| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 0/3
|
|
| Léoo a écrit: | | osef c'est nul allez sur TPPC |
+1  |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
En surfant 5 minutes sur Pokémon Crater, mon antivirus en a chopé 2, méfiez vous _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
::Killeur-neo:: Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Devant la tele pour les J.O Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur pokemon crater quelqu'u c'est pourquoi?? _________________ J'ai un probleme avec Internet je ne pourrais pasmeconnecter pendant au moins un mois sauf chez mon tonton !! |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
| DA a écrit: | | osef c'est nul allez sur TPPC |
C'est quoi TTPC???? _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
::Killeur-neo:: Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Devant la tele pour les J.O Avertissements: 0/3
|
|
Je n'arrive toujour pas a m'inscrire sur pokemon crater donc je demande a quelqu'un de me donner un conte vide svp!!
Ps: par MP _________________ J'ai un probleme avec Internet je ne pourrais pasmeconnecter pendant au moins un mois sauf chez mon tonton !! |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Hydro Membre

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Localisation: Chez vous ! Avertissements: 0/3
|
|
Ah, quel jeu
Avant sa fermeture, j'y jouait assez souvent, ça me faisait passer le temps, et j'avais pas mal de Niveau 100.
Maintenant, je suis content de la réouverture du jeu. Il est différent de l'autre, mais c'est pas mal. Le souci, c'est que comme avant, il y'a toujours pas mal de monde et ça lag pas mal en journée.
Et dommage qu'il soit en Anglais. Mais bon, c'est simple à comprendre. |
|
|
 |
|