| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeruby Membre

Inscrit le: 01 Juil 2007 Localisation: tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^ Avertissements: 0/3
|
|
pouvez vous m'aidez???j'aimerez crée une equipe contituer que de pokemon eau mais quel soit varié,pour sa je voudrez des conseille d'equipe pour avoir que des pokemo eau mais qu'il est chacun un autre types different pour ne pas tomber ontre un pokemon efficace contre l'eau
merci d'avance^^  _________________
ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!
code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji
si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci  |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
-Maraiste
-Laggron
-Barbicha
-Hyporoi
-Lanturn
-Ludicolo
-Gastrodon
-Palkia
Voila j’crois que c’est les seuls, les mieux résistants au type electrik huhuhu !
Donc sur GBA :
-Maraiste
-Laggron
-Barbicha
-Hyporoi
-Lanturn
-Ludicolo _________________
 |
|
|
 |
jeruby Membre

Inscrit le: 01 Juil 2007 Localisation: tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^ Avertissements: 0/3
|
|
merci mais tu sais ou on peut trouver un axoloto?? _________________
ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
Tu as quel version  _________________
 |
|
|
 |
jeruby Membre

|
|
moi j'ai la saphir mai je demandrai a un pote qu'il me l'ehange
merci pour le renseignement  _________________
|
|
 |
Undertaker93 Membre

|
|
Si ton pote ne sait pas ou il se trouve, dis lui qu'il se trouve tout à l'est c'est à dire tout au fond à droite de la carte, tu trouveras une cascade d'eau c'est la ou il se trouve, en surfant je pense... _________________
 |
|
|
 |
jeruby Membre

|
|
ok  _________________
|
|
 |
Yamiyo Membre

Inscrit le: 05 Juin 2007 Localisation: Ze vais pas te le direuu... Avertissements: 0/3
|
|
Après il faut faire attention aux types Plante... Dans ce cas Ludicolo est pas mal. _________________
Mes fanfics :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Ludi - Laggron
Après le reste ne peut que tuer ta balance.
Team eau => poubelle. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
sayaka Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| aucun stop raikou et electhor bosster u_u |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Surtout Raikou minder quoi...
"pan, j'ohko toute la team" _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
en tout cas meme les gros sweeper physique contre cette team.....
en parlant de gros sweeper je parle de monaflemite, ronflex, ursaring.....
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de beller, de spinner, au pire il y a 3 phazer mais c tout.
En tout cas essait de caser quelque part un tortank pour hurlement et tour rapid, mais bon. _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
jeruby Membre

|
|
mais tortank aussi dans ma version je peux pas l'avoir  _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
http://www.pokemon-bol.com/membre/index.php?page=topteam_complet&id=2679
J'aurais fait ce que j'ai pu...
(Ludi subpuncher, hein...) _________________
*sigh* |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Ote leupho
Et elle sera bien *bon je suis schiante* _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
jeruby Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | http://www.pokemon-bol.com/membre/index.php?page=topteam_complet&id=2679
J'aurais fait ce que j'ai pu...
(Ludi subpuncher, hein...) |
mais lequipe que tu me fout elle est pourri,ta pas autre choses?? _________________
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
J'ai pas vu l'equipe, mais connaissant froggy25, l'equipe ne doit pas etre pourri.
Tu es sur de t'y connaitre en strategie pokemon ? _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
darkpheus Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| L'équipe est pourrit oui c'est vrai, quand on est un joueur moyen ou meme juste bon, mais quand on est comme Froggy un très bon joueur cette team fait un malheurs, cette team avec 2/3 modif legere comme je l'ai dis dans mon commentaire de notation. Cette team je l'ai essayé car beaucoup doutait de son efficacité et de mes commentaires, donc je l'ai essayé et le résultat c'est assez bon je touve sur 15 matchs joué j'en ai gagné 12. |
|
|
 |
gazengea Membre

Inscrit le: 15 Juin 2007 Localisation: 90°Nord 25°Ouest 0°Sud et 100°Est! Avertissements: 0/3
|
|
moi je dirai:
tortank
aligatueur
wailord
kyogre
suicune _________________
mon blog : [open=http://floandagnes.skyrock.com/]ici[/open] |
|
|
 |