Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux de la série The legend of zelda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, perso, je pense que Ganon termine a la série WW et PH, Pourquoi ?
Vous le saurer au prochaoin post ( je fait le tableau crhorologique XD )
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

pigloo Arrow daijobu, je croyais que tu mattais sous sa jupe Very Happy

Je signale que ganondorf est dans wind waker, ainsi que dans twilight princess, ainsi que dans ocarina of time, il meurt jamais le face de cake.

C'est vrai que link a la classe. Mais pas autant que pierre desolé, il est le seule adorateur des outils de jardinages, en particulier les rateaux PAF , personne ne le bat dans son costume de mexicain pas fini.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Membre

Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ...

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voimla, je vous ai fait un chronologie qui ets expliquer sur le site Zelda 64 Hyrule:

Explication ( de moi)
Pourkoi Minsch cap en premier ?
Pour 2 raison assez simple:
Le chapeau mythyque de Link
La légende du sauvetage héroique de toute les zelda non évoquer
Ensuiste Ocarina Of time pour une raison complexe:
L'ocarina du temp lui même
Pourquoi?
Voila qui va vpous metytre du plomd dans le crane:
Il eexiste 2 trame temporelle dans Ocarina Of time :Celle du présent, et celle du passé. Or, il ne peu éliminer Gann dorf que d'en une seul des deux , celle ou il va ete envoyer dans le monde ténèbreux , don qui condui a la suite, Twinlight Princesseon il est libéré puis renfermé .
Ensuite, Il c'est relibéré, avec la puissance prise au habitant de l'autre monde, il serait revenu, tellement puissant que même un autre link n'aurrait pas été assez ppuissant, donc non créé.
Pour sauver les habitants d'hyrule, elles ( les déesses) firent le déluge, qui noya tout sur son passage ( y compris ganondorf).
Dans les pauvres rescapé, on compte la famill de link dans ww, Qui le tu a la fin.Pour PH, pas de commentaire, c'est juste logique, mais sa va entrainerplus tard d'autre commplication, si une suite est créé car il y a un autre voyage temporelle.
Ainssi, pour l'autre trame de Ocarina of time, Ganondorf n'est jamais mort ( enfin si, mais il fu ressusiter dans les Oracle)
Voila, j'espère que cella vous aidra a mieu commprendre la chronologie ddes Zelda^^
Drakau
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

theorie.

marcy
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as lu au moin?
Sinon, sa me semble plosible Héhé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu, ça ce tient mais bon, je suis pas favorable, theorie. Pour moi, les jeux ne sont pas forcement des suites.

Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi tablet stone ? ._.

Enfin si nintendo a officiellement déclaré le jour de sa sortie que oot était le 1er chronologiquement c'est qu'il y a bien une chronologie non ?
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo n'a jamais dit qu'il y avait une chronologie. Les fans la suppose.
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

La légende de Zedla n'est pas à chroniquer vu qu'il s'agit de légendes (le nom est fait pour ça) différentes racontant les exploits de Link, donc de différents Link. (ou pas dans PH par exemple vu que c'est la suite même de WW).

En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards.

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

pkranger93 a écrit:
La légende de Zedla n'est pas à chroniquer vu qu'il s'agit de légendes (le nom est fait pour ça) différentes racontant les exploits de Link, donc de différents Link. (ou pas dans PH par exemple vu que c'est la suite même de WW).

Dans PH on retrouve Navi, la fée de Link dans OOT( comme le hasard fait bien les chose) mais qui a perdu la mémoire. Donc j'en conclu que les jeux zelda se suivent mais pas dans l'ordre que marcy a posté .

Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

poké goinfrex a écrit:
pkranger93 a écrit:

Dans PH on retrouve Navi, la fée de Link dans OOT( comme le hasard fait bien les chose) mais qui a perdu la mémoire. Donc j'en conclu que les jeux zelda se suivent mais pas dans l'ordre que marcy a posté .

Bien sûr que non. Il s'agit de Ciela, une nouvelle fée.
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards.

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme elle a perdu la mémoire, elle a du perdre son identité et elle a choisi comme autre nom Célia. j'en suis lus que certain, je l'affirme.

Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non --' Déjà parce que c'est totalement faux, et puis parce que Navi est bleue est non Jaune...
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

poké goinfrex a écrit:
pkranger93 a écrit:

C'est pas Navi mais Ciela

EDIT : c'est pas parce qu'elle a persu la mémoire, même quand elle la retrouve elle s'appelle Ciela
Navi c'est une fée de la forêt en plus, Ciela fait partie des 3 fées suivant le roi des mers.

En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Là PG, tu as tort, d'ailleurs le roi de mers a la fin il est impressionnant, sushi a volonté huhu

Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il a clairement été annoncé que Ocarina of time était le 1er (enfin ça c'était en 1998 PAF).

Cette quote n'est pas une déclaration officielle de quoi que ce soit mais osef.
||
\/

Extrait du site Zelda Elements :
Citation:
The chronological order of the Zelda series is widely disputed. The first few games in the series were created without a franchise mentality, and recent attempts to solidify an overall coherence have been muddled by Aonuma and Miyamoto's official comments. Still, while an overarching structure is ambiguous at best, there are definitive links between games that can be used to create a Hyrulian Timeline.

De même que la plupart des fansites zelda ont leur timeline, en gros on sait qu'y en a une, seulement on sait pas laquelle (ça nous avance pas) '-'

Pis Ciela ne peut pas être Navi, étant donné qu'elles ne font pas le même bruit en volant, ils ont juste repris les "HEY ! WATCH OUT ! LISTEN !" si jme souviens bien [That's cheap I know I know].
Dusclord is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcy
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, justement, c'était en 98 et minish cap est sori après, sa remet n qiuestion leur déclaration
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une timeline ? C'est le fait que les jeux sortent à un rythme régulier ?

-->
Le principe du Pokéradar - un shiney apparaît !
Flygon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est un classement des jeu par ordre chronologique du point de vue du scénario, et non des dates de sortie, stinutile mais je trouve ça marrant ça occupe x)

Je sais je soutiens la thèse de MC = début PAF

J'ai shématisé ma théorie vite fait, mais chacun dois avoir une idée différente.

Ah vui j'ai pas précisé, à partir de la fin de tww hyrule n'existe plus, le "nouveau royaume" sera censé s'appeler différemment.
Dusclord is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens plutot la these que, il n'y a pas d'ordre chronologique entre tout les opus, plutot que c'est la meme legende raconté differement.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: