Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Souvenirs, souvenirs...] Jeu spécial version Jaune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Métalosnocif
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

La 31ème c'est "au cas où". Vous y répondez, et c'est prit en compte qu'en cas de (rare) égalité... C'est pourtant pas dur à comprendre...

Bonnes vacances Pokébip Wink [Modérateur Tahitien partit en vacances ! De retour le 20 aout à peu près...]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi Lamelune m'a envoyé un MP avec les réponses, et j'ai porté mon avis sur chaque réponse. Tout le monde de notre équipe a reçu ce MP aussi ?
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nocta' : J'ai déjà répondu à Silverston (qui m'a envoyé vos réponses) que vous pouviez encore me renvoyer vos réponses complétées si vous vouliez (tant que j'ai rien reçu de l'autre équipe, de toute façon, je ne valide rien).

riolu-qui-crame : Je n'ai pas reçu ton message. Mais il ne faut pas m'envoyer un message avec juste une réponse, il faut que tu t'organises avec ton équipe pour que l'un de vous m'envoie toutes vos réponses.

Aurélien : Pourquoi la 31e question ne vaudrait-elle plus rien ?
Et puis je n'ai jamais dit que toutes les questions valent dix points huhu.

Et je me permettrai d'accorder des points à une équipe ayant donné exactement le bon nombre à la 31 même sans égalité, si l'envie m'en prend.

Leuphogre : Oui, riolu est dans votre équipe, c'est une pièce de dix centimes qui l'a décidé. Pour l'anecdote, elle m'a glissé des mains avant que je la lance, donc j'ai compté ça comme un lancer.

Mettez-vous d'accord avec votre équipe avant de m'envoyer vos réponses. Si j'ai donné jusqu'au 3 juillet, c'est pour vous laisser le temps de le faire.
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Upps ! Tout est de ma faute ! J'ai oublier que c'était un jeu d'équipe et que contrairement au quizz de OAC, on n'avait droit qu'a un questionnaire rempli par équipe. Je suis désolé ! On a le droit à une autre chançe, alors ne la laissons pas passer.

Absent du 14 au 27 Août, bonne vacances à tous. Héhé
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, Silver', j'ai envoyé le quizz complété à Ptirt Héhé
Et, pour le 1G/2G, normalement, vous n'aviez droit qu'à une réponse par équipe, hein huhu Mais vu le nombre de point de la tienne, j'étais plutot indulgent PAF

Apres Moderator, decouvrez le début de la nouvelle fic caricaturale avec pour heros les membres du forum, Bienvenue à Pokeschool !

Absent du 14 au 27, à bientot tout le monde !
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore rien reçu de l'équipe leuphième. Je rappelle que vous avez jusqu'à 10h00 du 3 juillet. Sinon, tous les points vont à l'équipe nocturne Surprised.
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu aux questions, j'ai demandé l'avis des autres pour voir ce qu'ils en pensent mais ils ne m'ont pas encore donné le feu vert pour les envoyer.

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec un peu de retard, j'ai reçu un mp de Leuphogre. Apparemment sans concertation avec le reste de son équipe, mais c'est toujours mieux que rien (par contre, à vue de nez l'équipe Nocturne a plus de réponses justes).

Dans quelques instants, les réponses !
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre, mais au moins j'ai corrigé quelque fautes de Lamelune et rajouté des réponses, c'est ce qu'on appelle du grattage de point huhu
Et sinon, on aurait rien eu du tout, donc ...

50 ème jour de captivité pour Métalosnocif.
Faites vos dons sur http://www.soutenons-metalo.com

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc finalement les réponses de l'équipe Nocturne, envoyées par Ptirt au nom de Nocta', Silver' et Ptirt, et les réponses de l'équipe Leupième, envoyées par Leuphogre au nom de Leuphogre.

Quelle équipe ressortira gagnante de cette première épreuve ? J'ai déjà ma petite idée sur la question, mais pour trancher, place aux résultats !

... En écrivant une trentaine de question, je me doutais pas que ça me prendrait si longtemps à corriger ...

—————————

1-) A quel niveau sont Pikachu et Evoli au début du jeu ? Quelles attaques connaissent-ils ?
Citation:
Pas grand chose à dire là-dessus, les deux équipes ont trouvé la bonne réponse. 2 points

2-) Dresser la liste des lieux où l’on rencontre le rival, et préciser auquel son Evoli a évolué.
Equipe Nocturne a écrit:
On peut rencontrer son rival dans le laboratoire du Professeur Chen, au début du jeu. A gauche de Jadielle. Au début du Pont Pépite. A bord de l'Océane avant la cabine du capitaine. Dans la Tour Pokémon de Lavanville. Dans la Sylphe Sarl. Une nouvelle fois à gauche de Jadielle. A la ligue, en tant que champion.Son Evoli evolue en Aquali si on a perdu tous les matchs -Voltali si on les a tous gagnés -Pyroli si on a perdu un match
Equipe Leuphième a écrit:
-Dans le labo du professeur chen.
-Sur la route 2.
-Sur la route 24.
-Sur l'Oceane.
-Sylphe Sarl.
-Ligue pokémon (evolution de l'évoli)
Citation:
De bonnes précisions sur Evoli données par l'équipe nocturne ! C'est dommage, je crois que vous n'aviez pas compris la question Héhé. Mais à Leuphogre il manque la tour Pokémon et la deuxième fois à l'ouest de Jadielle. 7 points pour les Leuphiens, 8 pour les Noctambules.

3-) Dresser la liste des lieux où l’on peut faire soigner intégralement ses Pokémon.
Les noxiens a écrit:
:Arrow: Chez sa mère à Bourg Palette.
Au centre Pokémon de Jadielle.
Au centre Pokémon d'Argenta.
Au centre Pokémon avant de Mont Sélénite.
Au centre Pokémon d'Azuria.
Au centre Pokémon de Carmin - sur - Mer.
Au centre Pokémon avant la grotte qui relie la route à droite d'Azuria à Lavanville.
Dans le centre Pokémon de Lavanville.
Dans le centre Pokémon de Céladopole.
Dans la Tour Pokémon de Lavanville. Dans le centre Pokémon de Parmanie.
Dans le centre Pokémon de Safrania. Dans le centre Pokémon de Cramois Iles.
Dans la Sylphe Sarl, une femme soigne nos Pokémons pour nous encourager à vaincre la Team Rocket.
Au plateau Indigo.
Leuphosseul a écrit:
Centre pokémon de Safrania / Argenta / Azuria / Celadopole / Lavanville / Jadielle / Parmanie / Cramois'ile / Carmin sur Mer.
Centre pokémon a coté du Mt sélénite.
Centre pokémon pres de la centrale.
Notre maison de d&part (grace a môman)
Citation:
Centres Pokémon :
Jadielle
Argenta
Devant le mont Sélénite
Azuria
Carmin-sur-Mer
Lavanville
Céladopole
Safrania
Parmanie
Devant la Centrale
Cramois’Île
Plateau Indigo

En parlant à votre mère : « YELLOW! Aime tes POKéMON et ils t’aimeront en retour! Bon. Tu devrais te reposer. *** Ah, bien! Toi et tes POKéMON êtes en pleine forme! »
Dans la tour Pokémon : « Vous pénétrez dans une zone sanctuaire. Les POKéMON de YELLOW sont soignés. »
Dans la Sylphe SARL, au huitième étage, quand les Rocket y sont encore : une infirmière vous soigne sans l’aide d’un Leveinard ni même d’une machine de soin. A noter qu’une fois votre bonne action accomplie, elle et ses lits sont toujours là mais elle se borne à répéter « Merci mille fois ».

Il y avait quinze réponses donc. Noct' 15 points, Leuph' 12 points.

4-) Où habite Léo ? Que se passe-t-il la première fois qu’on le rencontre ? En quoi nous aide-t-il ?
Les Noctas-Unis a écrit:
Léo habite dans une maison après le Pont Pépite, au dessus d'Azuria. La première fois qu'on le rencontre, une de ses experiences a échoué et il est métamorphosé en Pokémon. Pour nous remmercier, il nous donne le Passe Bâteau qui nous servira à embarquer à bord de l'Océane à Carmin - sur - Mer.
La république indépendante de Leupho' a écrit:
Il habite dans une villa route 25.
On le voit transformé en Kabuto et nous demande de l'aider en le placant dans le teleporteur.
Il nous donne le Passe bateau.
Citation:
En Kabuto ? Dans la version Jaune les sprites Overworlds ne sont pas reconnaissables, en dehors de quelques uns... Bon, personne n'a pensé à ce pauvre Pikachu, et personne n'a dit que Léo nous aidait à compléter notre Pokédex e nous révélant ses trois Evolis (en effet on ne pourra sans échange obtenir qu'une seule évolution, plus celle de Blue si on se débrouille bien, on a donc besoin de Léo pour la troisième).
3 points aux Noctas, 4 à Leupho pour avoir précisé que c'est une villa route 25.

5-) Combien y a-t-il de balls différentes ?
Les noirs a écrit:
Il y a cinq Balls différentes (Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball, Safari Ball et Master ball).
Le blanc a écrit:
Il y en a 5.
Citation:
Dire que je me réjouissais de pouvoir ôter un point à Silverston qui avait oublié la Master et la Safari...
1 point aux ténèbres, 0,5 point à la fée (j'avais bien précisé dans les consignes vouloir le plus de précisions possibles)

6-) Combien de légendaires sont obstensibles sans échange ? Comment ?
Knock knock a écrit:
Cinq Pokémons Légendaires sont obstensibles sans échanges. Artikodin aux Iles Ecumes. Sulfura à la Route Victoire. Electhor à la Centrale. Mewtwo à la Grotte Inconnue. Mew grâce à un code ou par le bug.
Lolo a écrit:
Il y en a 5.

Mewtwo, en ayant battu la ligue (grotte azurée)
Sulfura, route victoire.
Electhor, Centrale.
Artikodin, Ils ecumes.
Mew, grace a un bug qui le fait apparaitre au n° 7 (lien sur demande)
Citation:
Zut, personne n'a oublié Mew, je fais comment pour départager ?
5 aux Nocs, 5,5 à Leu.

7-) Dresser la liste des Pokémon qui évoluent par échange.
Nocturnes a écrit:
Machopeur évolue en Mackogneur, Spectrum en Ectoplasma, Gravalanch en Grolem, Kadabra en Alakazam.
Leuphogre a écrit:
Machopeur
Kadabra
Spectrum
Grolem
Citation:
Grolem peut évoluer, on en apprend tous les jours huhu. Nocturnes 4, Leuphogre 3 (Moi, sadique ? Non, juste rigoureux.)

8-) Quels Pokémon peut-on obtenir par échange dans la cartouche ? Précisez les lieux, les Pokémon à donner et les surnoms.
Nocturnes a écrit:
Après la Cave Taupiqueur, dans une maison un dresseur nous propose d'échanger son Mr. Mime contre un Abra. Le mr Mime se nomme Tapacinqballe ( ou quelque chose comme ça )
Avant le souterrain, on peut obtenir un Machopeur qui évoluera donc en Mackogneur.
A Cramois'ile, une dame nous échange un Lamantine nommé Bruno et une autre personne nous propose un Rhinoferos.
A gauche de Parmanie, dans le passage accédans à la route cyclable, un homme nous propose un parasect contre un saquedeneu. (quelle arnaque )
Leuphogre a écrit:
Précisez les lieux, les Pokémon à donner et les surnoms.
Citation:
C'est bien, Leuphogre, tu sais lire Cool. 6 points pour les Nocturnes.

9-) Quelle est la première phrase prononcée par le prof. Chen ?
Nocturnes a écrit:
La première phrase du Proffesseur Chen est "Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde magique des pokémon".
Leuphogre a écrit:
"Bien le bonjour !" Lors de l'intro du jeu.
Citation:
« Bien le bonjour!
Bienvenue dans le
monde magique des
POKéMON!
Mon nom est CHEN!
Les gens souvent
m’appellent le
PROF POKéMON!
Ce monde est
peuplé de
créatures du nom
de POKéMON!
Pour certains,
les POKéMON sont
des animaux
domestriques, pour
d’autres, ils
sont un moye de
combattre.
Pour ma part...
L’étude des
POKéMON est
ma profession. »
Personne n'est tombé dans mon piège à Pikachus... Ah si, Silverston je crois.
2 points chacun.

10-) Quels sont les trois noms qui nous sont proposés au début de l’aventure ? Quels sont les trois noms proposés pour le rival ?
Citation:
Faux Surprised. Vous avez tous oublié le quatrième nom proposé à chaque fois : « NOM: ».
(C'est une blaaague.) 3 points chacun.

11-) Où obtient-on la carte ?
Citation:
Un point chacun. Vous auriez pu quand même préciser que Blue voulait la voler et qu'elle est complètement inutile, et qu'il vaut mieux la laisser là que de perdre une place dans l'inventaire Héhé.

12-) Quelle est la console dans la chambre du héros ?
Citation:
C'était bien une Super Nintendo. Je crois que dans Rouge & Bleu c'est une Nintendo 64 (n'est-ce pas, Leuphogre ?)
2 points partout.

13-) Pourquoi commence-t-on avec Pikachu comme starter ?
Citation:
Non, Sacha n’arrive pas en retard pour venir prendre son starter, contrairement au dessin animé ! Mais c’est Régis qui lui vole son Evoli :
« Tu peux l’avoir. Vas-y! Prends-la!
— Ben, Pépé, mon pépé, et moi ?
— Patience, BLUE, tu en auras un plus tard.
— De quoi ? YELLOW, je veux ce POKéMON!
Blue pique le POKéMON!
— BLUE! Que fais-tu?
— Pépé, je veux celui-là!
— Mais... Enfin mais... Bah, c’est que... OK. J’allais t’en donner un tôt ou tard... YELLOW, viens par là. YELLOW, voici un POKéMON capturé un peu plus tôt. Il est pour toi. Mais... Il est encore un peu sauvage.
YELLOW reçoit un PIKACHU! »
A noter que c'est le Pikachu capturé quand on s'aventure dans les hautes herbes. Je ne sais pas comment ça se passe dans Rouge & Bleu.
Encore et toujours, 2 points.

14-) Combien Pikachu présente-t-il d’expressions différentes ? Précisez lesquelles et comment les afficher.
Nocturnes a écrit:
- Plutôt intrigué -l'air opossé -content, une main en l'air -plus content, avec deux mains en l'air -encore plus content, avec un coeur /6 coeurs avec les mains sur les joues/ 6 coeurs en donnant un bisou ('fin je crois) -Super faché avec des éclaires
On peut les afficher en appuyant sur le bouton A devant Pikachu.
Leuphogre a écrit:
Citation:
Ça s'est bien complété depuis Silverston ! Bon, ma question n'était pas très claire, par « comment les afficher » je voulais dire : « Comment faire pour que Pikachu soit de cette humeur-là ? ». En effet, on peut aussi l'endormir avec le Rondoudou d'Argenta (il se réveille quand on lui parle), on peut l'empoisonner pendant un combat, on peut l'endormir pendant un combat (il ne se réveille pas quand on lui parle), on peut le paralyser pendant un combat, on peut le faire se cacher sous un pot de fleurs en péchant (si, si), etc.
6 points pour les Nocturnes.

15-) Que peut-on obtenir quand Pikachu est très heureux ?
Citation:
L'équipe Nocturne remporte deux points. Leupho 0,5 pour avoir trouvé qu'il s'agissait d'un starter huhu. C'était bien Bulbizarre ! Une demoiselle l'a soigné et cherchait un bon dresseur pour s'en occuper : voyant Pikachu très heureux, elle nous le confie. Salamèche, on a besoin de rien pour l'avoir, faut juste le demander au bon dresseur (au nord-ouest d'Azuria). Carapuce, il faut avoir le badge Foudre et le demander à l'officier K-You de Cazrmin-sur-Mer (« J'ai capturé ce Carapuce mais il n'en fait qu'à sa tête ! »).

16-) Que trouve-t-on dans les poubelles ?
Citation:
Dans OAC on trouvait l'objet Restes dans les cuisines du bateau, mais là un Pokémon ne peut pas tenir d'objet, donc l'objet Restes n'existe pas. De même, les Ronflex sauvages ne tiennent pas de Restes.
3 points chacun.

17-) Qui rencontre-t-on dans la tour Pokémon de Lavanville ?
Les Nocturnes a écrit:
On peut rencontrer notre rival, la Team Rocket, Mr. Fuji et des Exorcistes dans la Tour Pokémon.
Leuphogre a écrit:
Des "Spectres" non attention la question est QUI rencontre-t-on et pas QUE rencontre-t-on donc la réponse est le Rival (Ok, je savais plus trop Héhé)
Citation:
huhu
3 points pour les Nocturnes, 1 pour Leuphogre. C'était surtout M. Fuji que j'attendais, en fait.

18-) Pikachu commence l’aventure avec 19 PV, vrai ou faux ? S’il n’utilise que son attaque qui retire des PV lors du premier combat contre Evoli, est-il sûr de gagner ?
Noctout faux a écrit:
Vrai, Pikachu commence l'aventure avec 19 PV. Non, il n'est pas sûr de gagner car son attaque Eclair enlève moins de PV à Evoli tandis que l'attaque charge d'Evoli enlève plus de PV à Pikachu.
Leuphossréponse a écrit:
Vrai.

Et non, il n'est pas sur de gagner, Evoli peut faire des jolis coups critiques
Citation:
Félicitations, vous avez pour la première fois réussi à vous accorder sur une réponse fausse. Leuphogre m'avait dit « Sadique, tu veux qu'on recommence le jeu Razz ». Eh bien c'était me sous-estimer : je voulais que vous le recommenciez plusieurs fois ! Ben oui, les PV de Pikachu sont le fruit du hasard Twisted Evil. Il peut effectivement avoir 19, mais aussi 18 ou encore 21.
Ensuite, effectivement, Evoli peut gagner, on se rend compte que Pokémon c'est une grosse arnaque. Même s'il ne fait pas de coups critiques, Leuphogre : ses attaques sont tirées au hasard, et s'il ne fait que Charge, c'est Pikachu qui tombe KO le premier (sauf si Pikachu fait un coup critique, j'ai été sauvé de justesse la dernière fois que je l'ai fait).
Je pensais pas réussir à gratter des points chez les deux équipes avec cette question-là huhu.
1 point chacun ! (et 3 pour moi Surprised).

19-) Où se trouve l’arène Quiz ? Comment peut-on y entrer ? Quelles sont les devinettes à l’intérieur ?
Noctaux a écrit:
L'arène Quizz se trouve à Cramois Iles. On peut y entrer grâce à une Clé qui se trouve dans le Manoir de Cramois Iles. Les questions du quizz sont :
- Chenipan évolue en Chrysacier ?
- Il existe 9 badges Pokémons ?
- Ptitard évolue 3 fois ?
- Les capacités electriques sont éfficaces contre les Pokémons de type sol ?
- Les Pokémons du même type et du même niveau sont différents ?
- La CT28 contient Fosse ?
L'œuf au Pérou a écrit:
Cramois'ile, avec une clé.
On peut y entrer avec une clé. Par contre, je signale juste que dans Jaune, l'arene quizz a été rasé, donc si c'est une erreur, je le signale, et si c'est ca la réponse, je préfère le préciser Wink.
Texte caché - cliquez pour afficher
Citation:
Leuphogre, très bonne précision ! On voit que tu connais bien les jeux de la deuxième génération. Sauf que tu t'es trompé de topic, le quiz sur OAC est dans la section général Surprised.
Mais les Nocturnes ont faux, la première question c'est « CHENIPAN évolue
en PAPILUSION? », pas de Chrysacier (sinon c'est pas assez ambigu comme question *AeC s'était planté sur cette question dans sa première partie*). Et la réponse était OUI.
Je suis désolé, j'avais tapé il y a un certain temps toutes les questions avec les commentaires idiots du jeu, mais faut que je retrouve le fichier.
En attendant, 7 points pour les sombres et zéro pour les Leuphiens.

20-) Le magasin « cycle à gogo » se trouve à Azuria. Mais où obtient-on le bon pour la bicyclette ?
Obscurité a écrit:
Au Fan Club Pokémon de Carmin - sur - Mer.
Lumière a écrit:
A Carmin-sur-Mer, par le Directeur du Fan Club Pokémon.
Citation:
Et le point va à Leuphogre (c'est la première fois, non ?) ! En effet, c'est le directeur qui le donne : Le directeur du fanclub Pokémon de Carmin-sur-Mer nous le donne si on l’écoute radoter sur son magnifique Rapasdepic. Il nous explique que Rapasdepic pouvant l’emmener où il veut, la bicyclette lui est inutile.
2 points pour Leuphogre, 1 point pour les autres.

21-) Dresser la liste des CS et expliquer comment les obtenir.
Noctaprécis a écrit:
La CS1 Coupe s'obtient par le Capitaine de l'Océane, après lui avoir massé le dos.
La CS2 Vol s'obtient par une fille dans une maison à gauche de Céladopole en échange de garder le secret de sa cachette secrete.
La CS3 Surf s'obtient au Parc Safari, à la Cabane Secrette par un homme.
La CS4 Force s'obtient à Parmanie, par le Gardien en remerciement d'avoir retrouvé sa Dent d'Or au Parc Safari.
La CS5 Flash s'obtient par un scientifique après la Cave Taupiqueur pour avoir capturé au moins 10 Pokémons différents.
Leupho pressé dès qu'il s'est connecté a écrit:
Coupe / Flash / Vol / Surf.
Citation:
CS01 : Coupe ! Elle nous est donnée par le Maître Coupe, le capitaine de l’Océane, si on lui fait un massage dans le dos (il a le mal de mer).
CS02 : Vol ! Elle nous est donnée par une fille qui nous demande en échange de ne jamais révéler sa cachette : la petite maison au-dessus de la piste cyclable, à laquelle on accède en coupant un arbre. (Là j’ai révélé sa cachette PAF ?)
CS03 : Surf ! Un homme dans la Cabane secrète du parc Safari nous la donne comme récompense du grand jeu organisé par le parc.
CS04 : Force ! Le gardien du parc nous la donne si on lui parle après avoir récupérée sa dent d’or, qui traîne pas loin de la Cabane secrète.
CS05 : Flash ! Donnée par un assistant du professeur. Il faut emprunter la Cave Taupiqueur pour le voir, si l’on ne possède pas la CS01 Coupe.
7,5 points pour les noirs, 1 point pour le blanc.

22-) Lequels de ces Pokémon sont ostensibles sur la piste cyclable : Smogo, Tadmorv, Ponyta, Goupix, Rapasdepic, Caninos ou Roucool ?
Noctincomplet a écrit:
Ponyta est obstensible à la Piste Cyclable.
Leuphauxtoutcourt a écrit:
Tadmorv / Smogo.

2, mais il y a un ou, donc, c'est un choix, une réponse possible.)
Citation:
Essaie donc de jouer sur les mots avec moi Twisted Evil. Cependant tu as faux, de mémoire Tadmorv et Smogo sont des Pokémon très courants chez les Motards / Loubards, mais pour ton plus grand malheur la Snatch Ball n'a pas encore été inventée. Quant à vous les Nocta, on peut aussi capturer Rapasdepic, non ?

Suis-je bête, il suffit de vérifier sur le Pokédex de la version...
On trouve Rapasdepic avant la route victoire, avant la Grotte, et partout sur la piste cyclable : 0,5 point pour les noirs, 0 Leuphogre.

23-) Où trouve-t-on des Leveinard sauvages ?
Noctaux. a écrit:
On trouve des Leveinard sauvages au Parc Safari ainsi qu'à la grotte de Mewtow
Leupho a écrit:
Dans la grotte Azurée
Et dans le PArc Safari Razz
Citation:
Au parc Safari et dans la Grotte inconnue. On trouve aussi un Leveinard dans tous les centres Pokémon et dans le zoo de Parmanie.
Dire que je peux même pas retirer de points aux Nocturnes, parce que le nom de la grotte de Mewtwo n'est pas cité dans le jeu Sad.
3 points chacun.

24-) Où trouve-t-on des Métamorph sauvages ?
Nocortographe a écrit:
On trouve des Métamorph sauvages au Manoir de Cramois'ile et dans la Grotte de Mewtow.
Citation:
Grotte azurée
Route 14
Route avant la route victoire
Citation:
En voyant le message de Silverston, je me suis dit : « Zut, va falloir que je fasse le voyage jusqu'à la route Victoire pour vérifier ! Je savais pas qu'on trouvait des Métamorph à cet endroit. » On voyant le message de Ptirt je me suis dit « Ah non, c'est bon, ils l'ont retiré, je suis bien tranquille ! ». Et Leuphogre vient tout casse Confused.
Mais effectivement, il y a bien des Métamorph à cet endroit (et Mewtow ne s'écrit toujours pas comme ça, accessoirement) ; Le point va encore à Leuphogre.
Nocteux, Leuphrois.

25-) Quel Pokémon existe à l’état sauvage dans toutes les grottes ?
Nocterapti a écrit:
Nosférapti se trouve à l'état sauvage dans toutes les grottes.
Leuphaussouris a écrit:
Nosferapti.
Citation:
Pour la deuxième fois, j'ai réussi à arnaquer tout le monde Twisted Evil.
Ben oui, vous vous accordez sur Nosferapti, mais qui a pensé à la grotte de Mewtow ? On trouve des Nosferalto dedans, des Gravalanch et des Leveinard, des Rhinocorne et des Poissoroy, des Sabelette et des Ortide, mais à moins de considérer qu'un Métamorph peut se transformer en Nosferapti, il n'y en a pas !
Zéro - zéro, je suis fier de moi.

26-) Où trouve-t-on Minidraco ?
Noctout juste a écrit:
On trouve des Minidraco en utilisant la Méga canne au Parc Safari.
Leuphogriginal a écrit:
Au Caniso de Céladopole.
Arc-en-ciel Mémoirazéro a écrit:
Tu m'en bouches un coin là, Leuphogre.
Effectivement, on peut en acheter au casino, et j'ai oublié de préciser que je le voulais sauvage. Vous avez emprunté des chemins différents mais vous êtes arrivés à destination, 2 points chacun (et un bonus de 1 point à Leuphogre pour m'avoir appris quelque chose).

27-) « Passage... INTERDIT! Propriété privée! » A Jadielle, un homme nous bloque la route et nous empêche de continuer. Que faut-il faire pour qu’il s’en aille ?
Nox a écrit:
Il faut rapporter le Colis de Chen que l'on obtient à la Boutique de Jadielle.
[quote="Leuph]Donner le colis au prof chen ne le fait pas partir mais nous permet de passer.
Mais c'est du pareil au meme, puisqu'il suffit d'aller le voir pour qu'il s'en aille Héhé
Donc donner le colis au prof chen. [/quote]
Arc-en-ciel Menteur a écrit:
Seul Leuphogre a donné tous les détails que j'attendais.
*Trouve un moyen de faire semblant qu'il en savait plus que l'équipe Nocturne*
2 points aux Nocta, 3 à Leuphogre.

28-) Où rencontre-t-on les assistants du prof. Chen ? Qu’obtient-on à chacune de ces rencontres ?
Noctrèsplein a écrit:
On trouve le premier assistant du proffesseur Chen après avoir traversé la Cave Taupiqueur par Carmin - sur - Mer, vers Argenta dans un bâtiment. Il nous donne la CS Flash si on a capturé 10 pokemon.

Un autre se trouve à l'est de Carmin sur Mer, près de Ronflex. Il nous donne le Cherch'objet contre 30 pokemon capturés.

Enfin, on en trouve un à l'est de Parmanie, dans le passage qui rejoint la route prolongeant la ville. Il nous offre le Multi Exp contre 50 pokemon différents attrapés.
Leuphincomplet a écrit:
Dans les petits passages, pour aller d'une route a l'autre.

Un multi exp, une cs, autre ...
Citation:
Rien à redire, 6 pour les Nocturnes et 1 pour Leuphogre (« autre » n'est pas un objet).

29-) Qui nous donne la CT contenant Météores ? Quel est son numéro ?
Noctephrase a écrit:
C'est une fille dans un bâtiment en dessous de Lavanville qui nous donne la CT Météores. C'est la CT39.
Leuchiffre a écrit:
N°39
Citation:
Le bâtiment en question est un obsrvatoire (avec des lunettes à l'étage). 3 pour les Nox qui font des phrases complètes, 1 pour Leuphogre qui va à l'essentiel.

30-) Quels Pokémon sont visibles dans le zoo de Parmanie ?
Noczoo a écrit:
Leveinard, Kangourex, Voltorbe, Ramoloss et Amonita/Kabuto (change selon le choix du fossile au Mont Sélénite) sont visibles au Zoo Pokémon de Parmanie.
Leuphanimaux a écrit:
>>> Amonita ou Kabuto, Lokhlass, Ramoloss, Leveinard et Kangourex
Arc-en-ciel Ignorant a écrit:
Je prenais toujours le fossile Dôme, j'étais pas au courant qu'on pouvait avoir Kabuto au zoo, mais ça paraît logique en effet.
Les deux équipes ont oublié un Pokémon par contre, Voltorbe / Lokhlass.
5 partout.

Dernière édition par Arc-en-ciel Evoli le Jeu Juil 03 2008 à 14:30; édité 14 fois
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Evo' >> Bah oui, c'est normal que ça ait bien avancé ; on s'est mis d'accord avec Ptirt et Nocta'. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

*s'exile au Pérou*

Pour la 17 eme, c'est juste que j'ai oublié de corriger Moumoute huhu

En meme temps, tu m'as peut etre pas mis la pression des que je me suis connecté ? >______>

50 ème jour de captivité pour Métalosnocif.
Faites vos dons sur http://www.soutenons-metalo.com

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Dernière édition par Leuphogre le Jeu Juil 03 2008 à 13:15; édité 1 fois
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouaou ! On a plutôt bien travailler...(NAN j'ai oublié des expressions alors que j'y pensait à l'instant, que chuis cruche Héhé)

Texte caché - cliquez pour afficher
ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Shocked
On a pas du tout mis ça Shocked

Leuphogre, t'as bien envoyé la liste que j'ai envoyé Lamelune, puis qu'il t'a envoyé ?! J'ai pas du tout, mais pas du tout mis ça moi >.<"
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Leuphogre, par mp a écrit:
Bah en fait (sans vouloir me la jouer non plus Cool ) ca va etre mon équipe qui va gagner, donc y a aucun suspens huhu

Nan, reste dans l'équipe 3, on va nous huer apres ...

Mais bien sur, on te croit Razz

On s'en est bien sorti, je suis assez fier de notre équipe ! Juste, désolé, Silver' pour le coup des Métamorph, j'ignorais totalement qu'il y en avait avant la route victoire Héhé
A quand les résultats finaux ?

Apres Moderator, decouvrez le début de la nouvelle fic caricaturale avec pour heros les membres du forum, Bienvenue à Pokeschool !

Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la 30e question, le temps de rechercher quelques trucs pour les questions 17 et 22 et je postent les scores.

J'avais cru comprendre que Leuphogre m'avait envoyé le mp sans avis de son équipe, mais alors Lamelune, Moumoute et Aurélien ont participé aussi ?

En tout cas, félicitations à tout ceux qui ont joué.

*Les résultats de cette première épreuve bientôt*
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais bien dit ! Surprised

*assome Nocta'*

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avais envoyé un MP à Lamelune, Lamelune m'en avais envoyé un, en me disant qu'il le communiquerait à leupho, mais je crois qu'il :
soit ne l'a pas reçu
soit n'en a pas tenu compte

Dans es deux cas on n'a pas participé.
Et il paraît que tu aurais pressé Leuphogre ? je suis paumé, là...
Noctali64
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Je l'avais bien dit ! Surprised

*assome Nocta'*

Eh, oh, si j'avais laissé toutes tes réponses, notre note aurait été divisée par 2, donc chut huhu

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les bagarres, c'est par MP *sors*
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: