| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Salut, je voulais vous demander où pouvais-je regarder les épisodes Pokémon de la saison 1, à partir du n°4, sur Internet, téléchargement ou non. J'ai déjà regardé sur YouTube, et j'ai des bugs sur Wat et Dailymotion. Merci !
Dernière édition par Manitou le Mar Juil 01 2008 à 16:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Wat.tv est surement le meilleur endroit pour regarder des épisodes pokémons légalement Je n'en connais pas d'autres. Et quel type de bug? _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
Bah les vidéos ne s'affichent pas. C'est peut-être aussi dû au contrôle parental, maintenant que j'y pense... J'essaierai de voir ça. Sinon, dites-le moi si vous connaissez d'autres bonnes adresses  |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
| Manitou a écrit: | Bah les vidéos ne s'affichent pas. C'est peut-être aussi dû au contrôle parental, maintenant que j'y pense... J'essaierai de voir ça. Sinon, dites-le moi si vous connaissez d'autres bonnes adresses  |
Regarde Gulli on voit tout le temps des episode de n'importe quelle saison, à n'importe quel moment. Ou TF1, une fois tout les 6 mois tu as deux épisode de la saison 6. _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Lokhlass vs Lainergie! Qui sera troisième c'est à vous de decidez!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Sinon sur Eternia il y a un forum de télechargement des épisodes réservé aux membres qui ont postés plus de 50 messages et qui ont 1 mois d'ancienneté. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
artemis Membre

Inscrit le: 10 Mar 2008 Localisation: rouen Avertissements: 1/3
|
|
Tu va sur wat tv et tu tape en recherche "pokemon" plus le numero de l'episode. Par exemple "pokemon 501" pour savoir le numero tu va sur eternia ils sont marqués  _________________
mon blog : http://forever-blue.over-blog.com/ |
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
Bon bah merci à tous  |
|
|
 |