| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
..Giratina.. Membre

Avertissements: 0/3
|
|
je souhaiterai apprendre a mon leveinard
frappe attlas
mais je trouve pas le maitre de capacite
si une personne c ou il est merci de me le dire |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
Zone de combat, avec la mamie des poings élémentaux surement _________________ code ami: 1762 3070 1595
Kit by Myuumyuu:
 |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
C'est bien ca ! Leveinard ou Leuphorie ne peut apprendre FRAPPE ATLAS que dans la version Emeraude. Ce sont deux vieilles femmes qui te proposent de lui apprendre : elles sont au l'extreme nord ouest de la zone de combat (et effectivement elles t'apprennent aussi les poings elementaux) dans une petite maison. _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
|
 |

|
|
Non dans D/P il ne peut pas apprendre Frappe Atlas _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
merci donc il me reste a aller dans la zone de combat avec mon leveinard _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

|
|
Exact! Sinon tu te résignes à apprendre Laser Glace ou Lance Flamme à Leupho. _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
et si je le reproduit avec une ppkmn qui a frappe attlas sa marche _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

|
|
Non ca ne marchera pas parce que Ptiravi ne peut pas apprendre Frappe Atlas _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
a oui c vrai il et la lui bon ben va pour laser glace _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
Ce topic ici, Non.
Y'a un forum sur les Jeux video pokémon. Ici c'est la stratégie pure et dure. _________________ Que des classiques
http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
| Mylo Saint of Sanctuary a écrit: | | C'est bien ca ! Leveinard ou Leuphorie ne peut apprendre FRAPPE ATLAS que dans la version Emeraude. Ce sont deux vieilles femmes qui te proposent de lui apprendre : elles sont au l'extreme nord ouest de la zone de combat (et effectivement elles t'apprennent aussi les poings elementaux) dans une petite maison. |
Y a pas un mec dans le musée d'argenta qui te l'apprend dans RF/VF ? _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
|