Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Team Rocket
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorison
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Juin 11 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou il y a aussi des fois où reviennent toujours avec la même invention par ex:la longue main rouge.
Lorison is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Il
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 12 2007 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il devrait gagner ou alors qu'il dégage
Lorison
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 12 2007 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça tu peux de suite oublier....
Lorison is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Juin 12 2007 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, si vous aimez pas, ne regardez pas, s'tout. Ou sautez les parties. Je préfère la TR au début - oui, fan du début et ? - elle est bien plus marrante !

James : "Pourquoi c'est toujours nous qu'on peerd ?"
mdr xD
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juin 13 2007 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

"la team rocket s'envole vers d'autre cieux" MDR XD ils devraient changer la réplique ou sinon...ils dégagent!

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Il
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 13 2007 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
Franchement, si vous aimez pas, ne regardez pas, s'tout. Ou sautez les parties. Je préfère la TR au début - oui, fan du début et ? - elle est bien plus marrante !

James : "Pourquoi c'est toujours nous qu'on peerd ?"
mdr xD

Justement je regarde plus je trouve qu'il y pas assée de changement et Pikachu me saoul grave
Aude
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2007 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les trouve trop droles mais en même temps c'est pas drole qui perdent a chaques fois et ça dure pas assez lomptemps, moi je veux que les méchants gagnes pour une fois
Aude is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2007 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

A part dans les fanfics, tu peux rêver huhu

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Herbali
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 20 2007 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les aime bien, les 3 "roquets" (La 'faute' est volontaire, Jessie, James et Miaouss sont juste des roquets, un peu 'collants' mais pas vraiment méchants !).
Alors je dirais : qu'ils restent mais à une condition, ... qu'il y ait plus d'épisode "centrés" sur leur passé comme celui de l'école des dresseurs !! (*Je ne me rappelle plus le titre, désolée ! *). Ce sont les épisodes que je préfère avec ceux où ils aident Sacha et ses amis !!

MES FICS :
Texte caché - cliquez pour afficher

Appelez-moi "petit boulet" !! lol.
Herbali is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pearle
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2007 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve la team rocket plutôt marrante Héhé. Entre Miaous qui perd son fétiche, Jessi que veut à tout prix voler des Pokémon et les trois qui "s'envolent vers d'autres cieux", moi je me marre!
Mais ils servent un peu à rien, alors si ils continuent à jouer les boulets comme ils le font... qu'ils dégagent!
Pearle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mewtwo259
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2007 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la team Rocket, mais je deteste ce trio d'imbéciles, qu'on connait tous Rolling Eyes

C'est tout le temps les mêmes trucs:
"- Nous sommes de retour
- Pour vous jouer un mauvais tour,..."
(quand ils ont fini leur réplique merdique)
"- Aujourd'hui va venir notre jour de gloire, nous allons capturer Pikachu !!!
- Non, jamais !!!
- Nous avons inventé une nouvelle machine( encore une qui va leur exploser dessus Rolling Eyes ), Pikachu ne pourra pas se libérer!!!( sans blague? huhu )"

TADAM!!! Une machine SUPER merdique huhu sort de ché pas ou et pi capture Pikachu
Pikachu est capturé, et pi il utilise son attaque electrique et pi la machine explose.
"- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux!!!! *ding*" huhu
C'est soulant à force, ça gache tout le DA et les films, franchement ils devraient dégager.
Mewtwo259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zomp
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 06 2007 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

La TR parce que les autres c'est des merdes à pattes ...
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 07 2007 à 21:13    Sujet du message: Citation de Miaouss Répondre en citant

Une phrase qui m'a fait bien rire :

Miaouss a écrit:
Mon estomac est aussi vide que la tête de Jessie et James.

huhu
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 08 2007 à 00:37    Sujet du message: Re: Citation de Miaouss Répondre en citant

Moi je les aimes bien mais sa me soule a la longue quil répéte toujours la meme chose mais je pense qu'il doivent rester ce sont les méchant la série en gros ! Twisted Evil
skelroc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 08 2007 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me soul surtout c'est leur devise à la c** et quand ils interompe un match d'arene de sacha pour dire leur conneries
il devraient aparaitre moins souvent et comme dit Herbali avec plus d'episodes centré sur leur passé surtout celui de james je trouve que sans les 2 autres c'est un personnage interessant

pas plus tard que ce matin je me suis regardé l'episode de la pierre lune de la saison 1 au mont selenite, a cette epoque ils avaient quand même plus de classe !
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keriel
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 08 2007 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais j'ai vu le message de Mimi, c'est clair faut vraiment rehausser leur niveau après tout c'est quand même les méchants qu'on voit le plus dans tout les épisodes ils sont ridicules, trop vantards, trop faibles, stupides avec leur inventions et pièges à deux balles XD.
Ils devraient posseder 6 pokémons très bien entrainés et poser quel que problèmes pas seulement effryer sacha et co avec des machines mais plutôt en utilisant leurs pokémons ou alors les faire disparaître de la série et mettre en place l'élite de la team Rocket...
Keriel is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur jetix il ont trouver une devise nouvelle beaucoup mieux à mon goût

Nous sommes de retour
pour vous jouer un mauvais tour
les diableries ont l'âge de la galaxie
c'est pour accomplire notre déstin qu'on est ici
je suis venu moi aussi ( miaouss)
afin de proteger le monde de la devastarion
afin de ralier tous les peuples à notre nation
Jessie
James
et Miaouss, c'est un trio
Parout ou reigne la paix dans l'univers
La team rocket
Sera présent(miaouss)
Afin que le chaos prospert(ensemble)
Qulbutok
Eoko
ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 22:07    Sujet du message: Re: Citation de Miaouss Répondre en citant

Ilmen a écrit:
Une phrase qui m'a fait bien rire :

Miaouss a écrit:
Mon estomac est aussi vide que la tête de Jessie et James.

huhu

MDR!

Et dire qu' c'est Miaouss! :')

GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keriel
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que la team rocket sert à rien dans les film mais bon :O
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 08 2007 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur et certain! Surprised

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: