Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreurs du Pokédex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 55, 56, 57  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la fiche d'Electrode, le Life Orber a Roche Humide au lieu d'Orbe vie...

Edit : Et c'est marqué Artwork d'Electrode / Artwork d'Electrode au lieu de Arwork d'Electrode / Atrwork d'Electrode shiney
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé pour l'Orbe Vie.

Pour les artworks il faut attendre que Thor passe par là...
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une question: Bouldeneu pas OU ?
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comme froggy me l'e expliqué , c'est pas parce qu un poké excelle en OU qu'il est trop fort pour le BL/UU . Exemple : kaorine est UU

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...

Sinon Fore peut être jouer pseudo-passer, faudrait le rajouter dans sa fiche parce qu'il marche très bien. huhu

EDIT: Y'a aussi la nature relax à rajouter pour Gyroballe, et "IV Vitesse 0 si Gyroballe" à préciser. %°
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bouledeuneu BL
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aqualuffy a écrit:
Bouledeuneu BL

LOL On sait lire merci.

C'est juste que ça m'a étonné...
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me trompe pas, insecateur et magneton ne sont-ils pas NFE?

sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 06 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la description de la capacité spéciale Peau Sèche ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche247__Parasect.html ), il est écrit "Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. "
Il faudrait préciser que si Kyogre / Groudon ont changé la météo, la capacité s'active aussi. Héhé

Edit : Et dans les autres options de la fiche de Magnézone, il faut traduire la baie Shuuka. Héhé

Edit² : Toujours dans la fiche de Magnézone ( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche477__Magnezone.html ), Magnépiège bloque les pokémon Acier, pas métal... C'est un détail, m'enfin Héhé

Edit^3 : Je crois que ça avait été remarqué pour d'autres attaques, je sais pas pas si ça avait été corrigé, mais Canon Graine a pour description "Attaque normale"...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani >> Ils sont restés jouables, c'est pour ca Héhé

Aurélien >> Attaque normale, c'est une attaque qui ne fait que les dégats, sans particularités...normale, quoi Héhé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait été changé pour Mégafouet et une autre je crois, donc ça serait logique de changer la description de celle-là aussi. huhu
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais signalé pour Mégafouet et ça a été modifié, pourquoi pas pour les autres ?
Code:
Canon Graine
Dracochoc
Hydroqueue
Plaie-Croix
Rayon Gemme
Voilà, les cinq « attaques normales ».

« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dracogriffe aussi je crois...

Sinon boudeneu, le staller est aussi jouable en assuré avec Noeud d'herbe.(et en pseudo-passer aussi)
Elorri
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la fiche de Nidoran Mâle, si on clique sur sa localisation de la route 03, il est écrit qu'il est "Fréquent à pied", dans Vert-Feuille. Or, je n'en ai vu qu'un seul en deux heures intensives de recherche sur cette route. Ne serait-il donc pas plutôt "Rare", dans Vert-Feuille?

Code ami : 2578 4846 8298
Ma Boutique
Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il est possible d'avoir chapignon avec poing-éclair et soin poison, la cap-spé de D/P étant généré au hasard, j'ai moi même un chapignon en provenance de Hoenn avec soin poison, pas hacké...
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Light*Sama a écrit:
Sinon il est possible d'avoir chapignon avec poing-éclair et soin poison, la cap-spé de D/P étant généré au hasard, j'ai moi même un chapignon en provenance de Hoenn avec soin poison, pas hacké...

Non Chapignon ne peut pas avoir Soin poison et Poing eclair.Pour que la capa change il faut que le pokémon venant de emeraude évolue sur DP
Balignon n'apprend pas poing eclair donc chapignon ne peux pas avoir les deux
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, y'en a un sur le forum qui en avait un aussi y'a quelques mois (l'année dernière en fait), soi-disant qu'il avait fait tout pleins d'oeufs pour l'avoir et quand je lui prouvais la supercherie "ah mais nan en fait je l'ai récupéré au GTS" Rolling Eyes

Mais bon, vais pas faire de délation outrancière Rolling Eyes

Le WifiBattle, un autre monde...
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais perso le mien il a pas poing-eclair et n'est pas Ev-entrainé, mais ça m'étonnait qu'il ai Soin Poison en venant de Hoenn (j'avoue que j'aurais pas du affirmer avec certitude xD)
dialga-darkrai
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a la liste du strategidex , barbicha est ecrit barbichaT
dialga-darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé Embarassed
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 52 sur 57

Héberger une image :
Sauter vers: