| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Gloupti est mentionné comme impossible à capturer dans D/P, mais il apparait dans le Grand Marais à la zone 4 comme Pokémon journalier, et est plutôt rare en fréquence d'apparition. |
Corrigé
Corrigé |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Il reste la capacité spéciale de Kicklee à traduire, Reckless donne Téméraire.
Il faudrait préciser également quelles attaques augmentent Poing de Fer et Téméraire.
Pour Poing de fer, je pense à : Poing Comète, Vampipoing, Mitra-poing, Poinglace, Poing de Feu, Poing éclair, Mach Punch, Ultimapoing, Stratopercut, Pisto-Poing |
|
|
 |
Jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Il l'apprend par CT donc elle ne figure pas dans les "Autres attaques apprises par la pré-évolution" |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
On évite de mettre les attaques en double.
D'ailleurs pour les attaques apprises par CT, la plupart d'entre elles peuvent également être transmises par accouplement.
On ne les remet pas deux fois non plus. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Les compatibilités de reproduction sont définies en fonction des groupes oeufs de chaque Pokémon. Ceux du même groupe et de sexe différents sont compatibles entre eux, et évidemment Gallame est du même groupe oeuf que Gallame... C'est juste que les cas d'homosexualités ont pas été corrigés, donc c'est comme ça sur toutes les fiches de Pokémon 100% mâle ou femelle, ils sont notés compatibles avec eux même. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Il n'y a aucun sprites de Ceriflor quand il est fermé, il n'y est que ouvert, et c'est bien dommage je trouve car si on voulait travailler dessus, on ne pourrait pas. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
De toute façon, les sprites sur le PokéDex sont de mauvaise qualité, il y a plein de pixel parasite dessus.
Autant allé sur TSR pour les ressources dans le but de faire des trucages.
Mais quoiqu'il en soit, lorsque les formes sont très différent l'une de l'autre, c'est vrai que ça pourrait être intéressant dans le PokéDex. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Y a le choix entre faire un pokédex facile à gérer mais limité sur quelques broutilles (sprites de toutes les formes) et faire un pokédex difficile à gérer mais qui prend en compte les broutilles.
J'ai fait mon choix  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Oulà , tu dis que les sprites sont de mauvaise qualité ? Moi je vois pas trop de pixels parasites , et en plus , on voit très bien le pokémon ça doit pas êtreune oeuvre d'art , sinon tu vas sur le pokédex de ta version D/P :/ Rassure-toi Thor , le pokédex de pokébip est connu vraiment partout (aux USA notamment et smogon) Je crois que c'est le pokédex le plus complet du web , et le but dans un pokédex ce sont pas les sprites , mais y'a plein de listes en dessous :/ Après avant de critiquer essaie de faire ce que Thor fait , GTK  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer
PS : Metalosnocif t'es un super modérateur ! |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
| Salamence Heart a écrit: | Oulà , tu dis que les sprites sont de mauvaise qualité ? Moi je vois pas trop de pixels parasites , et en plus , on voit très bien le pokémon ça doit pas êtreune oeuvre d'art , sinon tu vas sur le pokédex de ta version D/P :/ Rassure-toi Thor , le pokédex de pokébip est connu vraiment partout (aux USA notamment et smogon) Je crois que c'est le pokédex le plus complet du web , et le but dans un pokédex ce sont pas les sprites , mais y'a plein de listes en dessous :/ Après avant de critiquer essaie de faire ce que Thor fait , GTK  |
Lol...
J'ai pas critiquer, et je suis pas programmeur de site web, donc osef de tes remarques bidon (quoi, t'es un de ces crétins qui pensent qu'il faut être à la hauteur de celui qu'on veut critiquer ? Et ben si le monde était comme ça, t'inquiète que la plupart des produits serait bien d'la merde, et les concepteurs de jeux-vidéo sortirait encore plus de bouze, de toutes façon, les joueurs pourraient pas critiquer car ils sont incapable de créer des jeux mieux... )
Et "Après avant", ça veut pas dire grand chose
Ensuite, OUI, les sprites sont de mauvaise qualité. Si tu le remarque pas, c'est que t'as de la m**** dans les yeux, et c'est pas toi qui va venir me dire que j'ai un mauvais jugement sur le sujet...
Celui de gauche pris sur le PokéDex de PokéBip, celui de droite pris sur TSR.
Me dit pas qu'il n'y a aucune différence de qualité...
Ensuite, si tu savais mieux lire et surtout mieux interpréter les messages, tu aurais compris que je justifié le choix du pourquoi du comment.
Le PokéDex est une source d'information, pas une banque de sprite pour les trucages, et c'est ce que je disais dans mon message.
Ça m'énerve ceux qu'essaye de donner des leçons et qui sont à coté d'la plaque... (même si parfois, ça m'arrive ) _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Cassy Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Code: | Nostenfer @Restes
-Regard Noir
-Hypnose
-Aéropique / Lame d'Air / Provoc
-Demi-Tour
Nature Jovial (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV atq spéc ; 252 EV vitesse |
Ça serait pas l'inverse entre Timide et Jovial, par le plus pur des hasard ?? _________________
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Oui
J'ai ajouté trois lignes d'explication pour le set très rapidement. _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
dnas la fiche de mammochon bander il est ecrt( son nom )en anglais(oui je sais je suis un maniaque des petites fautes ) _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Deshim&Haddock Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière ton écran. Avertissements: 0/3
|
|
Pour la fiche de Sharpedo, il y a une erreur : Sa capacité spéciale fait retirer 1/8ème des PV, pas 1/16ème... _________________
http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
 |
|
|
 |
supermario8593 Membre

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: HAUT-RHIN (68) Avertissements: 0/3
|
|
| Deshim&Olimar a écrit: | | Pour la fiche de Sharpedo, il y a une erreur : Sa capacité spéciale fait retirer 1/8ème des PV, pas 1/16ème... |
non c'est bien 1/16 eme
ou ca a été changé dans D/P enfin... _________________ SUPERMARIO8593 vous dit salut
 |
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
*mode chiante on*
Je savais que je trouverais une faute dans la faute d'Okeoke =D
Durant tout la fiche il est écrit sans accent, alors que le Schtroumpf qui a écrit la partie stratégie l'a écrit avec
*mode chiante off* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
|