Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GFX==> Sign', avatars, kits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 279, 280, 281  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spongebob
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ptipotte:oui je veux la meme mais avec manaphy dessus en multicolre tu peux ecrire tigvol
spongebob is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on va faire du recyclage ; parce que c'est important, l'écologie. Enfin, vive Photofiltre, un peu beaucoup pas trop.

Une illustration de mon tutorial de cadres. Enjoy Héhé

Kyôooooo ! (S'enterre bien profond pour pas ressortir)

Boilà boilà ...

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

*prend la pelle et met un peu plus de terre au dessus* Carlo m'a dit que je pouvais l'aider en m'enterrant !! Very Happy
Zoli sinon Héhé ma préférée est la troisième !! (une bannière Menta/Nocta ça te dit ? *paf* bon ok j'arrête .__.)
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
*prend la pelle et met un peu plus de terre au dessus* Carlo m'a dit que je pouvais l'aider en m'enterrant !! Very Happy
Zoli sinon Héhé ma préférée est la troisième !! (une bannière Menta/Nocta ça te dit ? *paf* bon ok j'arrête .__.)

Désolée, j'arrivais pas à lire huhu
Tu disais ?

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mewtwo
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

oh!il est mignon ton mentali!

Dernière édition par mewtwo le Lun Mai 28 2007 à 13:43; édité 1 fois
mewtwo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci !!! J'suis trop happy >w< encore plus comblée si tu me ferais un avatar xDD ... *bon ok jme tais*

Very Happy
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme elle se croit chez Mémé huhu

Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi en plus ça te fait passer le temps non ? En plus ma mémé m'offre pas de bannières et d'avatars na Very Happy
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de finir mon tutorial (Qui le veut ? XD), alors je veux bien. Image ?

~cli123~
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le veux s'il te plais

~cli123~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bimi Cadre par Mimo'
(Pour Photofiltre)

Prenons d'abord une image à mettre sous cadre. Ici, utilisons cette photo de berger.

Rendez - vous dans la section Filtre => Encadrement => Cadre Simple. Ici, pour commencer, choisissez une palette de couleurs pour la bordure. Nous utiliserons le vert. Il est plus pratique d'utiliser une couleur en accord avec l'image. La bordure doit être pour commencer de 3 et l'opacité à 60 % (Idéal).

Arrow

Tadaa ! Vous avez une bordure ! Mais non, je ne vais pas vous apprendre à faire que ça, en plus vous auriez pu apprendre par vous - même tellement c'est simpliste.

Maintenant, retournez à l'écran d'avant de la même façon. Cette fois, prenez la couleur juste en - dessous dans votre palette (Autrement dit, la plus claire après la couleur choisie précédemment) et une bordure de 6. La couleur va se surpasser (Les joies de l'opacité, osef) sur l'autre, et ça va vous donner un joli ensemble.

Maintenant, allez dans Filtre => Encadrement => Bouton 3D et choisissez Relief simple. Vous allez à voir une fusion de couleur sur la transparence du cadre choisi en surposition sur l'oeuvre. Bref, vous avez votre Bimi Cadre pas beau ! Mais c'est vous qui vouliez le faire.

Il ne vous reste plus qu'à ajouter effets brushs, texte ; bref, toutes les bidouiles inutiles qui sont nécessaires. Vous voyez, ce n'était pas SI compliqué ... Remerciez donc Mimo' et Pokébip de vous avoir quelque peu aidé.

Ah. Vous pouvez bien sûr faire des variantes. Par exemple, laisser dépasser la bordure (En ajoutant une bordure 9 et la couleur au - dessus, comme d'habitude) ou faire un relief double. Mais n'en faites pas trop ...

(Par Mimo', mis à la disposition de Thoranix ; pas touche aux illustrations, par contre. Merci Melitta pour les photos !)

~cli123~
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien fait mais c'est avec quel logiciel huhu ??

~cli123~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
CyberDarkness
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple, c'est avec PHOTOFILTRE !
CyberDarkness is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux une image pour mon avatar ? Oulalah, mais j'en ai pas moi :/ ... *vais voir*
Tiphloo
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais en multicolor sa fesait pas beau Sad
Tiphloo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Po-ke-Mon
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien un celebi sur le dos d'un libegon sinon un libegon chineys avec mon pseudo sa ira moi signature ou avatar

Dernière édition par Po-ke-Mon le Lun Mai 28 2007 à 16:48; édité 1 fois
Po-ke-Mon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiMiGoupix
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que m'as fait une amie a moi sur SH :

http://drawing-for-life.easyforum.fr/index.htm
MiMiGoupix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
::Pikachu::
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ptipotte a écrit:

Désolé mais en multicolor sa fesait pas beau Sad

tu peut m'en faire une avec pikachu et pour ma sign stp merci

Texte caché - cliquez pour afficher

Merci iz-cream, merci a Valef et merci a Pokélugia

Changement de pdeudo ::pikachu::Code:
[url=http://events-pokemon.xooit.fr/[/url]

Vous pouvez gagnez des event . Et 100%pokemon.
http://events-pokemon.xooit.fr/index.php
Si vous voulez gagné 3 event allés sur ce topic.
http://events-pokemon.xooit.fr/t28-Loterie-event.htm
::Pikachu:: is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Haha

Bientôt Dusknoir, mais pour Skelenox on verra huhu
::Pikachu::
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 28 2007 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pas mal je l'aime bien mais trop nire derriere

Texte caché - cliquez pour afficher

Merci iz-cream, merci a Valef et merci a Pokélugia

Changement de pdeudo ::pikachu::Code:
[url=http://events-pokemon.xooit.fr/[/url]

Vous pouvez gagnez des event . Et 100%pokemon.
http://events-pokemon.xooit.fr/index.php
Si vous voulez gagné 3 event allés sur ce topic.
http://events-pokemon.xooit.fr/t28-Loterie-event.htm
::Pikachu:: is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 279, 280, 281  Suivante
Page 2 sur 281

Héberger une image :
Sauter vers: