Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pendu
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JBman100
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que ça ne marche pas ?

Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Et un bras dans le plâtre...
JBman100 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilmen
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 23:21    Sujet du message: Le Pendu Répondre en citant

Bien le bonsoir. Smile

Pour répondre à ta question, eh bien, oui, c'est normal : j'avais hébergé mes fichiers sur zShare, site permettant d'héberger un fichier aussi longtemps qu'il a été téléchargé au moins une fois durant les 60 derniers jours.
En l'occurrence, personne n'a dû télécharger ces fichiers depuis belle lurette, donc zShare les a supprimés.

Il a dû être téléchargé, disons… Une petite dizaine de fois, tout au plus. Héhé

En même temps, j'airais peut-être dû utiliser les blog pour présenter mon jeu, au moins, il n'aurais pas coulé avec le topic (quoique). Smile

Bien sûr, il existe très certainement un bataillon de Pendus en console similaire au mien sur le web, et il y en a sûrement des bien plus beaux (des GUI peut être ? Bien que je trouve ça rend bien dans une console Windows…). Héhé Mais au moins, celui-ci a le mérite d'avoir été conçu par un membre de Pokébip. huhu (En tout cas, il n'y en a sûrement pas beaucoup accompagnés d'un dictionnaire pokémon inclut dans l'archive.. )

Par contre, utilisateurs de Linux, passez votre chemin : le fichier ne peut s'exécuter que sous Windows, et vu que je n'ai pas la possibilité de compiler pour Linux…
=o

Bon, allez, je vais aller réhéberger tout cela.

Édit de 23h54 : Bon, pour les versions 1.0.0.0 et 1.0.1.0, je verrais plus tard ; j'avais fait une mise à jour que je n'avais jamais hébergée – mais que j'avais déjà évoqué –, ou je corrigeais… une simple faute de frappe. Smile

De fait, plutôt que réhéberger d'ancienne versions, j'ai uploadé la dernière release, la 1.0.1.1 (12 septembre 2007), que voici :

Télécharger Le Pendu v1.0.1.1 (fichier compressé pendu.cab, 40 205 octets).

Enjoy !
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: