Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Erreurs que vous avez constatés dans les DA/Films.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ark'H
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

arcanouk a écrit:
je sais plus si ça a deja été dit mais dans le 3eme episode (ouai ça date) sacha ordonne une attaque eclair a roucoups (que c'est original)

Ouais, traduction pour dire Vive-Attaque Rolling Eyes
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on va dire ça c''est vrai que eclair et vive attaque se ressemble tellement (mais ou les traducteur ont ils la tête ?!)

enfin si on devait faire la liste de toutes les erreurs d'attaques on a pas fini

oh un truc qui vient de me revenir encore au debut l'episode du mont selenite, l'espece de scientifique explique que les paras plantent leurs champignons au sol a cause de la lumiere mais il ne prononce pas paras il dit un espece de mot ressemblant a "tedea" un truc comme ça (erreur de traduction ?) car le mot paras est quand même connu puisque 'on l'entend dans le pokérap
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

En revoyant l'épisode des des tags battles dans DP, le pokédex de Aurore dit " Roigada le pokemon fénéant. Roigada est un pokemon de type feu..."

Texte caché - cliquez pour afficher
ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medio
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

la je crois que c'est trop le type feu je crois que les producteurs ne verifient vraiment pas leurs creation... Neutral

FAN DE NARUTO CE BLOG EST POUR VOUS LACHEZ-Y P¨LEIN DE COMMS!
medio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Roigada type feu ? XD n'importequoi, sauf s'il mange du piment avant ptet qu'il crache des flammes huhu
~ Les prophéties sont des mirages
LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 25 2008 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour les types y a aussi saison 7 avec posipi et negapi avec des supporter, je crois que c'est max qui dit que balignon est un pokemon electrique

saison 5 au tournoi pikachu affronte un fouinar et tout le monde dit que c'est un poké sol
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

truc completement incoherent ! la pere de pierre ou il est sous entendu qu'elle est morte au debut de la serie (ce qui serait plus plausible qu'elle soit morte de chagrin car son mec s'est tiré sans lui donné de nouvelle en la laissant avec tout ces gamins !
et après elle revient fraiche comme une rose genre il s'est rien passé !
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
En revoyant l'épisode des des tags battles dans DP, le pokédex de Aurore dit " Roigada le pokemon fénéant. Roigada est un pokemon de type feu..."

Les producteurs : Les ptits français, c'est des cons, ils ne sont renderont comptes de rien. Puis on n'a pas que ça à foutre de jouer à leurs jeux pour gamins. Cf un autre animé.
Ou alors, ils ont lu les conneries de Domino (faire prévisualiser), et ont décidé de la faire passer pour une cruche. huhu

Arcanouk : Déja dit. huhu
super benji a écrit:
*regarde sur les premières pages si ce que je vais dire n'a pas été dit*

[HS]
Muumageek a écrit:
non mais pikachu il a le pouvoir du coeur, celui de protéger! Razz

Satoshi mamoru! Pikachumon shinka!
huhu
[/HS]

Episode 5

http://dogasu.bulbagarden.net/comparisons/sekiei/ep005_paint/bille.jpg
1150$ ? Je comprend mieux pourquoi Sacha ne voulait pas payer. huhu

Clint sous-entend que la mère de Pierre est morte "le chagrin l'a emportée", alors qu'elle est encore vivante. (cf un des hosos et l'épisode 452)

Je viens de découvrir un truc, le monde pokémon, c'est le pays imaginaire. Surprised

Et non, le père de Sacha n'est pas myope, c'etait pour la vanne. >___>

Dans l'épisode avec Chatot, y'a eu une erreur, dans la version franco-américaine, il y a eu la musique de Takeshi No Paradise. Alors qu'ils sont enlevés les musiques de la VO pour mettre leur bouse. Surprised
Dans la VO, les deux parents ont désertés, mais 4Kids a préféré ne pas donner le mauvais rôle à la femme.
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
super benji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

mhh ok, un peu minable, donc dans la vo elle n'est pas morte ?! domage je trouve ça aurait fait mieu dans l'histoire même si du coup ça ne correspond plus avec la suite
de toute façon c'est nul quand même , les parents se tirent et reviennent plus tard comme si de rien n'etait ! ils ont pas d'assistante social et de jauge dans pokemon que je les denoncent ?! Laughing
.::~LiL~ReD93®::.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Pierre qui dit que Nidoqueen est un pkm de type glace dans la saison "Ile orange" Rolling Eyes parce que ce noob voit un pkm fair laserglace et ayé s'en est un %D
Sérieux Rattata avec roue de feu c'est un pkm de type feu alors %D

.::~LiL~ReD93®::. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu confonds pas avec jacky? pierre n'est jamais apparu avec nidoqueen dans la saison des iles oranges
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'épisode de la saison 1, quand Sacha, Ondine et Pierre arrivent à Safrania : au début de l'épisode, Pierre dit que la championne de l'arène est Sabrina... et 5 minutes plus tard, quand ils croisent le père de la championne devant l'arène, avant d'y entrer pour la première fois, ils l'appellent Morgane.
Bref, le Sabrina du début est une erreur puisque c'est le nom anglais de la championne... Enfin, j'ai trouvé cela marrant quand j'ai réécouté l'épisode, d'entendre cela.
Pseudo : Elorri
Ma Boutique
Le Forum de Pokémon-Services
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 30 2008 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça m'avais marquée aussi c'est une des 1ere erreurs que j'avais citée enfin on tourne en rond on fini par ressortir toujours la même chose mais en même temps ils nous en font tellement des bonnes !
Elorri
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 31 2008 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment? Je n'avais pas remarqué, désolée lolll.
Oui, c'est vrai que se sont toujours les mêmes erreurs, mais j'aime bien.
Par contre, il y a une erreur dans un épisode version québécoise qui n'est pas dans celle dans celle française.

Durant l'épisode de la saison 1, où les enfants sont hypnotisés par accident par un Hypnomade... Quand Misty essaie de se faire endormir, pour voir ce que ça donne, Ash l'appelle Ondine alors qu'elle commence à imiter un Otaria/Seal. Dans la version française, Sacha n'appelle pas Ondine par son nom anglais Rolling Eyes

C'est marrant ce genre d'erreur, aussi.
Pseudo : Elorri
Ma Boutique
Le Forum de Pokémon-Services
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 31 2008 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser y a un truc comme ça dans la saison 3 l'episode avec le snubull de la dame riche vers le debut de l'episode sacha appel ondine misty au lieu d'ondine
Lyserg
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'épisode 13 de la saison 6, tout au début on voir un limagma qui dit "Volcaropod" !"

Lyserg is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justinien 10
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

dans un episode avec aurore il y a le ptiravi de pierre qui se fait appeler leuphorie
justinien 10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laudarbsol
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 06 2008 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'épisode ou pierre rencontre cradopaud
cradopaud fait direct toxic sur cizayox qui normalement ne serait pas affecter

Forteresse(http://www.extinction.fr/minijeux/),choisissez forteresse Wink
Soirée Forteresse les vendredi et samedi à partir de 20h
A ne pas oublier : Tapez /salon bip sur la barre de chat pendant la partie.
laudarbsol is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dialga_91
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

hier j ai regarder le film 1 et regis a un roucarnage et il l appele roucoups
dialga_91 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rayquaza-legend
Membre

Localisation: dans l'emissaire subpatial contre un certain fox et diddy kong

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la saison 10 (me rapelle plus de l'episode)quand sacha parle avec le barbe son rozbouton ouvre la bouche pour rien dire bizarre non

les musiques de ssbb http://chunkyweb.info/ssbb/
rayquaza-legend is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Héberger une image :
Sauter vers: