| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Il y en a beaucoup comme ça, des attaques apprises qui changent de niveau dans DP ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il y en a énormément  _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Mince alors... et c'était déjà corant d'une génération à l'autre ?
*promis, j'arrête le hs après* _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Dans les générations précédentes, il y avait des changements de niveau pour les attaques, mais pas aussi importants qu'en DP  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
dans le dex de la 3G y'a un problème avec la capacité spéciale torche : c'est écrit pareil que brasier y'a eu une embrouille dans un topic pour ca merci de corriger  _________________ (nothing) |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Comme le dit Froggy25 dans le topic shiney, il n'a plus accès au pokédex de la 3G mais uniquement ceux de la 4G donc pour corriger les erreurs ! _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
De toutes façons, est-ce que le dex 3G sera encor consulté après la sortie de DP?
Moi je dis qu'on pourrait économiser de la place à la limite... _________________
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Pour les personnes qui utiliseront la rétro-compatibilité GBA/DS le dex 3G pourrait rester intéressant (ex, dans le cas de certaines attaques que certains pokemon apprennent plus tôt sur gba, connaitre ce genre de détail permettrait parfois d'aller plus vite dans l'entrainement ) _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Joyeuses fêtes à tous !!!  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
...sachant que je suis en train d'ajouter toutes les rétro-compatibilités GBA/DS au dex de la 4G. =/ _________________
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
hum moui effectivement si le dex 4G donne en plus toutes les infos de la 3G, l'ancien dex servira plus à grand chose
(dsl j'aurais du jeter un coup d'euil à la nouvelle version avant d'écrire) _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Joyeuses fêtes à tous !!!  |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Tu fais quoi froggy ? C'est pas forcément prévu pour ! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Je rajoute seulement les attaques qui ne peuvent être apprises que par maître de capacité sur GBA dans le dex 4G, ainsi que certaines attaques au niveau qui ne sont que sur GBA, car quand tu te bulkes une équipe c'est vraiment pas pratique de devoir naviguer dans les 2 dex (surtout pour certains Pokémon comme Ronflex qui ont besoin des poings élémentaires, par exemple).
Pour Ronflex, la plupart des attaques de move-tutors étaient déjà ajoutées, mais pour d'autres elles n'y étaient pas, j'ai donc suivi le même modèle que pour Ronflex.
Cependant, si ça pose problème, je retire, pas de soucis... _________________

Dernière édition par Froggy25 le Jeu Mai 24 2007 à 19:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Ca y était pas déja ? J'avais bien fait le transfert.
edit : ok |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| froggy25 a écrit: | | Pour Ronflex, la plupart des attaques de move-tutors étaient déjà ajoutées, mais pour d'autres elles n'y étaient pas, j'ai donc suivi le même modèle que pour Ronflex. |
Edit tardif :x
Y'avait pas Destruction et les attaques d'accouplement sur lui. _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| Peut-on mettre des localisations de D/p ici ? |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Quelles localisations ? Parce que c'est normal qu'il manque celles après accessibles après la ligue.
Il manque aussi toutes les mégacannes et peut-être des petits trucs spéciaux (manoir, nids, etc) |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| Ah ok,je parlais de celle de Rotom,Regigias,Giratina. |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
aussi deoxys dans vert feuille:
dans rouge feu:
 _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
|