| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Laqua a écrit: | | Leuphogre a écrit: | | Laqua a écrit: | | Alors Leuphogre ? Un concours de pseudo pour Septembre ? |
Oki, Septembre.
|
Retenu  |
Tout simplement
Galla', tu nous fera le prochain concours de l'avatar ? _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | Laqua a écrit: | | Leuphogre a écrit: | | Laqua a écrit: | | Alors Leuphogre ? Un concours de pseudo pour Septembre ? |
Oki, Septembre.
|
Retenu  |
|
Ah mince, j'avais oublié .
Ok pour l'avatar, mais ce serait plutôt pour Septembre / Octobre .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Leuphogre m'a envoyé un mp pour me dire qu'il ne voulait plus organiser le concours du pseudo en septembre ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
J'organiserai le prochain, mais je n'en organiserai pas d'autre.
Eh oui, je change beaucoup d'avis  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Au pire.
Dès Septembre, il y a le pseudo.
A la mi-septembre, tu pourras lancer l'avatar le + moche.
Pour ma part, le concours du Pokémon préféré 8 sera en Octobre, début ou mi-Octobre, je sais pas encore  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Mince, il y a déjà Manitou pour l'avatar en Octobre ...
Bon, je m'en occuperais si il est absent .
Laqua Tu devrais laisser plus de temps entre chaque concours du pokémon préféré, on sort à peine d'un qu'il faut déjà retourner dans un autre .
Laisse le champion profiter de son titre .
La 7ème édition se termine mi-Aout, attend au moins 3-4 mois avant de lancer la n° 8 . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Meme pas, elle se termine fin Aout.
Mais pour la Champion's cup de la fin d'année, il faut 8 finalistes, c'est sûrement pour ça qu'il est très peu espacé ...  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Nan, moi je trouve ça bien, comme ça on a presque toujours un concours du poke préféré qui se déroule, c'est bien plus amusant !
Le champion profite de son titre sur le classement général, de toute façon  _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
A quand le concours du Pokémon à la meilleure dentition ?  _________________
  |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
| Galladium a écrit: | Laqua Tu devrais laisser plus de temps entre chaque concours du pokémon préféré, on sort à peine d'un qu'il faut déjà retourner dans un autre .
Laisse le champion profiter de son titre .
La 7ème édition se termine mi-Aout, attend au moins 3-4 mois avant de lancer la n° 8 . |
Euh, je pense que laisser presque 2 mois est suffisant, hein  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Non, il faut les espacer davantage .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Mais non, enfin, c'est très bien comme ça  _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Il y a une moyenne de 4 concours/an depuis 2007.
Pour les 3 précédents, j'ai fait Janvier / Avril / Juillet-Aout / Mi-Octobre pour le 8.
Je pense qu'on a pas besoin d'attendre 4 mois pour un concours, 2 mois est amplement suffisant  _________________
Mon blog |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Merci toujours de me répondre (Oui, je parle pas comme une modo ici, je viens pas souvent c'est pour ça). Qui a dit que je venais que quand on me soudoyait pour voter quelque part ? C'est parce que pour une fois, j'ai l'intention de participer  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Ravi de voir la reine des contrées Fan Art voyager jusqu'à nous
J'aime bien le concours du meilleur pseudo, je le trouve toujours convivial, et puis, pour une fois qu'il y a pas de corruption (en tout cas pas visible ) _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Il y a des modos assez courageux pour reussir à oser penétrer sur nos Terres que sont les Biperies  _________________
Mon blog |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
J'ai une idée de concour, celui du chanteur/ grouge préféré des bipien. _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Boarf, pour faire les qualifications, ça va être facile ... _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Bah l'organisateur fait une pré-sélection de 50chanteurs, il fait une séléction variés pour que chacun s'y retrouve, comme je l'avais fait avec le mini-concours, Septen avec les persos de l'animé, ou mimo avec les pokémons mystique.
Bon bah sinon, Laqua voulait faire un truc sur le foot et n'a pas répondu à mon MP... 3idées alternatives possibles
- Sur le topic foot, concours de pronos sur la fin de la saison
- Un topic survivor, on pari sur une équipe, si elle perd, on est éliminé, et on ne peut choisir une équipe qu'une seule fois
- Sur un topic, sur le topic football, ou sur pronostiz, du football fantasy _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message.
Brawl : Kirby a des petits problèmes de coordination.  |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
J'adore ce topic de Mimo
Comme quoi, les anciens ont toujours bons gouts, et savent elire des pokemon qui ont de la classe
Un topic survivor pourrai corser les choses et les rendre plus amusantes, non ?  _________________
 |
|
|
 |
|