| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SHINTYMAN Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
[NO SPAMM]
Et n'oublie pas, Google est ton ami .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Bonjour tout le monde. J'ai une idée pour les biperies. C'est de faire un concour de la vidéo la plus drôle. Bon je sais mon idée a pas l'air génial comme ça mais bon. Le problème c'est que je voudrais l'animer moi même mais comme je ne suis pas modérateur, je ne pourrais pas, ce que je trouve dommage. J'espère que mon idée vous plaira. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Concours du Pseudo lancé.  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Je pense que je m'occuperai de l'Avatar dans quelques semaines .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Galla' Le meilleur avatar, ou le pire avatar ? _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Pire, comme d'habitude . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Je le dis aussi ici, mais gardez vos pseudos original, même pendant le concours.
Ca fout un gros bordel sinon. _________________
Mon blog |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Le premier : on a déjà le Topic officiel de Commentaire sous l'image
qui est dans le même genre .
Le deuxième : oui, pourquoi ne pas les répertorier dans les sites de jeux
Le troisième : trop long, la flemme de lire =d _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Galladium ne pouvant pas se charger de ce concours, je viens de lancer le pire avatar
Si un modérateur veut bien déplacer le topic ... Merci
Il est dans la section Généralités Pokemon. _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Voilà.  |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
grimpé en post-it  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Concours de l'avatar le plus écoeurant , svp ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
C'est pas parce que ton excrément a été refusé qu'on va créer un concour exprêt. -_-" _________________
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
| Plush' a écrit: | | C'est pas parce que ton excrément a été refusé qu'on va créer un concour exprêt. -_-" |
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Bref, ton avatar, osef qu'il était ecoeurant ou tout ce qu'on veux, quelqu'un avait déjà cette idée, voilà pourquoi ça a été refusé  _________________
Mon blog |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Un Loup Garou ça peut être intéressant, mais si on n'est pas assuré que tous les joueurs se connectent très régulièrement c'est pas très bien à jouer.
Et faut être minimum huit je dirais, donc bon... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ça pourrait être intéressant sur le chan par contre. Le menuer de jeu donnerait leurs rôles aux joueurs par MP, ménerait le jeu sur le chanel normal et les joueurs utiliseraient leurs pouvoirs pas MP. Ouais, ça pourait le faire ! _________________
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Dis benji, tu l'avais pas déja proposé y a 10 pages, et ca avait pas déja été jugé impossible a faire sur le forum / chan ?  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
|