| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Il en faut 9 ou 10, je sais plus ... Apres, tu peux en avoir plus, si tu veux, mais le nombre requis pour acceder a la maison est de 10
Et, avec les rubans de Hoenn, tu peux obtenir plus de 20 rubans. _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
latias Membre
Avertissements: 0/3
|
|
ok ben desolé je vais verifier quand meme  _________________ <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 619 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
|
 |
latias Membre
|
|
puis-je savoir quand seras le prochain evenements nintendo? _________________ <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 619 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
J'ai trouve une petite erreur d'ortographe
Fiche pokédex de RATTATAC
Description pokédex emeraude
Il se fait donc les dents sur des cailloux, des troncs d'arbre, voirE des murs de maison.
Il n'y pas de E a voire normalement dans cette situation _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Si, il me semble que quand on met un E à la fin de Voire, il devient synonyme de 'ou bien' _________________
 |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Ok ! _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est un adverbe. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Traduit, merci. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
latias Membre
|
|
j'ai encore trouvé une erreur wailord ce trouve au CHENAL 129 et non a la route 129 voila
c'est tout pour le moment _________________ <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 619 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| C'est qu'un problème de vocabulaire, ce n'est pas une erreur. |
|
|
 |
latias Membre
|
|
ben c'est quand meme une faute _________________ <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 619 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
|
 |
Aleph' Modérateur des galeries

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX :o Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies
Avertissements: 1/3
|
|
Nan c'est bien type Eau / Vol.  _________________
Occupez vous des boulets, et non des signatures !
Mais où va Pokébip ?
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Sur photoshop, en train de faire du GFX :o Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
Et pourquoi il a des stats de monstre alors que Magicarpe est une queue ? C'est pas à nous qu'il faut demander ça, on va pas refaire le jeu. _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
Brybry Rédacteur

|
|
Le Darkrai distribué à la Japan Expo (le Darkrai Alamos) a Spatio Rift dans son moveset. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|