| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilie_pichu Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pour ma part, je trouve ton oeuvre très joli, aucun défaut a part peut-être à mon avis la queue qui semble bizarre et aussi la tête un ti peu reconnaissable. 8.5/10 _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Arcanin36 >> 8.5 Ce Myuu a plus de charme que le précédent. Les couleurs façon neige sont harmonisées, mais un ton différent aurait pu être attendu. Mew est encore trop reconnaisable, notament au niveau de la tête est des pattes. Mis apars tout ça, il y a de l'idée dans la création ; mais qui aurait pu être mieux exploitée. Mais tu es sur la bonne voie. _________________
 |
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Royal-papilusion La queue parait bizarre sur ce poké, tu n'a pas enlevé les oreille de mew quand tu a rajouter des antenne, les aile sont bizarrement ratacher et de plus simple fusion ne sont pas accepter.Essaie de plsu personaliser ton mew et sa seras déja beaucoup mieux 5.5/10 _________________
1 click/jours
Dernière édition par lilie_pichu le Sam Juil 26 2008 à 18:38; édité 1 fois |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
les ailes sont vraiment males ratachees  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Royal-Papilusion >> Non - noté Les fusions simples bacclées de ce genre ne sont pas acceptés au Myuudex ! Les ailles ne sont pas bien rattachées, et ne sont pas dans la bonne position. Mew est quasiment comme son sprite de départ, apars que son corps a été recolorier. La queue parait effectivement "bizarre" sur un Myuu de ce genre comme l'a dit Lilie_Pichu. Quelques éléments scratchés ou inventés auraient été attendus. _________________
 |
|
|
 |
Stal' Membre

|
|
Je partage le même avis que Silver', c'est une fusion qui n'est même pas bien réalisé, les ailes sont très mal rattachées, la queue se situe un peu nimporte ou, t'as mis les antennes en laissant les oreilles, bref on a l'impression d'un travail baclé et ça reste trop simple.
Note: 4/10 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
-- CA Diamant: 1203 6551 0797 --
>> <<
Cliques sur la sign', fofo graphique Pokemon en cours de refonte |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
J'vais créer un mew papilusion mais quelq'un n a poster 1 avant moi, je tiens a dire que je n'est pas pris son idée mais que vos reflexion mon permi de modifier mon mewpapilusion Bon bref, le voici
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Au planettarium avec mon papilusion. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Pokélaurie: Encore là, ce n'est qu'une simple fusion et ceci n'est pas accepter dans le mewdex. De plus les ailes sont drôlement rattaché. Les antenne sont bien scratché et enlever les oreille était bien mais encore là ca ressemble encore trop a un mew mais c'est quand même bien. Tu devrait scratcher plus d'élément et être plus originale.6/10 _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Mwuz Membre

|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
lol royal papilusion tu a de la chance
Bon enfaite, je sais pas quel pokemon faire avec mew, des suggestions ? _________________
|
|
|
 |
Mwuz Membre

|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Voila
Alors ? _________________
|
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Pokelaurie: Encore là rien d'original, encore une simple fusion, vous devriez scartcher et inventer, faire quelque chose d'originale.Sinon le mew est pas pire on le reconnait moin a part un peu sa tête,les bras par contre semble rabougrie. Sinon dans l'ensemble c'est bien. 7/10 _________________
1 click/jours |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Ben enfaite je c'est pas vraiment quoi faire a fusionner et recolorer ... je voit pas vraiment ce que je pourrait faire de plus.
Scratch c'est a dire ? _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Scratcher, c'est dessiner un sprite pixel par pixel.
Le scratch englobe deux sortes de trucages : dessiner un sprite d'un Pokémon existant (par exemple dans une autre position), et le plus courant, dessiner un Pokémon inventé, ou un morceau inventé d'un trucage. On te demande ici plutôt de dessiner des morceaux de ton invention.
On appelle "fusion-scratch" le fait de créer un sprite à partir de morceaux d'un ou plusieurs sprites existants, et d'une ou plusieurs parties dessinées. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Ok merci !!
M'enfin je suis pas douée pour ca, en fin bref merci beaucoup ! _________________
|
|
|
 |
Pika-Knight Membre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Salut, j'ai besoin d'aide. j'ai fait ce mew.
Mais je sait pas quelle couleur je pourrait lui mettre pour qu'il fasse beau.
Je me fou des commentaires comme mew trop simple ou mew pas assez changer ou des notes nuls. par ce que je l'ai pas fini et je suis en manque d'idée alors tout ceux qui en ont peuvent m'aider à le rendre plus beau et peut être réussir(ça m'étonerait) à le mettre dans le myuudex _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') «- Aidez ce lapin à conquérire le monde en le metant dans votre signature.
Ma galerie
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour affichercode ami : 532678367887
Nom: Seth
|
|
|
 |
lilie_pichu Membre

|
|
Je le trouve mignon mais hum la queue rend pas bien je trouve alors change la et change la tête un peu pour essayer de pas reconnaitre le vrai mew et moi perso je changerai les couleur pour metre par exemple des couleur plus feline avec peut-être des tâche bien placer sa rendrait bien. _________________
1 click/jours |
|
|
 |
|