| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Sinon dans le cas extrême oû Zelda deviendrait trop facile... on aura toujours les anciens jeux même s'ils sont déjà un peu light niveau difficulté  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Moi j'espère qu'il y aura une sorte de "Master Quest" (comme OoT) pour les Hardcore-gamer Zelda  _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Yuna Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Dans les bras de Tidus. Avertissements: 0/3
|
|
Oui j'espers aussi mais avant de faire le master je fais le normal.  |
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
Owi le master quest, je l'ai vu une fois à scoregame à 25 euros, j'avais pas pris assez d'argent sur moi...
Mais ce serait quand même une bonne solution même si va savoir des fois que ça leur revienne trop cher à développer pour aussi peu de joueurs... nintendo c'est avant tout une entreprise dont le but est de faire des bénéf... _________________
 |
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
j'adore ton avatar zelda (le membre pas la fille du jeux^^) sinon j'adore a link tho past,phantom hourglass et un peu trop court et mon ecran est peter alors comme je l'ai fini ... et twinlling princess et super je trouve même si il a quelques defauts _________________
Pour voir ma galerie, clique sur ma sign'
Merci à Ptirt et Dark_Dialga |
|
|
 |
Yuna Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Dans les bras de Tidus. Avertissements: 0/3
|
|
Merci du compliment.
Je n'est pas fini phantom hourglass il est si court que ça? |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
1 semaines pour le finir si t'es pas a fond... ça peut aller à 3 jours si tu le fait non stop  _________________
|
|
 |
Yuna Membre

|
|
Ok mai je ne le fait pas no stop.
C'est le forum , l'ordi que je fait No stop  |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
G33Kette  _________________
|
|
 |
Shym' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les lointains cieux Avertissements: 0/3
|
|
| Zelda a écrit: | Merci du compliment.
Je n'est pas fini phantom hourglass il est si court que ça? |
bah moi je l'ai fini en 2 semaine alors que twinlling ca fait presque 1 ans que jle fait car j'y joue un peu toute les semaine et je regarde la beauté du jeux  _________________
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| Ce qui serait bien, sa serais de faire une Remake de A Link to The Past et de Ocarina Of Time sur Wii |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Un remake de Majora's Mask serait bien, aussi
J'ai moins aimé que OOT, mais il était bien! Un peu chiant, par contre, avec le temps, mais la quête de Kafei et Anju est trop bien à faire et stressante!
Sinon, Twilight Princess est superbe, niveau graphique, personnellement, moi, j'adore! Je déteste le coin de la forêt avec le Skull Kid et ses pantins... J'ai cru mourir d'une crise cardiaque une vingtaine de fois!
Sinon, dans Wind Waker, vous avez déjà tenté de ramener un cochon, dans votre village et de retourner le voir à la fin du jeu? Il est rendu... IMMENSE! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Yuna Membre

|
|
En fait il a manger les autres cochons!  |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
Tu crois? XD
Enfin, j'ai trouvé ça marrant quand je me suis rendue compte que mon cochon était rendu immense! loll
Lui qui était si mignon petit.........
Sinon, ce que j'aime faire dans Wind Waker... c'est rester dans le Temple avec Dumoria aussi longtemps que possible! Il est trop mignon ce petit personnage *__*
Outre Pokémon, la série Zelda est l'une de mes préférées! J'ai le CD édition spéciale qu'ils donnaient, à une certaine époque, à l'achat de la GameCube... un CD avec Zelda OOT, Majora's Mask, Adventures of Link, le premier-premier Zelda et un démo de Wind Waker que j'ai acheté quand il est sortit.
Dommage que MasterQuest, pour OOT, ne se soit pas trouvé dans ce CD TT_TT _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Shym' Membre

|
|
| marcy a écrit: | | Ce qui serait bien, sa serais de faire une Remake de A Link to The Past et de Ocarina Of Time sur Wii |
trop je l'ai ALTTP et il est super bien alors le remake ... et le mode multi et slurp avec la gba sinon marcy mon nom et yoshi 93 tu te rapelle ? _________________
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Des remakes Zelda y en aura jamais >>
Big N, c'est pas leur truc les remakes _________________
|
|
 |
Yuna Membre

|
|
Une seule remarque pour les jeux Zelda sur GMC et Wii
C'est la camera qui est pelante... |
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
| pkranger93 a écrit: | | Big N, c'est pas leur truc les remakes |
Pokémon RF/VF, les Mario Advance, Metroid Fusion, SM64 DS etc. (je dis peut-être une grosse connerie, je connais pas bien les développeurs de ces derniers).
D'accord ils battront jamais Square Enix à ce niveau mais on peut toujours espérer, même si avec la série Zelda les seuls trucs qu'on a jamais eus étaient de simples portages.
Zelda>> On peut s'en sortir en matraquant la gachette L ou en passant en vue subjective, mais c'est vrai que la caméra est rarement le point fort d'un jeu à la 3e personne... _________________
 |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
genre Squarenix sont "des pro du remake"...
les remakes qu'ils ont fait sont des remake des jeux jamais sortis en france (ff I, II, III, VI) et le 3, ils l'ont reporter en 3D sur DS... jvois pas ce qu'il y a d'exhaustif niveau remake :/ (j'ai oublier FF tactics aussi, sortit sur ps1 reporter sur psp)
Nintendo a fait bien plus de remake que tu ne le croit :/
Super Mario 64, Yoshi's Island, Metroid, Les Mario sur GBA, The Legend of Zelda: a Link to the past, Pokmon RF/VF, Zelda OOT sur GC et j'oublit les remakes fait sur GBC etc :p
Mais bon, un remake de OOT a deja été fait sur GC, si t'achet the wind waker t'a le jeu avec et tu le met sur ta wii...
et pour majoras mask j'y ai jamais jouer mais un remake sur wii spas vraiment interessant :/ _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| rayquaza-legend a écrit: | | marcy a écrit: | | Ce qui serait bien, sa serais de faire une Remake de A Link to The Past et de Ocarina Of Time sur Wii |
trop je l'ai ALTTP et il est super bien alors le remake ... et le mode multi et slurp avec la gba sinon marcy mon nom et yoshi 93 tu te rapelle ? |
Yoshi 93 , je me rapeel, mais ton pseudo actueel, sa me dit rien
Sinon, je vien de me remettre a Twinlightnprincesse, Toujours bloquer a Célestia.
Si vous pouviez m'aider, sa serait super
Voila , je suis dans la salle principalle, avec la grange clé, mais je n'arrive pas a passer dasn la tour du boss, normalement toute ls Hélices sont comme sa :_
Alors qu'il y en a une qui est comme sa
Que faut il que je fasse ?
Sinon, avec l'arriver su Wii Ware, peu être la démo du prochain ZElda, pourra etre acheter, voire même téléchargable Gratuitement^^
Dernière édition par marcy le Lun Juil 28 2008 à 12:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|