Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux de la série The legend of zelda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dusclord
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon dans le cas extrême oû Zelda deviendrait trop facile... on aura toujours les anciens jeux même s'ils sont déjà un peu light niveau difficulté PAF
pkranger93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère qu'il y aura une sorte de "Master Quest" (comme OoT) pour les Hardcore-gamer Zelda Héhé

En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'espers aussi mais avant de faire le master je fais le normal. Laughing
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Owi le master quest, je l'ai vu une fois à scoregame à 25 euros, j'avais pas pris assez d'argent sur moi... PAF

Mais ce serait quand même une bonne solution même si va savoir des fois que ça leur revienne trop cher à développer pour aussi peu de joueurs... nintendo c'est avant tout une entreprise dont le but est de faire des bénéf...
Shym'
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton avatar zelda Very Happy (le membre pas la fille du jeux^^) sinon j'adore a link tho past,phantom hourglass et un peu trop court et mon ecran est peter alors comme je l'ai fini ... et twinlling princess et super je trouve même si il a quelques defauts

Pour voir ma galerie, clique sur ma sign'

Merci à Ptirt et Dark_Dialga
Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du compliment. Embarassed

Je n'est pas fini phantom hourglass il est si court que ça?
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

1 semaines pour le finir si t'es pas a fond... ça peut aller à 3 jours si tu le fait non stop huhu

pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mai je ne le fait pas no stop.

C'est le forum , l'ordi que je fait No stop huhu
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

G33Kette huhu

Shym'
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda a écrit:
Merci du compliment. Embarassed

Je n'est pas fini phantom hourglass il est si court que ça?

bah moi je l'ai fini en 2 semaine alors que twinlling ca fait presque 1 ans que jle fait car j'y joue un peu toute les semaine et je regarde la beauté du jeux Héhé

marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien, sa serais de faire une Remake de A Link to The Past et de Ocarina Of Time sur Wii
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elorri
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un remake de Majora's Mask serait bien, aussi Héhé
J'ai moins aimé que OOT, mais il était bien! Un peu chiant, par contre, avec le temps, mais la quête de Kafei et Anju est trop bien à faire et stressante!

Sinon, Twilight Princess est superbe, niveau graphique, personnellement, moi, j'adore! Je déteste le coin de la forêt avec le Skull Kid et ses pantins... J'ai cru mourir d'une crise cardiaque une vingtaine de fois! Rolling Eyes

Sinon, dans Wind Waker, vous avez déjà tenté de ramener un cochon, dans votre village et de retourner le voir à la fin du jeu? Il est rendu... IMMENSE!

Texte caché - cliquez pour afficher
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuna
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il a manger les autres cochons! Laughing
Elorri
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois? XD
Enfin, j'ai trouvé ça marrant quand je me suis rendue compte que mon cochon était rendu immense! loll
Lui qui était si mignon petit.........

Sinon, ce que j'aime faire dans Wind Waker... c'est rester dans le Temple avec Dumoria aussi longtemps que possible! Il est trop mignon ce petit personnage *__*

Outre Pokémon, la série Zelda est l'une de mes préférées! J'ai le CD édition spéciale qu'ils donnaient, à une certaine époque, à l'achat de la GameCube... un CD avec Zelda OOT, Majora's Mask, Adventures of Link, le premier-premier Zelda et un démo de Wind Waker que j'ai acheté quand il est sortit.
Dommage que MasterQuest, pour OOT, ne se soit pas trouvé dans ce CD TT_TT

Texte caché - cliquez pour afficher
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shym'
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

marcy a écrit:
Ce qui serait bien, sa serais de faire une Remake de A Link to The Past et de Ocarina Of Time sur Wii

trop Very Happy je l'ai ALTTP et il est super bien alors le remake ... Year !! et le mode multi et slurp avec la gba sinon marcy mon nom et yoshi 93 tu te rapelle ?

pkranger93
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Des remakes Zelda y en aura jamais >>
Big N, c'est pas leur truc les remakes

Yuna
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule remarque pour les jeux Zelda sur GMC et Wii

C'est la camera qui est pelante...
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

pkranger93 a écrit:
Big N, c'est pas leur truc les remakes

Pokémon RF/VF, les Mario Advance, Metroid Fusion, SM64 DS etc. (je dis peut-être une grosse connerie, je connais pas bien les développeurs de ces derniers).

D'accord ils battront jamais Square Enix à ce niveau mais on peut toujours espérer, même si avec la série Zelda les seuls trucs qu'on a jamais eus étaient de simples portages.

Zelda>> On peut s'en sortir en matraquant la gachette L ou en passant en vue subjective, mais c'est vrai que la caméra est rarement le point fort d'un jeu à la 3e personne...
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

genre Squarenix sont "des pro du remake"...
les remakes qu'ils ont fait sont des remake des jeux jamais sortis en france (ff I, II, III, VI) et le 3, ils l'ont reporter en 3D sur DS... jvois pas ce qu'il y a d'exhaustif niveau remake :/ (j'ai oublier FF tactics aussi, sortit sur ps1 reporter sur psp)

Nintendo a fait bien plus de remake que tu ne le croit :/
Super Mario 64, Yoshi's Island, Metroid, Les Mario sur GBA, The Legend of Zelda: a Link to the past, Pokmon RF/VF, Zelda OOT sur GC et j'oublit les remakes fait sur GBC etc :p

Mais bon, un remake de OOT a deja été fait sur GC, si t'achet the wind waker t'a le jeu avec et tu le met sur ta wii...
et pour majoras mask j'y ai jamais jouer mais un remake sur wii spas vraiment interessant :/

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...

MessagePosté le: Lun Juil 28 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

rayquaza-legend a écrit:
marcy a écrit:

trop Very Happy je l'ai ALTTP et il est super bien alors le remake ... Year !! et le mode multi et slurp avec la gba sinon marcy mon nom et yoshi 93 tu te rapelle ?

Yoshi 93 , je me rapeel, mais ton pseudo actueel, sa me dit rien Héhé
Sinon, je vien de me remettre a Twinlightnprincesse, Toujours bloquer a Célestia.
Si vous pouviez m'aider, sa serait super
Voila , je suis dans la salle principalle, avec la grange clé, mais je n'arrive pas a passer dasn la tour du boss, normalement toute ls Hélices sont comme sa :_
Alors qu'il y en a une qui est comme sa Neutral
Que faut il que je fasse ?
Sinon, avec l'arriver su Wii Ware, peu être la démo du prochain ZElda, pourra etre acheter, voire même téléchargable Gratuitement^^

Dernière édition par marcy le Lun Juil 28 2008 à 12:15; édité 1 fois
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: