Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myuu Dex [2.2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilie_pichu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve ton oeuvre très joli, aucun défaut a part peut-être à mon avis la queue qui semble bizarre et aussi la tête un ti peu reconnaissable. 8.5/10

1 click/jours
lilie_pichu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arcanin36 >> 8.5 Ce Myuu a plus de charme que le précédent. Les couleurs façon neige sont harmonisées, mais un ton différent aurait pu être attendu. Mew est encore trop reconnaisable, notament au niveau de la tête est des pattes. Mis apars tout ça, il y a de l'idée dans la création ; mais qui aurait pu être mieux exploitée. Mais tu es sur la bonne voie.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 17:41    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mon premier mew... J'attent vos réflexions!!

c'est un papilumew...Héhé

merci crehelf pour le kit!
Venez visitez ce topic!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/topic-de-poemes-pokemons-t10049.html
Mwuz is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Royal-papilusion Arrow La queue parait bizarre sur ce poké, tu n'a pas enlevé les oreille de mew quand tu a rajouter des antenne, les aile sont bizarrement ratacher et de plus simple fusion ne sont pas accepter.Essaie de plsu personaliser ton mew et sa seras déja beaucoup mieux 5.5/10

1 click/jours

Dernière édition par lilie_pichu le Sam Juil 26 2008 à 18:38; édité 1 fois
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

les ailes sont vraiment males ratachees Confused
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Royal-Papilusion >> Non - noté Les fusions simples bacclées de ce genre ne sont pas acceptés au Myuudex ! Les ailles ne sont pas bien rattachées, et ne sont pas dans la bonne position. Mew est quasiment comme son sprite de départ, apars que son corps a été recolorier. La queue parait effectivement "bizarre" sur un Myuu de ce genre comme l'a dit Lilie_Pichu. Quelques éléments scratchés ou inventés auraient été attendus.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stal'
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage le même avis que Silver', c'est une fusion qui n'est même pas bien réalisé, les ailes sont très mal rattachées, la queue se situe un peu nimporte ou, t'as mis les antennes en laissant les oreilles, bref on a l'impression d'un travail baclé et ça reste trop simple.

Note: 4/10
Stal' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais créer un mew papilusion mais quelq'un n a poster 1 avant moi, je tiens a dire que je n'est pas pris son idée mais que vos reflexion mon permi de modifier mon mewpapilusion Bon bref, le voici

Texte caché - cliquez pour afficher

Negi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:13    Sujet du message: ??? Répondre en citant

(...) C'est mon premier... Eh Bon je vais refaire mon mew baclé, comme certaint le dise... Sad

Venez visitez ce topic!
lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pokélaurie: Encore là, ce n'est qu'une simple fusion et ceci n'est pas accepter dans le mewdex. De plus les ailes sont drôlement rattaché. Les antenne sont bien scratché et enlever les oreille était bien mais encore là ca ressemble encore trop a un mew mais c'est quand même bien. Tu devrait scratcher plus d'élément et être plus originale.6/10

1 click/jours
Mwuz
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:42    Sujet du message: hihihi Répondre en citant

ok! Smile

je vais en faire un nouveau...

Venez visitez ce topic!
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol royal papilusion tu a de la chance Wink

Bon enfaite, je sais pas quel pokemon faire avec mew, des suggestions ?

Mwuz
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:50    Sujet du message: gd Répondre en citant

simularbre!!

Venez visitez ce topic!
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Wink

Alors ?

lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pokelaurie: Encore là rien d'original, encore une simple fusion, vous devriez scartcher et inventer, faire quelque chose d'originale.Sinon le mew est pas pire on le reconnait moin a part un peu sa tête,les bras par contre semble rabougrie. Sinon dans l'ensemble c'est bien. 7/10

1 click/jours
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben enfaite je c'est pas vraiment quoi faire a fusionner et recolorer ... je voit pas vraiment ce que je pourrait faire de plus.
Scratch c'est a dire ?

ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Scratcher, c'est dessiner un sprite pixel par pixel.
Le scratch englobe deux sortes de trucages : dessiner un sprite d'un Pokémon existant (par exemple dans une autre position), et le plus courant, dessiner un Pokémon inventé, ou un morceau inventé d'un trucage. On te demande ici plutôt de dessiner des morceaux de ton invention.
On appelle "fusion-scratch" le fait de créer un sprite à partir de morceaux d'un ou plusieurs sprites existants, et d'une ou plusieurs parties dessinées.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negi'
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !!
M'enfin je suis pas douée pour ca, en fin bref merci beaucoup !

Pika-Knight
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai besoin d'aide. j'ai fait ce mew.

Mais je sait pas quelle couleur je pourrait lui mettre pour qu'il fasse beau.
Je me fou des commentaires comme mew trop simple ou mew pas assez changer ou des notes nuls. par ce que je l'ai pas fini et je suis en manque d'idée alors tout ceux qui en ont peuvent m'aider à le rendre plus beau et peut être réussir(ça m'étonerait) à le mettre dans le myuudex
Ma galerie
Pika-Knight is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilie_pichu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve mignon mais hum la queue rend pas bien je trouve alors change la et change la tête un peu pour essayer de pas reconnaitre le vrai mew et moi perso je changerai les couleur pour metre par exemple des couleur plus feline avec peut-être des tâche bien placer sa rendrait bien.

1 click/jours
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Héberger une image :
Sauter vers: