| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Ben moi, perso, je pense que Ganon termine a la série WW et PH, Pourquoi ?
Vous le saurer au prochaoin post ( je fait le tableau crhorologique XD ) |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
pigloo daijobu, je croyais que tu mattais sous sa jupe
Je signale que ganondorf est dans wind waker, ainsi que dans twilight princess, ainsi que dans ocarina of time, il meurt jamais le face de cake.
C'est vrai que link a la classe. Mais pas autant que pierre desolé, il est le seule adorateur des outils de jardinages, en particulier les rateaux , personne ne le bat dans son costume de mexicain pas fini. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Voimla, je vous ai fait un chronologie qui ets expliquer sur le site Zelda 64 Hyrule:
Explication ( de moi)
Pourkoi Minsch cap en premier ?
Pour 2 raison assez simple:
Le chapeau mythyque de Link
La légende du sauvetage héroique de toute les zelda non évoquer
Ensuiste Ocarina Of time pour une raison complexe:
L'ocarina du temp lui même
Pourquoi?
Voila qui va vpous metytre du plomd dans le crane:
Il eexiste 2 trame temporelle dans Ocarina Of time :Celle du présent, et celle du passé. Or, il ne peu éliminer Gann dorf que d'en une seul des deux , celle ou il va ete envoyer dans le monde ténèbreux , don qui condui a la suite, Twinlight Princesseon il est libéré puis renfermé .
Ensuite, Il c'est relibéré, avec la puissance prise au habitant de l'autre monde, il serait revenu, tellement puissant que même un autre link n'aurrait pas été assez ppuissant, donc non créé.
Pour sauver les habitants d'hyrule, elles ( les déesses) firent le déluge, qui noya tout sur son passage ( y compris ganondorf).
Dans les pauvres rescapé, on compte la famill de link dans ww, Qui le tu a la fin.Pour PH, pas de commentaire, c'est juste logique, mais sa va entrainerplus tard d'autre commplication, si une suite est créé car il y a un autre voyage temporelle.
Ainssi, pour l'autre trame de Ocarina of time, Ganondorf n'est jamais mort ( enfin si, mais il fu ressusiter dans les Oracle)
Voila, j'espère que cella vous aidra a mieu commprendre la chronologie ddes Zelda^^ |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
theorie. _________________
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Tu as lu au moin?
Sinon, sa me semble plosible  |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Oui j'ai lu, ça ce tient mais bon, je suis pas favorable, theorie. Pour moi, les jeux ne sont pas forcement des suites. _________________
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
C'est quoi tablet stone ? ._.
Enfin si nintendo a officiellement déclaré le jour de sa sortie que oot était le 1er chronologiquement c'est qu'il y a bien une chronologie non ? _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Nintendo n'a jamais dit qu'il y avait une chronologie. Les fans la suppose. _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
La légende de Zedla n'est pas à chroniquer vu qu'il s'agit de légendes (le nom est fait pour ça) différentes racontant les exploits de Link, donc de différents Link. (ou pas dans PH par exemple vu que c'est la suite même de WW). _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
| pkranger93 a écrit: | | La légende de Zedla n'est pas à chroniquer vu qu'il s'agit de légendes (le nom est fait pour ça) différentes racontant les exploits de Link, donc de différents Link. (ou pas dans PH par exemple vu que c'est la suite même de WW). |
Dans PH on retrouve Navi, la fée de Link dans OOT( comme le hasard fait bien les chose) mais qui a perdu la mémoire. Donc j'en conclu que les jeux zelda se suivent mais pas dans l'ordre que marcy a posté . _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
| poké goinfrex a écrit: | | pkranger93 a écrit: | | La légende de Zedla n'est pas à chroniquer vu qu'il s'agit de légendes (le nom est fait pour ça) différentes racontant les exploits de Link, donc de différents Link. (ou pas dans PH par exemple vu que c'est la suite même de WW). |
Dans PH on retrouve Navi, la fée de Link dans OOT( comme le hasard fait bien les chose) mais qui a perdu la mémoire. Donc j'en conclu que les jeux zelda se suivent mais pas dans l'ordre que marcy a posté . |
Bien sûr que non. Il s'agit de Ciela, une nouvelle fée. _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
Oui mais comme elle a perdu la mémoire, elle a du perdre son identité et elle a choisi comme autre nom Célia. j'en suis lus que certain, je l'affirme. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tous les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
ptirt Membre

|
|
Mais non --' Déjà parce que c'est totalement faux, et puis parce que Navi est bleue est non Jaune... _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
| poké goinfrex a écrit: | | pkranger93 a écrit: | | La légende de Zedla n'est pas à chroniquer vu qu'il s'agit de légendes (le nom est fait pour ça) différentes racontant les exploits de Link, donc de différents Link. (ou pas dans PH par exemple vu que c'est la suite même de WW). |
Dans PH on retrouve Navi, la fée de Link dans OOT( comme le hasard fait bien les chose) mais qui a perdu la mémoire. Donc j'en conclu que les jeux zelda se suivent mais pas dans l'ordre que marcy a posté . |
C'est pas Navi mais Ciela
EDIT : c'est pas parce qu'elle a persu la mémoire, même quand elle la retrouve elle s'appelle Ciela
Navi c'est une fée de la forêt en plus, Ciela fait partie des 3 fées suivant le roi des mers. _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Là PG, tu as tort, d'ailleurs le roi de mers a la fin il est impressionnant, sushi a volonté  _________________
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
Il a clairement été annoncé que Ocarina of time était le 1er (enfin ça c'était en 1998 ).
Cette quote n'est pas une déclaration officielle de quoi que ce soit mais osef.
||
\/
Extrait du site Zelda Elements :
| Citation: | | The chronological order of the Zelda series is widely disputed. The first few games in the series were created without a franchise mentality, and recent attempts to solidify an overall coherence have been muddled by Aonuma and Miyamoto's official comments. Still, while an overarching structure is ambiguous at best, there are definitive links between games that can be used to create a Hyrulian Timeline. |
De même que la plupart des fansites zelda ont leur timeline, en gros on sait qu'y en a une, seulement on sait pas laquelle (ça nous avance pas) '-'
Pis Ciela ne peut pas être Navi, étant donné qu'elles ne font pas le même bruit en volant, ils ont juste repris les "HEY ! WATCH OUT ! LISTEN !" si jme souviens bien [That's cheap I know I know]. |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
| Ben, justement, c'était en 98 et minish cap est sori après, sa remet n qiuestion leur déclaration |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dusclord Membre

|
|
Au fait c'est un classement des jeu par ordre chronologique du point de vue du scénario, et non des dates de sortie, stinutile mais je trouve ça marrant ça occupe x)
Je sais je soutiens la thèse de MC = début
J'ai shématisé ma théorie vite fait, mais chacun dois avoir une idée différente.
Texte caché - cliquez pour afficher
Ah vui j'ai pas précisé, à partir de la fin de tww hyrule n'existe plus, le "nouveau royaume" sera censé s'appeler différemment. |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Je soutiens plutot la these que, il n'y a pas d'ordre chronologique entre tout les opus, plutot que c'est la meme legende raconté differement. _________________
|
|
 |
|