C'est celle du bas. _________________
|
|
|
 |
|