| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Bipienne, Bipien, bonsoir et bienvenue pour ce jeu, qui s'inscrit dans la lignée de celui organisé par Noctali64 il y a quelques temps.
Voici comment les choses se passeront :
Trois équipes s'affronteront lors de plusieurs épreuves qui auront toutes un point commun : elles porteront uniquement sur la première génération, ce joyau du jeu vidéo qui a laissé son empreinte sur les esprits d'enfants du monde entier (Je suis d'accord Nocta', c'est beau).
Les épreuves seront variées, il est entendu par là que ce ne sera pas uniquement des quiz, un peu d'originalité, que diable !
Elles seront également de durées variables, selon ma disponibilité et la votre.
Chaque épreuve rapportera un certain nombre de points aux équipes m'ayant communiqué par message privé leur solution. Les barèmes ne sont pas définis d'avance, les points récoltés dépendront des résultats.
Attention : quand je parle de la première génération, il s'agit bien de la version Jaune, et non pas de Bleu, Rouge ou RF/VF. Il y a quelques différences.
Ce qui différencie ce jeu d'un autre quiz Pokémon, c'est que le pokédex ne pourra pas vous venir en aide, et la soluce de la version Jaune n'est pas disponible sur le site à ce jour.
A moins que vous n'ayez envie d'aller rechercher votre GB poussiéreuse, il faudra donc faire appel à vos souvenirs, à ce que vous avez retenu de ces deux grands jeux. Enfin, je dis ça mais moi j'y joue encore, à la version Jaune.
Alors voila, vous pouvez vous inscrire, je ne donne pas un nombre de place limité, ce sera selon les membres intéressés.
Répartissez-vous bien dans les trois équipes, dont vous pourrez proposer le nom.
Les inscriptions sont closes. Mais elles réouvriront plus tard dans les vacances, de façon à faire tourner les joueurs et changer les équipes.
La première épreuve est terminée.
La deuxième épreuve est terminée.
La troisième épreuve a commencé.
| Citation: | Leuphième équipe, 14,5 points
— Aurélien
— Leuphogre (bonus de 3 points)
— Lamelune
— MoumouteMan
— MéganiumXD
— riolu-qui-crame
Equipe nocturne, 20 points
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64 (bonus de 3 points)
— Galladium
— Silverston
— Gallame |
Dernière édition par Arc-en-ciel Evoli le Mar Juil 08 2008 à 15:55; édité 24 fois |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 2/3
|
|
je veux bien paticipé _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-8
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Je joue! J'ai encor ma version Jaune tandis que ma OR marchait pas, là je vais pouoir m'aider... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Section Fanart, pour la première fois de ma vie 8O Avertissements: 0/3
|
|
Déplacé.
Je jouerai bien, mais je vais pas être là quand ça va commencer alors... _________________ Team T-cards

Il y en a qui veulent mettre des T-cards dans leurs signs, et moi je fais mes teams.
J'ai trouvé un compromis [Idée de Dr.Snap, T-cards de poké goinfrex et Alaflex] |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 2/3
|
|
bizarre,quand je demande de me déplacer mais sujets on me le locke,alors que ils sont pas pire que celui ci _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-8
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Merci Mt ! Tu peux toujours t'inscrire, vous n'êtes pas limités en nombre donc vaut mieux trop d'inscrits que pas assez.
Les prochains inscrits, pensez à préciser dans quelle équipe vous voulez vous inscrire ! _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
tu peux me metre avec aurélien ou mt _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-8
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Equipe 2.
Puisque Aurélien ne foutra rien  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
équipe 2 pour moi aussi _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-8
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| riolu-qui-crame a écrit: | | équipe 2 pour moi aussi |
Trop tard t'es dans l'équipe 1
Heureusement.
AEC >> Il n y aura que des quizz ou il y aura d'autre genre d'épreuve ? _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Gallame Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Moi je voudrais essayer, mettez moi dans n'importe quelle équipe |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Je veux bien, j'adore ce genre de jeu...Au hasard...Ma télé vient de parlé, elle vient de dire "3". Equipe trois ! Par contre, je sais pas si... ce sera fini avant le 14... _________________
|
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| je peut participer equipe 3 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Leuphogre : la première épreuve est un quiz, pour les autres j'essaierai de diversifier.
riolu-qui-crame : Je t'ai retiré de la première équipe, je te mettrai dans une des trois équipes par tirage au sort si ça te dérange pas. Parce qu'apparemment tu fais fuir les gens .
Gallame : Je t'ai mis dans la première équipe parce qu'il y avait le moins de monde. _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Section Fanart, pour la première fois de ma vie 8O Avertissements: 0/3
|
|
Sauf que moi j'ai pas dis que je jouais, mais que j'aimerai bien jouer mais que malheureusement je serais pas là quand ça commencerai.
Ou sinon mets moi dans l'équipe à Leuphogre et Aurélien, comme je serai pas là je servirai à rien et ça les fera chier  _________________ Team T-cards

Il y en a qui veulent mettre des T-cards dans leurs signs, et moi je fais mes teams.
J'ai trouvé un compromis [Idée de Dr.Snap, T-cards de poké goinfrex et Alaflex] |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Tu reviens quand ?
Parce que comme je l'ai dit, même si tu n'es là que pour une épreuve ça ne coûte rien de t'inscrire.
Mais si vraiment tu veux pas je te désinscris . _________________
|
|
 |
Noctali64 Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, ce serait trop facile de me mettre avec Leupho', désolé
Vu que Gallame ne m'inspire aucunement confiance (change ton avatar, par pitié) je me mets dans l'équipe 3, qui devient ainsi la future gagnante de cette édition
( C'est pour celà qu'au lieu de mettre "équipe dernière", écris plutot "équipe ultime", ça le fait plus)
Je préférais "que diable" plutot que "mon dieu", moi  _________________
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Début du concours le 12 Octobre. |
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| Métalosnocif a écrit: | Ou sinon mets moi dans l'équipe à Leuphogre et Aurélien, comme je serai pas là je servirai à rien et ça les fera chier  |
Ca ne me dérange aucunement *pas taper*
Allez, Nocta', viens dans l'équipe 2, on va bien s'amuser  _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
AEC >> Aussi tu mets aucune durée de ton jeu... Je reviens aux alentours du 20 août, ça sera fini ou pas ? _________________ Team T-cards

|
|
 |
|