| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ils craignent bien trop l'électricité.  _________________
 |
|
|
 |
jeruby Membre

Inscrit le: 01 Juil 2007 Localisation: tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| darkpheus a écrit: | | L'équipe est pourrit oui c'est vrai, quand on est un joueur moyen ou meme juste bon, mais quand on est comme Froggy un très bon joueur cette team fait un malheurs, cette team avec 2/3 modif legere comme je l'ai dis dans mon commentaire de notation. Cette team je l'ai essayé car beaucoup doutait de son efficacité et de mes commentaires, donc je l'ai essayé et le résultat c'est assez bon je touve sur 15 matchs joué j'en ai gagné 12. |
c'est pas que ce que tu dit est faux au contraire mais moi je demander une equipe eau 100%,si je vous enerve bah enervez-vous mais avoir un leuphorie et un gardevoir ne ma jaais interessait,en plus les attaque de leuphorie laisse a desirer  _________________
ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!
code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji
si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci  |
|
|
 |
Evrach Membre

Inscrit le: 14 Juil 2007 Localisation: Lille Avertissements: 0/3
|
|
Les attaques de leuphorie laissent à desirer euh.....
On doit pas parler dumême pokemon XD
Une équipe 100% eau c'est jouable en fun-team, même si ça tient pas la route à haut niveau, on peut jouer sur les doubles types pour avoir suffisement d'immunités.
-Laggron en staller ou en pseudo hazer qui tire parti de son immunité à la foudre (juste faire attention aux plantes)
-Leviathor en sweeper avec ses resistance acier et combat il se placer efficacement et resistera mieux aux plantes que Laggron même si lui craint la foudre en x4
-Ludicolo sera un must aussi grace à son double type eau/plane qui lui assurent des résistances pas mauvaises du tout face aux habituels ennemis de l'eau.
-Staross que je conseille en rapid spinner, même si les pokemon eau craignent moins les picots que les autres. Staross apprend également soin et sa capacité medic-nature n'est pas à négliger.
- Hyporoi, il a des stats plutot pas mal et son double type eau/dragon lui file enormement de resistances avantageuses (1 seule faiblesse) en bourrin avec clonage lancé sur un switch il servira surtout à achever les pokemons ennemis.
pour le dernier c'est plus tendu... lanturn aurait pu être sympa avec son type eau/electrik mais il a des stats et un movepool tellements nuls...
Je miserais plus sur aquali en pseudo hazer/wisher ou à la rigueur sur Milobellus, à toi de voir, de toute façon l'équipe cassera pas des briques non plus, c'est impossible avec un seul type, mais au moins tu pourra te défendre pas trop mal jusqu'à ce qu'on te sorte une saloperie qui te fera ohko tes 6 d'affilé sans que tu puisse faire grand chose ; _________________ Play like pros ; No OOber, No legendary
L'action replay à Pokémon, c'est comme le dopage au tour de France.
Code ami diamant : 0645 3081 2652
 |
|
|
 |
the star(oss) Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
julianit Membre

Avertissements: 1/3
|
|
ça à l'air d'une bonne équipe eau.
mais ce qui m'a décu dans cette video c'est de voir que les pokemon des 3 premières génération sont les mêmes que dans XD _________________
code ami: 2277 4041 7200 sim |
|
|
 |
Evrach Membre

|
|
En même temps qd tu vois les équipes en face tu rigoles un peu quoi (je rêve ou y'avais vraiment un negapi/posipi ) et pi le 3vs3 c'est pas pareil que le 6vs6. Essaye une équipe 100% eau en 6vs6 contre un vraie équipe XD
le problème de son équipe telle quelle c'est qu'un bon raichu (ou tout autre pokemon foudre suffisament versatile pour poutrer laggron) se fait les 6 d'affilé sans problème XD _________________ Play like pros ; No OOber, No legendary
 |
|
|
 |
the star(oss) Membre

|
|
Petite pressision : le posipi/negapi est la pour utiliser relai c'est tout...
Et puis comme je l'ai deja dit, par la suite elle casera un ludicolo
Voila une victoire obtenue contre une equipe puissante:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pbr+13/video/x1wp5y_pbr-friend-battle-13
Bon, c'est encore du 3vs3, et l'adversaire a fait pas mal d'erreure mais ca prouve qu'une equipe d'eau a ses chance. _________________ les pokemon c'est du temps et de la sueur |
|
|
 |
Evrach Membre

|
|
Y'a qd même des relayeurs moins ridicule que les ptits frères de pikachu
En 3vs3 face un adversaire assez mauvais (il fait plus que "quelques" erreurs là) bien sur que ça a ses chances, mais même une equipe 100% n'importe quel type aurait ses chances comme ça enfin eau + que les autres car c'est le type le plus versatile et celui qui dispose du + de double types interessants (celui qui me fait une équipe 100% feu et qui gagne un match a droit à ma peluche rondoudou en cadeau)  _________________ Play like pros ; No OOber, No legendary
 |
|
|
 |
Lugia-râleur Membre

Inscrit le: 28 Mai 2008 Localisation: En train de chercher des pokémons...(mais j'en trouve pas!!!) Avertissements: 0/3
|
|
Pour une bonne équipe eau j'ai pensé:
Pingoléon
Léviator
Ludicolo
Maraiste
Tentacruel
Palkia
 _________________ Pourquoi y s'égsistent pas les pokémon? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Tu sais que tu remontes un topic de 10 mois ?  |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
pouruoi ne pas le faire.
sinon, je propose d'essayer la rain dance team avec:
cune minder assuré, 252 ev's p.v. def restes
-rain dance
-surf
-repos
-plénitude
laggron phazer relax, full def et pv restes
-seisme
-cascade
-hurlement
-repos
lokhlass beller, assuré, full pv, def restes
-heal beal
-toxic
-surf
-rune protect
(éh oui, il faut bien un heller beller, rune protect est la pour aider contre bliss)
staross spinner, assuré full def et pv, restes
-surf
-fatal foudre
-soin
-tour rapid
hyporoi, préssé, full att, att spé, life orb
-draco méteor
-cascade
-surf
-danse pluie
ludicolo rain passer staller physique.
-rain dance
-surf
-leech seed
-clonage |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Chat me fait penser à proposer hyporoi@plaque eau  _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
orbe vie fait *1.3 à 3 slots, avec 10% de vie perdue à chaque fois
plaque eau fait *1.2 à 2 slots, sans faire perdre de vie :p _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
BoµdoµChe Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
Team Eau, c'est chaud ! On pourrait essayer :
Ludicolo Rain Dancer
Hyporoi Sweeper
Aquali Wisher
Staross Spinner Absorbstatut
Léviator PHazer
Laggron Curser
Balance des types pourrie... _________________ Ma chaîne Youtube (combats Pokémon filmés) !
http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche
| SG * Gigi a écrit: | | bin koi moi kan je jou je reflechi pa |
Loule. |
|
|
 |
amktpp Membre
|
|
| A chaque fois que j'ai eu à rencontrer une team rain dance je me suis fait retamé à cause d'hyporoi choice spec sous la pluie avec hydrocanon qui je crois peut 2OHKO leuphorie classique,et faire d'horrible degats sur le pokemons neutres.Heureusement qu'elles ne sont pas si nombreuses que ça . |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
par contre j'ai vue que kyogre et manaphy sont conseillé mais je le trouve pas fort manaphy _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pas fort du tout, il 2HKO leuphorie et tous les staller du jeu sous la pluie, non content d'être invulnérable aux alétrations de statut et de regagner tous ses PV en 1 tour  |
|
|
 |
|