Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreurs du Pokédex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 61, 62, 63  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thoranix
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Sep 21 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moist body mais ca venait du japonais
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les images de Kabutops (<3) de Platine sont fausses :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche160__Kabutops.html

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carbou
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non elles sont vraies, ils ont juste éclaircit les couleurs des pomons qui ne sont pas de la génération 4 sauf quelques exceptions comme les evolis and co.

Texte caché - cliquez pour afficher xD
Carbou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les fiches stratégiques ne sont plus centrées ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du navigateur avec lequel tu les regardes. Pour moi non plus elles sont pas centrées.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

perso je voit une etoile a phyllali mais que dal sur la fiche Shocked
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une étoile sur le Phylliali ou à côté ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

a coté du nom
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 30 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien >> Il veut parler du stratégidex.

A propos des localisations du Pokédex, un problème au niveau des otaries.

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_localisation254__route_226.html

Route 226, ou plutôt chenal 226 vu qu'il s'agit d'un Pokémon en surf, on peut voir Otaria et Lamantine fréquemment dans Diamant et ils n'y sont pas indiqués. Par contre, Obalie qui lui est indiqué comme fréquent j'en vois pas la couleur donc je me pose des questions sur son cas, mais je suis sûr de rien. Si quelqu'un qui a Diamant pouvait donner la localisation d'Obalie ça serait bien, parce qu'il est peut être capturable uniquement dans Perle comme Otaria et Lamantine le sont uniquement dans Diamant, ça me semblerait plus logique comme ça.

Muumageek a écrit:
team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! huhu gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas! huhu
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__pokemon_exclusifs.html

Obalie exclusif à perle, et Otaria à Diamant Wink

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voilà, c'est juste dans le dex que ça bugge Héhé

Fiche pokédex de Mew pour le Sword Passer, Griffe-Ombre c'est pas plutôt 12.5% de chances de CC ?

Muumageek a écrit:
Demonizer
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ya aucune etoile a coté du nostenfer mais ya des conseils de moove...

le phyllali n'est point corrigé egalement
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la généalogie de Feuforeve il faudrait mettre le nom français de Dusk Stone
Texte caché - cliquez pour afficher
Yesod is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchant une Masse Os dans Vert Feuille, je capture quelques Osselait. Je tombe sur un Rigide, je vais voir ses IV. Je les entre dans le calculateur 4G, les résultats me paraissent étrange, je les entre dans le calculateur 3G.
Mon Osselait Rigide a 36 d'Attspe au lvl 46, le calculateur m'indique un IV de -3 en attspe, on m'explique ? Des IV négatifs ? huhu
46 c'est pas suffisant pour savoir les IV ? Avec si peu de précision...
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour connaitre les IV exactes il faut le pokémon lvl100
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'intérêt de savoir les IV, c'est pas de s'en servir pour choisir justement les meilleurs poké à entraîner au niveau 100 PAF
En tout cas, il devait pas avoir un très bon IV, même si c'est pas -3 Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à moi qu'il faut expliquer pourquoi tu te sers des anciens calculateurs alors qu'il y en a des nouveaux Razz M'enfin ça veut dire qu'il y a une hésitation de 3 IVs sur l'attaque spé de ton Osselait. En fait quand on dit que le niveaux détermine mieux les IVs, c'est la valeur de la stat qui joue aussi. Il est plus évident de déterminer la défense d'un caratroc au niveau 30 que ses pvs...

Sur le calculateur 4G, tu rentres tes stats et tu calcules, tu as 0. Si tu rajoutes +1 dans la stat et que tu calcules, ça affichera toujours 0. Si tu rajoutes encore +1, là le calculateur met 1~3 Ivs. Mettons alors que tu ai 0 IVs en attaque spé et que tu as rajouté 2 points dans la stat, le calculateur devrait afficher 2 IVs. Mais je rappelle que ça, c'est au niveau 100 et que tu es au niveau 46. Donc le calculateur fera des hésitations (et c'est normal), et ici elle est de 1~3 Ivs à peu près Wink

Et entre nous, qu'est ce qu'on en a à foutre de l'IV d'attaque spé d'un Osselait huhu ?

Muumageek a écrit:
Saran
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Oct 10 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche324__Ronflex.html

Problême dans le Curselax:

Citation:
Nature Malin (+ attaque / - atq spéc) ; 140 EV PV ; 118 EV attaque ; 252 EV défense
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 140 EV PV ; 252 EV attaque ; 118 EV déf spéc

Malin c'est pas plutôt +def / - Atq spé PAF ?

Finit les Taupistes / Yétistes / Pingouins / Fan de Noctali... place aux SARANIENS !!!
Saran is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche44__Leuphorie.html

Les artworks sont inversés (cf couleurs des Leuphorie)

Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 15 2008 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé pour Ronflex PAF

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 57 sur 63

Héberger une image :
Sauter vers: