| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
ne question ( etoui, même les burrin se mette a la stratégie )
Je vien de calculer un IV Attaque spéciale d'un Eoko lv 50.
Pourriez vous me corrigez svp car je n'ai pas tout compris
J'ai écrit sur ma calculatrice:
(((2X95)+0)+0:4)X50:100+5
Normalement, sa me donne 100, est- ce sa qu'il faut faire ?
( Pour vous aidez,a m'aider ( Oui, je suis compatissant ), je vais vous donnez le lien de la fiche d'Eoko )
Eoko Ataque Spéciale |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Te casse ps la tête , y'a le calculateur pokébip  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
| A bon, je ne l'ai pas trouver, tu pourrais me donner l'adresse ? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Non je veux dire que pour calculer les IVs de ton éoko , tu vas sur sa fiche pokédex , dans la partie outilstratégique et là tu vas dans IVs . Tu dois mettre les stats de éoko , son niveau , sa nature et es EVset là tu auras ses IVs _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Un truc que je ne comprend pas:
J'écris tous dans la seconde case ( Calculateur d'EV) et sa me met plusieur nombre
Don je prend le plus grand, je le met dans la 3 case ( Calculateur d'EV) et sa me met que j'ai 0 partout O_o ( si je vien de l'attrapé, c'est peu être normal, je vais reassyer avec un autre pokémon) |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marcy Membre

|
|
Je vien d'essayer avec mon starter , torterra, et sa ne marche toujours pas -_-
Tu pourrais m'aider, je poster les stats dans EV, sa me donne 2 nombres pour chaque stats ( lequel faut 'il utilliser d'ailleur ?) et je les met dans IV avec le reste des stats, le lv et la nature, et sa me donne un total de 0 pour chaque Stats O_o |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Question : Je suis pour le moment en train de faire des oeufs de Farfuret pour en avoir un de nature Rigide . Voyant que j'en ai un qui est Solo , je me demandais si cette nature passerait à la place de Rigide ( parce que faire je ne sais combien d'oeufs pour l'avoir en Rigide , je trouve ça trop long .... ) . Si quelqu'un peut m'éclairer , ce serait super !
Merci d'avance . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Severance Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Desert de Rose Bleue Avertissements: 0/3
|
|
Comment savoir si un pokemon est authentique ou non svp ?  _________________
C'est Jesus qui rapplique dans un hotel. Il tend trois clous à l'aubergiste et dit : T'aurais pas une croix pour la nuit ?
If it's all dreams now wake me up, if it's all real just kill me
Sur la croix, Jesus a dit : Avant j'y croyais, maintenant je suis fixé!
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Severance Membre

|
|
Ouais c'est ce que je pensais... C'est stats ne peuvent pas aller à plus de 255 c'est ça ? _________________
C'est Jesus qui rapplique dans un hotel. Il tend trois clous à l'aubergiste et dit : T'aurais pas une croix pour la nuit ?
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
Severance Membre

|
|
Les EVs et autre je ne sais pas ce que c'est donc je vais me limiter au stat et le lieu de capture  _________________
 |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
Severance Membre

|
|
Voui, merci beaucoup à toi de m'avoir répondu ! _________________
 |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Laggrondu56 Je pensais que l'astuce avec la Pierre Stase ne fonctionnait que sur Metamorph . Je n'ai pas de Farfuret rigide mais je vais essayer d'en capturer un . Et le Farfuret doit être obligatoirement femelle ? En tout cas , je vais essayer cette astuce ... si je trouve un Farfuret rigide . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

|
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Eh ! Je savais pas . Merci !
Edit:Youpi ! Je viens d'attraper un Farfuret femelle de nature jovial . Je vais tout de suite faire un oeuf ! _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Light*Sama Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Euh c'est pas en un oeuf que tu va direct avoir de bons IVs...
De plus, t'a qu'une chance sur 2 d'avoir la même nature que la femelle... |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Je sais , je sais . Pour le moment , aucun n'est jovial . Pour les IV , je verrai bien . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
|