| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
 _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Oui, mais c'était un lundi !
Je sais par exemple que, moi, je peux pas être là avant 18h, ce jour là
Mais j'avoue qu'à coté, que le concours du pire pokemon ramène plus de voies n'état pas très juste (sorry, dimoret, mais c'est vrai) _________________
 |
|
|
 |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
Pas grave Nocta', je l'avoue moi aussi
En parlant de ça quand relance t'on le concours du pomon détesté
Si personne veut le faire, je veux bien me relancer mais si il est raté, j'abandonne (ou si il est en message simple ). _________________ Venez tous votez !
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
| dimoret-shiney a écrit: | | mais si il est raté, j'abandonne | En même temps que le concours du pokémon préféré, c'est du suicide.
Nouveau sondage...
Si j'en refait un, je crois que je vais enlever le final smash...
Ou alors ce sera un bonus/malus. _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Dim'utant Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Dans un monde rempli de toute sortes de Dimoret. Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | | dimoret-shiney a écrit: | | mais si il est raté, j'abandonne | En même temps que le concours du pokémon préféré, c'est du suicide.  |
Euh... Peut-être pas quand même
Il y a de la place vers quel mois ? _________________ Venez tous votez !
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
La dernière édition de 2008 du concours du pomon préféré se tiendra à partir d'Octobre, pas de date précise.
Donc le mois de Septembre est libre, à moins qu'il y ai un concours d'avatar / pseudo. _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Je fais le 8ème concours au fait. _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Rassure moi, quand j'avais dit la veille du premier avril que j'arrêtais l'organisation de jeux, tu l'as pas pris au serieux hein?  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
J'ai voté pour la deuxième proposition "sympa, je surveillerais".
Parce qu'en effet, ça peut être amusant, et ça change toujours d'avoir un nouveau concours. Mais, même si je n'ai pas choisi la première phrase, je voterai tous les jours, hein  _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Seulement dix personnes intéréssés?
Bon bah en attendant, j'annonce que si concours de personnage de brawl il y a, après, il y aura le jeu IRC "duel".
Un quizz "culture général/jeux vidéos/pokémon" entre deux personnes, le vainqueur est déclaré champion et affrontera ensuite un autre challenger.
J'en suis à 143questions... _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | Bon bah en attendant, j'annonce que si concours de personnage de brawl il y a, après, il y aura le jeu IRC "duel".
Un quizz "culture général/jeux vidéos/pokémon" entre deux personnes, le vainqueur est déclaré champion et affrontera ensuite un autre challenger.
J'en suis à 143questions... |
Sur le chan ? *pas tapay*
Tu l'organisera quand ?  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Dim'utant Membre

|
|
Je vais réservé le mois de Septembre pour le concours du pomon détesté.  _________________ Venez tous votez !
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Laqua a écrit: | | J'croyais qu'il y avait l'avatar / pseudo en Septembre ? |
On aurait pu me prévenir quand meme, je savais pas  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Nan, mais Manitou m'a parlé de l'avatar, mais il veut la Toussaint.
Puis je veux défendre mon titre mwa
J'préfère un concours bien organisé et auquel je suis sur de gagner et divertissant qu'un concours qui sera arrêté en cours à cause de manque d'organisation. _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
| super benji a écrit: | Seulement dix personnes intéréssés?
Bon bah en attendant, j'annonce que si concours de personnage de brawl il y a, après, il y aura le jeu IRC "duel".
J'en suis à 143questions... |
Je veux jouer, je veux jouer
Comment tu vas désigner les participants ?
Et Laqua, je relève le défi, je vais chercher un beau pseudo  _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| Laqua a écrit: | | Alors Leuphogre ? Un concours de pseudo pour Septembre ? |
Oki, Septembre.
Sinon, je suis interessé par le quizz, moi aussi je veux jouer  _________________
 |
|
|
 |
|