| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
En même temps...Early master sword Le bug du pont et du canon...1001 bugs dans un seul jeu...TP _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
+1 ptirt _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'pense que la meilleur façon, s'ils veulent rendre le jeu plus acessible sans pour autant décevoir les fans, c'est de mettre le choix d'une difficulté.
Le top, ça serait une difficulté à la Silent Hill : non seulement les monstres deviennent plus fort, mais les casse-tête sont aussi plus compliqué.
Puis, c'est clair que s'il rende leurs jeux destiné aux vrais gamershyper facile, ça va chier des masses...
Déja Super Smash Bros Brawl, je l'ai acheté dernièrement, je le trouve encore mieux que sur GameCube, ya rien à dire, si ce n'est qu'il est trop facile.
Le seul truc qui m'a posé un véritable problème pour l'instant, c'est le boss final du mode Aventure.
Même ma ptite sœur qui sais pas très bien jouer (elle passe la majorité de son temps à fuir plutôt qu'à se battre) à réussi à terminé le mode classique en difficulté Pro... Bon, avec un continue tout de même, mais quand même.
Idem pour Super Mario Galaxie, je n'ai jamais rencontrer de véritable difficulté, les boss, tous des bouses. Encre un jeu que j'ai adoré mais avec une difficulté au rabais...
J'espert qu'ils font pas tout foiré sur cette aspect.
Ça tue le jeu quand t'es à fond, dans Zelda TP, tu fais un combat super dynamique contre des gobelin, puis, tu te rend compte que même si tu te bat comme une merde, t'arriverais quand même à les tuer... _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
| GTK a écrit: | J'pense que la meilleur façon, s'ils veulent rendre le jeu plus acessible sans pour autant décevoir les fans, c'est de mettre le choix d'une difficulté.
Le top, ça serait une difficulté à la Silent Hill : non seulement les monstres deviennent plus fort, mais les casse-tête sont aussi plus compliqué. |
La Master Quest...  _________________
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Bah moi je pense à faire un niveau équilibrer, qui mets bien en difficulté, mais qui nous fait pas mourir trop souvent, parce que serieux mourirparfois ça fait chier, tu dois refaire tout le chemin et tout, on prend plus de plaisir à résoudre l'énigme... |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Ouais mais que ce ne soit pas des n00bs non plus les ennemis... _________________
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
zelda doit avoir de la difficulter c'est sa qui fait son charme.nintendo est en train de rendre tous c'est jeux facile. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Zelda, c'est le scénario et la difficulté de ses énigmes qui en font un jeu excellent. _________________
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
Je rajouterais l'ambiance unique à cela.  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
en faite pour etre clair c'est zelda en petite tenue qui le rend unique  _________________
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Drakau a écrit: | en faite pour etre clair c'est zelda en petite tenue qui le rend unique  |
Sauf qu'on la voit pas en petite tenue dans le jeu, c'est dommage j'avoues.  |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
| Drakau a écrit: | en faite pour etre clair c'est zelda en petite tenue qui le rend unique  |
même j'aimerais bien aussi
|
 |
Drakau Membre

|
|
| ShadowSama a écrit: | | Drakau a écrit: | en faite pour etre clair c'est zelda en petite tenue qui le rend unique  |
Sauf qu'on la voit pas en petite tenue dans le jeu, c'est dommage j'avoues.  |
c'est ce que vous croyait nihehehehe. _________________
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
ocarina est magnifique, double niveau de difficulté, tu en bave dans le temple de l'eau, beaucoup plus de boss, una quete annexe difficile(l'epee bigoron), voila quoi est surtout:
| Drakau a écrit: | | ShadowSama a écrit: |
| Drakau a écrit: | en faite pour etre clair c'est zelda en petite tenue qui le rend unique |
Sauf qu'on la voit pas en petite tenue dans le jeu, c'est dommage j'avoues. |
c'est ce que vous croyait nihehehehe. |
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
j'utilise pas les roms dommage  _________________
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Une parodie X ? mmm... _________________
 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
muumageek utilise tu des roms? _________________
|
|
 |
Muumarisa Membre

|
|
|
 |
|