| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikagirl Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: Arcencia,la ville des flots arcenciel Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Brøly Membre

Inscrit le: 08 Sep 2008 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
| pikagirl a écrit: | ben moi j'adore pikachu et je suis une fille alors ça donne pikagirl, tout simplement  |
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Moi ben déja je voulais un pseudo avec Palkia pour... lui rendre hommage ~aaaaalléluia~ et puis méga dun parce que ça m'est passé par la tête, de deux parce qu'il est méga beau et méga balèze! _________________ Avatar et bannière de BlackRose.
Today, I'm:
 |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Draco car les dragons c'est mon type préféré (mais mon pomon préféré c'est deoxys ) et master car je les entraîne bian donc je sui leur maître donc master  _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Au fait, saviez vous que le rayon de la Terre était de 64x10² km ?
Et que McCartney avait écrit une chanson, When I'm 64 ?  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Dernière édition par Noctali64 le Ven Sep 26 2008 à 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | Au fait, saviez vous que le rayon de la Terre était de 64x10^2 km ?
Et que McCartney avait écrit une chanson, When I'm 64 ?  |
Et que Broly32 X 2 = Noctali64 ?
Moi, il est simplement venu de mon imagination.  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Brøly Membre

Inscrit le: 08 Sep 2008 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
| Hirimar a écrit: | | Noctali64 a écrit: | Au fait, saviez vous que le rayon de la Terre était de 64x10^2 km ?
Et que McCartney avait écrit une chanson, When I'm 64 ?  |
Et que Broly32 X 2 = Noctali64 ?
Moi, il est simplement venu de mon imagination.  |
Le nombre 32 roxxe tout, même le 64, cherchez pas... _________________
Merci beaucoup à Myuu. |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Le salamandrophile fou Membre

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Localisation: Chez ma salamandre, dans le Nord ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Madi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi bah c'est le diminutif de mon prénom, et c'est comme ça que tout le monde m'appelle, rien d'extraordinaire.  |
|
|
 |
Manolo Membre

|
|
Ben moi c'est parce que mon grand frère il a donné ce nom à son lucario dans Perle et j'ai trouvé ça lol alors je l'ai pris
Tadam !
*se prend une brique* _________________
Manolo redevient Manolo parce que c'est très bien comme ça  |
|
|
 |
Assia Membre

|
|
Me semblait bien que j'avais oublié un topic dans mon "Tour de la présentation" :p
Alros Assia c'est le nom du personnage d'une fic que j'ai écrite par le passé, et que je n'ai pas finie (comme la plupart de mes fics d'ailleurs) x) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Iluvatar... Un perso du Silmarillion... Un des nombreux et géniaux livres de Tolkien :3
Et Mage... allez savoir pourquoi...  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Ricola Membre

|
|
Ah beh moi je vais le dire c'est une bonne idée ce topic là!! Alors que je cherchais un pseudo qui ressemblais à mon pseudo (je voilais qu'il sois en 3 syllabes et qu'il sois marrant) je regardais partout puis j'avais une petite faim (comme toujours), ensuite je me suis dit:
-Pourquoi pas un nom de nourriture c'est eux les plus marrants!!!
Et après j'ai vu à la télé la pub des bonbons Ricola, ensuite j'ai réfléchit et voila!!!! Un pseudo marrant, qui se chante et qui représente de la nourriture et en 3 syllabes, parfait!!!!!! Voila!!! Et cela fait des années que je le garde^^ _________________ Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti. |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
Je vient de le changer!Deorio vous le savez déjà et comte pour le comte niark (je dit toujours niak a l'écrit et même dans la vie courante... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Deorio devient Comte Deorio!Niark niark niark! |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi il vient de la fille des enfers car la fille des enfers s'appelle Ai Enma!=p _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Mon cousin? Owiii je l'aime *____________* |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
J'ai changé de nom , alors je reposte
les "?" : je les est mis comme ça pour le fun
Rayqua: => Rayquaza
and : => et
Gira:=> Giratina
je n'allais quand même pas mettre ?RayquazaetGiratina? ( ce serait moche ) _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Modéle d'avatar de carte et d'user-bar : raidemo |
|
|
 |
Manolo Membre

|
|
|
 |
|