Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe de 3 pour la tour de combat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Aurelien_the_king a écrit:
Nan, Rosée Âme augmente l'Attspe ET la Defspe' de lati@s, je crois Surprised

C'est une erreur de NB, c'est très connu mais personne n'y touche car ça permet d'équilibrer un peu le Oober metagame.

Il fait quoi cet objet alors ? Mr. Green ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il augmente l'atq spec de Latias et la def spéc de Latios dans la réalité.

Latias est pété avec cet item même sur cartouche...

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Laios @ Rosée Âme est pas si fort à la tour de combat ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

nan, c'est latiAs qui est bon avec, donc
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Latias a pas une Attspe extraordinaire =/
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

eu... entre sa vitesse et le niveau de défense gratuit, on ne peut pas dire qu'il soit nul huhu

et puis au pire, il a toujours soin/plénitude, donc bon...
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié le latias ou latios dans la tour de combat... il frappe pas assez fort et il est trop fragile (testé et approuvé)

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de la faire avec tias minder, il marche impec... v_v

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

OK Héhé Mais bon ... Si il marche !
BlackY
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 07 2007 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:

Ben quand je l'avais essayé, les attaques ball ombre/griff ombre/morsure/machouille/laser glace m'ont bien fait chier. Mais bon, c'est sur qu'ils marchent si tu parles des 1er pokémon.

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
froggy25 a écrit:

Ben quand je l'avais essayé, les attaques ball ombre/griff ombre/morsure/machouille/laser glace m'ont bien fait chier. Mais bon, c'est sur qu'ils marchent si tu parles des 1er pokémon.

Pareil,franchement il était très moyen quand je l'avais prit,pour la tour de combat,je préfère P-Z avec les lunettes choix et le truc pour qu'il y ait double stab sur triplattaque,il enchaine les ohko ce poké.
Sinon y a artikodin avec lire esprit et glaciation en plus cheaté huhu.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
évoli
Membre

Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!)

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mon équipe:

_laggron@grelot coque: -séisme
-surf
-occroupi
-laser glace

_drattak@reste: -séisme/colère
-dracosoufle
-aéropique
-lance-flamme

_métalosse@bandeau: -psyko
-poing météor
-griffe acier
-ultralaser

WELL.

well.

well. -> mot fétiche

être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare
évoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steelkin
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Evoli :

Conseils
:
Pour ton Laggron, enlève surf ou ocroupi, c'est bête d'avoir deux attaques du même type. Je te conseil Casse brique à la place.

Pour ton Drattak, remplace dracosouffle par dracogriffe, à moins que ton but soit de paralyser, mais il vaut mieux faire des ohko ca va beaucoup plus vite, et choisi séisme c'est mieux que colère (tu te débarrasse plus vite des pok' éléctriques par exemple).

Quand à ton métalosse, je mettrais :
@bandeau choix
-Poing meteor
-Marto poing
-Psycoudboul (je t'assure ca marche super bien)
-Pisto poing (pour les rapides) ou Ultralaser si tu veux jouer barbare (perso j'aime pas cette attaque)

Voilà ce que j'en dis...après c'est à toi de voir comment tu t'en sors le mieux... Bon jeu !

*¤ C.A : 0817 2338 1883 ¤*
Steelkin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bedo/P€
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si t'as pas les EV bien placé sur tes pokémons laisse tomber la tour Razz

Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo
bedo/P€ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steelkin
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, il n'est pas nécessaire de répartir correctement les EVs pour pouvoir terminer la tour de combat...si tu sais à peu près jouer ca va tout seul...
Le minimum de connaissances en stratégie suffit amplement.

Evoli, un conseil, avant de faire la tour en entier, combat plusieurs fois la premiere vingtaine de dresseurs (jusqu'au boss) pour gagner quelques points facilement...

*¤ C.A : 0817 2338 1883 ¤*
Steelkin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Finir la TDC,cad faire les 100 combats??
Franchement celui qui y et arrivé,il peut jouer au loto,enfin moi je dis ça comme ça Rolling Eyes
bedo/P€
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Garian a écrit:
Finir la TDC,cad faire les 100 combats??
Franchement celui qui y et arrivé,il peut jouer au loto,enfin moi je dis ça comme ça Rolling Eyes
Oui comme tu dis j'ai trop de mal avec la moule de l'ordi Laughing

Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo
bedo/P€ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Benwi guillotine glaciation avec les vive griffe,s't'impossible.

Pis bon 100 combat de suite,sachant qu'en 100 combats(allez on va dire 60 vu que ce ne sont que les 60 derniers,soit à partir du 40ème que les choses se corsent)c'est impossible que tu sois chanceux,y a forcement 1 combat sur les 60 ou la malchance tournera en ta défaveur,c'est obligé,mathematique même...

Après faut que ça arrive le moins souvent possible et réussir à gagner même avec la malchance contre soit,autant jouer au loto quoi...

Dernière édition par Garian le Jeu Nov 08 2007 à 20:38; édité 1 fois
milk
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
sayian a écrit:
sa sa ce revele pas.....

Purée, mais si c'est pour poster ça sayian...

Bien sûr que si ça se révèle, on se fout de sa team en 3vs3, c'est pas un secret...

Pour ma part je me sers de Agiligross @Orbe Vie / Scarhi bander @Band. Choix / Latias @Rosée Âme (autorisé à la tour, quels n00bs chez Game Freaks...).

De toutes manières, quoi que tu utilises, y'aura toujours de la moule à cause des Hax Items à la noix (style Bandeau qui s'active cinq fois de suite), la seule solution c'est de bourriner en espérant que l'ordi ne t'accable pas de poisse...

tU LUI AVAIT MIS QUOI COMME MOVE A TON SCRAHI?

Texte caché - cliquez pour afficher
milk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le set du dex, j'imagine Rolling Eyes
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 3 sur 41

Héberger une image :
Sauter vers: