| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | | Aurelien_the_king a écrit: | Nan, Rosée Âme augmente l'Attspe ET la Defspe' de lati@s, je crois  |
C'est une erreur de NB, c'est très connu mais personne n'y touche car ça permet d'équilibrer un peu le Oober metagame. |
Il fait quoi cet objet alors ? ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah il augmente l'atq spec de Latias et la def spéc de Latios dans la réalité.
Latias est pété avec cet item même sur cartouche... _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Alors Laios @ Rosée Âme est pas si fort à la tour de combat ? |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
nan, c'est latiAs qui est bon avec, donc _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Mais Latias a pas une Attspe extraordinaire =/ |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
eu... entre sa vitesse et le niveau de défense gratuit, on ne peut pas dire qu'il soit nul
et puis au pire, il a toujours soin/plénitude, donc bon... _________________
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Oublié le latias ou latios dans la tour de combat... il frappe pas assez fort et il est trop fragile (testé et approuvé) _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Je suis en train de la faire avec tias minder, il marche impec... v_v _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
OK Mais bon ... Si il marche ! |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | | Je suis en train de la faire avec tias minder, il marche impec... v_v |
Ben quand je l'avais essayé, les attaques ball ombre/griff ombre/morsure/machouille/laser glace m'ont bien fait chier. Mais bon, c'est sur qu'ils marchent si tu parles des 1er pokémon. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| BlackY a écrit: | | froggy25 a écrit: | | Je suis en train de la faire avec tias minder, il marche impec... v_v |
Ben quand je l'avais essayé, les attaques ball ombre/griff ombre/morsure/machouille/laser glace m'ont bien fait chier. Mais bon, c'est sur qu'ils marchent si tu parles des 1er pokémon. |
Pareil,franchement il était très moyen quand je l'avais prit,pour la tour de combat,je préfère P-Z avec les lunettes choix et le truc pour qu'il y ait double stab sur triplattaque,il enchaine les ohko ce poké.
Sinon y a artikodin avec lire esprit et glaciation en plus cheaté . _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
évoli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!) Avertissements: 0/3
|
|
j'ai mon équipe:
_laggron@grelot coque: -séisme
-surf
-occroupi
-laser glace
_drattak@reste: -séisme/colère
-dracosoufle
-aéropique
-lance-flamme
_métalosse@bandeau: -psyko
-poing météor
-griffe acier
-ultralaser
WELL.
well. _________________ 22évoli22
well. -> mot fétiche
être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare |
|
|
 |
Steelkin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2007 Localisation: Vosges Avertissements: 0/3
|
|
Evoli :
Conseils :
Pour ton Laggron, enlève surf ou ocroupi, c'est bête d'avoir deux attaques du même type. Je te conseil Casse brique à la place.
Pour ton Drattak, remplace dracosouffle par dracogriffe, à moins que ton but soit de paralyser, mais il vaut mieux faire des ohko ca va beaucoup plus vite, et choisi séisme c'est mieux que colère (tu te débarrasse plus vite des pok' éléctriques par exemple).
Quand à ton métalosse, je mettrais :
@bandeau choix
-Poing meteor
-Marto poing
-Psycoudboul (je t'assure ca marche super bien)
-Pisto poing (pour les rapides) ou Ultralaser si tu veux jouer barbare (perso j'aime pas cette attaque)
Voilà ce que j'en dis...après c'est à toi de voir comment tu t'en sors le mieux... Bon jeu ! _________________ *¤ Steelkin ¤*
*¤ C.A : 0817 2338 1883 ¤* |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Et si t'as pas les EV bien placé sur tes pokémons laisse tomber la tour  _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Steelkin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2007 Localisation: Vosges Avertissements: 0/3
|
|
A vrai dire, il n'est pas nécessaire de répartir correctement les EVs pour pouvoir terminer la tour de combat...si tu sais à peu près jouer ca va tout seul...
Le minimum de connaissances en stratégie suffit amplement.
Evoli, un conseil, avant de faire la tour en entier, combat plusieurs fois la premiere vingtaine de dresseurs (jusqu'au boss) pour gagner quelques points facilement... _________________ *¤ Steelkin ¤*
*¤ C.A : 0817 2338 1883 ¤* |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Finir la TDC,cad faire les 100 combats??
Franchement celui qui y et arrivé,il peut jouer au loto,enfin moi je dis ça comme ça  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
| Garian a écrit: | Finir la TDC,cad faire les 100 combats??
Franchement celui qui y et arrivé,il peut jouer au loto,enfin moi je dis ça comme ça  | Oui comme tu dis j'ai trop de mal avec la moule de l'ordi  _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Benwi guillotine glaciation avec les vive griffe,s't'impossible.
Pis bon 100 combat de suite,sachant qu'en 100 combats(allez on va dire 60 vu que ce ne sont que les 60 derniers,soit à partir du 40ème que les choses se corsent)c'est impossible que tu sois chanceux,y a forcement 1 combat sur les 60 ou la malchance tournera en ta défaveur,c'est obligé,mathematique même...
Après faut que ça arrive le moins souvent possible et réussir à gagner même avec la malchance contre soit,autant jouer au loto quoi... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
Dernière édition par Garian le Jeu Nov 08 2007 à 20:38; édité 1 fois |
|
|
 |
milk Membre
Avertissements: 3/3
|
|
| froggy25 a écrit: | | sayian a écrit: | | sa sa ce revele pas..... |
Purée, mais si c'est pour poster ça sayian...
Bien sûr que si ça se révèle, on se fout de sa team en 3vs3, c'est pas un secret...
Pour ma part je me sers de Agiligross @Orbe Vie / Scarhi bander @Band. Choix / Latias @Rosée Âme (autorisé à la tour, quels n00bs chez Game Freaks...).
De toutes manières, quoi que tu utilises, y'aura toujours de la moule à cause des Hax Items à la noix (style Bandeau qui s'active cinq fois de suite), la seule solution c'est de bourriner en espérant que l'ordi ne t'accable pas de poisse... |
tU LUI AVAIT MIS QUOI COMME MOVE A TON SCRAHI? _________________
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.pixenli.com/images/mini/1183911601043007500.png |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Le set du dex, j'imagine  |
|
|
 |
|