| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Jdis juste que SE sont à font sur les remakes de leurs grosses licenses en ce moment...
Pis je parle pas de simples portages comme Oot, là ils ont gardé le même jeu à la lettre, par exemple en remake il y a FF 3 sur DS (graphismes refaits, quêtes en plus etc). _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Oui, j'ai les 2 épisode 3, je trouve que a part les graphisme, c'est exctement identique O_o |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
| Dusclord a écrit: | | Pokémon RF/VF, les Mario Advance, Metroid Fusion, SM64 DS etc. (je dis peut-être une grosse connerie, je connais pas bien les développeurs de ces derniers). |
Sauf que dans ta liste y a que Pokemon RF/VF qui sont des remakes ( les autres sont des exclusivités , SM64 ok, c'est un remake, le seul fait par Nintendo %D)
Pokemon RF/VF c'est pas Nintendo, c'est Game Freak
Zelda produit par Nintendo eux meme... tu peux attendre longtemps avant d'avoir un remake. Je précise aussi que Nintendo n'a produit qu'un seul remake depuis lors, soit SM64 (cité en haut)  _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
Aaaaaaaaaaah d'accord  _________________
 |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| marcy a écrit: | | rayquaza-legend a écrit: | | marcy a écrit: | | Ce qui serait bien, sa serais de faire une Remake de A Link to The Past et de Ocarina Of Time sur Wii |
trop je l'ai ALTTP et il est super bien alors le remake ... et le mode multi et slurp avec la gba sinon marcy mon nom et yoshi 93 tu te rapelle ? |
Yoshi 93 , je me rapeel, mais ton pseudo actueel, sa me dit rien
Sinon, je vien de me remettre a Twinlightnprincesse, Toujours bloquer a Célestia.
Si vous pouviez m'aider, sa serait super
Voila , je suis dans la salle principalle, avec la grange clé, mais je n'arrive pas a passer dasn la tour du boss, normalement toute ls Hélices sont comme sa :_
Alors qu'il y en a une qui est comme sa
Que faut il que je fasse ?
Sinon, avec l'arriver su Wii Ware, peu être la démo du prochain ZElda, pourra etre acheter, voire même téléchargable Gratuitement^^ |
et mon problème  |
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
Bah célestia c'est grand, et ma mémoire est courte je peux rien faire pour toi... _________________
 |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
| Dusclord a écrit: | Jdis juste que SE sont à font sur les remakes de leurs grosses licenses en ce moment...
Pis je parle pas de simples portages comme Oot, là ils ont gardé le même jeu à la lettre, par exemple en remake il y a FF 3 sur DS (graphismes refaits, quêtes en plus etc). | Ils ont fait qu'un seul remake alors,
ils sont pas a fond dessus... ils developpent les deux FF XIII en studio en ce moment en fait, et les 3 portages sont restée identique, pour les joueurs européens qui on pas pu y jouer a l'epoque sur NES car ils ne sont pas sortis en europe (les portages etait pas des jeux censé faire du fric exploitant le titre, c'etait des portages pour les fans européens en fait) _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Hey! stop HS sur les remakes  _________________
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
les zelda sont les plus grands jeux, des musique qui ne lassent jamais, une histoire toujours entrenante, un potenciel de durée de vie dementiel. Fan quoi , j'ai pas fait les premier je suis arrivé a l'epoque cube sur zelda:(deslé pour les noms)
wind waker
ocarina of time(sur cube, aussi la master quest)
minish cap
phantom hourglass
twilight princess
je croit que j'en ai oublié un.
Donc dans l'actu twilight, il me reste 3 coeur est je l'ai fini a 100%.
marcy c'est grand celestia, as tu le double grappin? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
| Oui, je vait t'expliquer le topo, j'ai la grande clé, et en fait,pour allez a la tour du boss, il fait traversé sur des Hélice, et en fait, je ne sais pas comment mettre lotre hélice dans le bon ens . |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Regarde ta carte et va dans les salles où t'es pas allé c'est le meilleur moyen dans les Zelda... _________________
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
je vois maintenant a peut près ou t'en est, mais je me rappelle plus bien de l'action a faire, dès que je me rappelle je t'explique. _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | Voila , je suis dans la salle principalle, avec la grange clé, mais je n'arrive pas a passer dasn la tour du boss, normalement toute ls Hélices sont comme sa :_ |
Tu as un truc sur lequel tu dois t'accrocher dans la salle principale juste avant de tomber quand t'es dans la salle juste au-dessus (si t'es là où je pense tu devrais comprendre je pense) _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Light*Sama Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Oulà, un an que je l'ai fini le zelda TP...Peut pas t'aider... :O
Sinon perso il me manque les 3 premier et je les ai tous, je suis fan, mais bon, c'est vrai que TP est un peu facile, je ne dirais pas trop, car y'a des fois où je suis rentré dans des guetapans...
Mais pour mes préférés, je dirais quand même WW, ooT(qui reste une référence) et TP, que j'ai quand même adoré à cause de son atmosphère....) |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
il est très simple, en comparaison à ocarina of time, la j'avoue que j'ai galeré au temple de l'eau ocarina of time. _________________
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
J'avoue, un vrai casse-tête, c'est juste en explorant et réexplorant tout que j'y suis venu à bout.
Et c'est le seul temple dont j'ai pas trouvé l'atmùosphère "sympa" |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Le temple de l'eau, c'est le labyrinthe de OoT
Mais j'avoue n'avoir ressenti aucune difficulté quand je l'ai fait (sauf peut-etre pour l'ombre de Link à battre...) juste une grande fainéantise lors de l'examination de la carte des lieu  _________________
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
L'ombre de link je l'ai battu en 35 secondes environ chrono en main.
J'ai rit à la fin d'ailleurs.  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Tu peux finir le temple de l'eau de oot très rapidement en exploitant les bugs sinon... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Light*Sama Membre
|
|
| Cay pas bien d'exploiter les bugs . :PAF: |
|
|
 |