| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenBox Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Localisation: Ben, la, devant mon pc. Avertissements: 0/3
|
|
N'exagerons rien, je ne suis qu'un pauvre petit genie perdu dans les compliments. je blague!
Non serieusement, c'est grace a vous aussi que c'est mieux qu'avant.
Moi j'ecris, je "poetise" vos idées, et les miennes, et vous vous reflechisez. Aprés, dites vous bien que vous y etes pour quel que chose.
Bon, je vais le metre en Fan Fics, je vous envoie l'adresse dés que possible. _________________ BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Texte caché - cliquez pour afficher
Carte "Special Platine" en preparation. |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
envoie moi par mp les chapitres je les corrigerais ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
BenBox Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Localisation: Ben, la, devant mon pc. Avertissements: 0/3
|
|
Alors la, j'ai rigolé, mais cest pas de ta faute
Les chapitres? il n'y en a qu'un... celui que tu as vu. Mais j'aimerai faire des "zoom" sur certaines periodes...
De deux au niveau des fautes, a part les acords, qui se feront rares, tu n'auras pas grand chose a coriger, mais je te nomme CORECTEUR EN CHEF!(Rang: Celebi, Xp: 2500, vous gagnez une pomme.) Je t'envoi tout de suite le chapitre1, jai nommé: Le chapitre explicatif, celui que tu as deja vu. _________________ BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Ah si c'est pour faire des "zoom" , je peux pas t'aider !
Je suis nul en ça ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
BenBox Membre

|
|
J'explique, quand je dis Zoom, je veux dire que l'histoire sera comptée plus présisement, avec des paroles, et des descriptions, genre roman normale, mais le suel terme qui me venaient a l'esprit, c'aitait ca. _________________ BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
|
|
 |
Space---Time Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Voilà une bon récapitulatif des Pokémon Légendaires ! =)
Bravo à toi BenBox et autres membres attachés à ce Topic pour avoir fournis autant d'informations, je n'en ai jamais autant appris sur les Pokémon Légendaires qu'aujourd'hui ! '
En tout cas j'ai vraiment très hâte de lire ta Fanfic BenBox !  |
|
|
 |
BenBox Membre

|
|
Merci c'est trés gentil, c'est la premiere fois que j'ai le sentiment de servir. Non, rayquaza! Reste couché! Ah il est imposible celui la. Bon, ou en aitai'je? Ah oui! Le Fan Fic. Eh bien au debut je disais "non" et aprés, vous m'avez encouragé, alors je commence a écrire, et Arceus vient de crer Dialga/Palkia/Giratina. _________________ BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
|
|
 |
BenBox Membre

|
|
|
 |
Motisma_Master Membre
|
|
Il y en a déja une nommé "La création" ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
|
|
 |
BenBox Membre

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| xenmas30 a écrit: | il parrait logique que Rayquaza soit le créateur du ciel
(d'ailleurs, je me demande comment il fait pour voler sans ailes , m'enfin, c'est la personnification du ciel après tout^^) |
C'est du HS ce que je dis mais c'est le système des dragons japonais qui lévitent et peuvent marcher  _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
Pokeleader => j'y avais pas pensé, merci^^
Pour l'histoire des Zarbi, je sais pas comment ils ont été créés, selon la description dex, on ne sait pas qui des Zarbi ou de l'écriture est apparue en premier ....
Moi, je pense que les Zarbi ont été créés pour apprendre l'écriture à l'humanité, histoire d'apprendre aussi aux pokémon d'écrire, mais les deux ont adoptés deux écritures différantes :
- les pokémons, les "runes-empreintes"(voir donjon mystere 2)
-les humains, les symboles avec lequels on communique sur ce forum, grace à nos claviers^^
C'est une hypothèse, mais selon moi, elle tient debout
Pour le pouvoir de créer les choses écrites avec les Zarbi, je pense que c'est une répercution du pouvoir d'Arceus, qui n'as pas prévu cet "effet secondaire" _________________ Je suis celui qui maitrise l'Aura noire, essence des Ténebres; je suis le disciple du temps; et je voyage entre les dimensions ..... |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Oui, mais quand tu regardes un film, il viennent de "hyéroglyphes" de pierre, probablements magiques.
Donc l'écriture peut être apparu avant, mise sur des runes ensuite ensorcelées qui donnent naissances aux zarbi
Enfin, c'est mon hypothèse  _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
xenmas30 Membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Localisation: Dans le Monde Inverse Avertissements: 0/3
|
|
Et comment ils seraient devenus magiques, ces hyeroglyphes, grace à merlin l'enchanteur !!!!
Non, moi je suis sur que ce sont les zarbi qui sont apparus en premier et se sont figés dans la pierre (et furent recopiés par les humains, c'est pour cela qu'il n'y a pas 28 uniques zarbis, en les recopiant, les humains en auraient créés de nouveaux)
Et ils sont aussi la cause du phenomene magique du temple aux steles
(pour info, j'ai vu tout les films, du 1 au 10 !!!!)
J'en profite aussi pour faire taire quelques mauvaises langues :
Darkrai est l'incarnation du mal (cauchemar)
Dans un épisode de la premiere saison, Abo(de Jessie) dit : "les maitres sont mechants, pas les pokemons"
Et j'y crois dur comme fer : apres visionage du 10° film, j'affirme que Darkrai, étant un pokemon, n'est pas méchant, il s'est sacrifier pour proteger ce qui lui était cher : la paix dans le jardin ou il été acceuilli ......
Darkrai est bon, je le clame haut et fort !!!!!!!!
(allez zy, fouettez moi !!!!! ) _________________ Je suis celui qui maitrise l'Aura noire, essence des Ténebres; je suis le disciple du temps; et je voyage entre les dimensions ..... |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Mais c'est simple,nintendo ont crée les pokémon et voila fin du livre _________________ Pokemon cobalt,une aventure extraordinaire!Vous voulez participer a sa création alors cliquez la!
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm |
|
|
 |
leviatan93 Membre

|
|
| Citation: | Création de la vie
Même si son origine est encore indeterminée (Du néant sans doute, mais par quelle force ?), on sait que c'est Aruseus la première forme de vie pokemonesque, ce qui lui vaut un titre de dieu. C'est donc lui qui donna naissance à l'espèce des Mew, origine de toutes les formes de vie terrestres (Du moins, dans le domaine des Pokémon). La forme de vie extraterrestre est prouvée par Deoxys, ce qui démontre qu'Aruseus est un seul et même dieu de l'univers pokemonesque. |
mew possède l'adn de tous les pokémon, y comprit normalement celui de arceus, car malgré un statut de dieu, il reste un pokémon capturable par une simple pokéball... ils sont tous deux capable d'avoir les capaciter de tous les pokémon
ma théorie?simple
arceus n'est pas complet, il y aurai effectivement crée l'univers mais au summun de sa puissance.... car il serait diviser en deux pokémon distinct, mew et lui... les mew étais cependant nombreux(mew est capable de se cloner) dans le temps ,mais les autres pokémon?,sans doute inexistant, peut être que certain mew ont abbandonné leurs existence immortel pour vivre différamment(morphing en gros mais a but irréversible)
quand a deoxy, les okémon existe sans doute sur d'autre planete, qui nous dit que cel ou se passe les aventure du héro est celle à la naissance des pokémon....
| Citation: | | Mais c'est simple,nintendo ont crée les pokémon et voila fin du livre |
hum... on parle de l'univers du jeu, pas des programmateur _________________ Les légendes sont éternels;
vous rêvez de faire votre jeux pokémon, Cliquez ici, ce n'est pas fait par ma personne et je la partage pour vous...topic locker (apparament on a crue que c'était une pub pour ma poire et augmenté le nombre de visiteurs d'un forum,tss...)
 |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
nintendo ils ont crée tout les pokémon ils ont crée arceus,il lui ont mit le statut de dieu comme ça ,mais ils n'ont pas fait de bible non plus,ils ont pas crée les pokémons pour qu'ont fassent la chronologie de leur existence _________________ Pokemon cobalt,une aventure extraordinaire!Vous voulez participer a sa création alors cliquez la!
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Frost Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: Sur Terre... Avertissements: 0/3
|
|
Mais qui est apparu le premier? l'oeuf ou Arceus?
Pour qu'il y ait un oeuf d'arceus, il aurait fallu alors 2 parents, qui seraient eux aussi issus de 2 oeufs différents.... et ainsi de suite. |
|
|
 |
Spectrobellus Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement Avertissements: 1/3
|
|
| Arceux a tres bien pu se developper tout seul ou quand palkia a ete cree je pense que palkia et dialga se sont cree puis arceus en meme temps qu'eux se crea mais plus lentement en attendant sa palkia et dialga formerent le temps et l'espace puis arceus finissa sa transformation et crea la terre et ainsi de suite... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|