Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Souvenirs, souvenirs...] Jeu spécial version Jaune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noctali64
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Leuphogre, parce que son résumé étant au départ manuscrit, il a tout du recopier, tâche que je n'aurais jamais eu le courage de faire cimer albert

Apres Moderator, decouvrez le début de la nouvelle fic caricaturale avec pour heros les membres du forum, Bienvenue à Pokeschool !

Absent du 14 au 27, à bientot tout le monde !
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nocta', heureusement que ce n'est pas moi qui ait fait le résumé. PAF

Absent du 14 au 27 Août, bonne vacances à tous. Héhé
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tout le monde ! En relisant notre Texte et celui des lepho's, je me suis bien marrée Héhé

Texte caché - cliquez pour afficher
ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième épreuve !

Une fois n'est pas coutume, nous allons nous intéresser aux versions Rouge Feu et Vert Feuille. En effet, il y a des différences non négligeables entre la version Jaune et les deux remakes.
Et justement ! Votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver ces différences.

Vous avez jusqu'au Vendredi 11 Juillet, 10h00, pour m'envoyer la liste de toutes les différences que vous avez trouvées. Ces différences peuvent aller du plus évident (changement de console par exemple) au plus précis (le scout qu'on rencontre à la route 23 a changé de nom, par exemple).

Le barème sera vite fait : j'accorderai un point par différence trouvée. Cependant si je juge que deux choses que vous avez indiquées sont en fait une seule et même différence, je m'octroie le ne compter qu'un point pour les deux.
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà Héhé
J'ai vu les scores, j'èspère qu'on va se rattrepaer =s
Merci Alebry Héhé

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
MayonnaiseMan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, j'ai reçu les réponses des deux équipes !
Les résultats arriveront dans la journée.
Merci d'avoir participé !
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le verdict ?

Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, aujourd'hui dans le sens d'aujourd'hui ? PAF

Edit : Mince, owned huhu

50 ème jour de captivité pour Métalosnocif.
Faites vos dons sur http://www.soutenons-metalo.com

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, vous arrivez juste à temps !
Quoi ? C'est moi qui suis en retard ?
(Dans la journée au sens de celle de samedi, bien sûr PAF)

Les résultats étoilés : Texte caché - cliquez pour afficher

Les résultats heureux : Texte caché - cliquez pour afficher

Donc un score final de 37 - 27. Toutefois ça me semble assez peu par rapport au nombre de réponses que vous avez donné, donc n'hésitez pas à recompter, voire à me réclamer des points en plus pour certaines réponses.

Je précise que pour certaines réponses, j'ai eu un peu de mal à déterminer si ça devait être compté en plus ou avec une autre réponse, donc des fois c'est un peu arbitraire.

Je ne donne pas tout de suite les points aux équipes, parce que je suppose que vous allez protester sur ces scores PAF.
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste contre mes points (B***** Ptirt, t'as 37, arrête de faire ton étoile bon sang)

Citation:

10)Le cadeau mystère
-1. Il est déjà disponible dans la version Jaune.

...Ah ? M**** faut que j'aille vérifié !

32) Cette version inaugure la communication sans fil, avec un adaptateur vendu avec le jeu.
-1. La Game Boy Color possède un port infrarouge, utilisé entre autres pour le cadeau mystère.

Et on peut échanger et combattre ?

76)Possibilité de faire des photos avec nos pokémon
-1 (Et le Game Boy Printer de Jaune ?)

Et si je dis que c'est sur la t-Card, j'aurais un susucre en plus ? *se cache derrière sa commette*

74) Le sac n'est plus un "fourt-tout", nous avons maintennat 'objets, 'objets rares et 'balles'.
(Et baies. Mais déjà dit sur le sac plus haut.)

Pour les baies, c'est un sac qui se trouve dans 'objets rares'

Sinon, 37, c'est pas mal !

Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Je proteste contre mes points (B***** Ptirt, t'as 37, arrête de faire ton étoile bon sang)

Citation:

10)Le cadeau mystère
-1. Il est déjà disponible dans la version Jaune.

...Ah ? M**** faut que j'aille vérifié !

32) Cette version inaugure la communication sans fil, avec un adaptateur vendu avec le jeu.
-1. La Game Boy Color possède un port infrarouge, utilisé entre autres pour le cadeau mystère.

Et on peut échanger et combattre ?
Non, mais tu n'as pas parlé de ça dans ta réponse.

76)Possibilité de faire des photos avec nos pokémon
-1 (Et le Game Boy Printer de Jaune ?)

Et si je dis que c'est sur la t-Card, j'aurais un susucre en plus ? *se cache derrière sa commette*

Oui, dans ce cas je compterai ta réponse avec les autres sur la TCard, donc tu passes de -1 à 0.

74) Le sac n'est plus un "fourt-tout", nous avons maintennat 'objets, 'objets rares et 'balles'.
(Et baies. Mais déjà dit sur le sac plus haut.)

Pour les baies, c'est un sac qui se trouve dans 'objets rares'
Autant pour moi. Mais déjà dit sur le sac plus haut quand même.

Sinon, 37, c'est pas mal !
Donc 38 maintenant. D'autres réclamations ?
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de protestation, bravo aux étoilés cimer albert

Je réclame 20 points pour ce magnifique fair play PAF *sors*

50 ème jour de captivité pour Métalosnocif.
Faites vos dons sur http://www.soutenons-metalo.com

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: