| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
MDR noctali qui a toujours vantardise.
Cherche pas,cette attaque elle vaut rien,vu que si tu te prend un coup t'es mort,génial -_-". _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Et si l'autre se prend un coup, c'est lui qu'est mort vu sa trop forte attaque Génital comme move, vaiment  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
je le jouais jsute pour le fun mais osef, j'ai foretress maintenant pour palcer les pics _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
De toute façon les pics toxics ça puxx,vu que ça touche pas les poisons,les aciers,les lévitations/vol,et que ça crante les cranteurs =/.
En plus pour couronner le tout ça oblige à jouer cheap avec un spectre,génial. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Nicocrash Membre

|
|
Moi j'ai un drascore rigide comme toi et je lui ai mis comme attaque:
Poison Croix
Tranche nuit
Croc givre (pour faire mal aux pokemon sol qui frappe sur sa seule faiblesse)
Danse lame (aux lieu de acupression) |
|
|
 |
Moineau|Drascore en 3D Membre

Inscrit le: 23 Avr 2008 Localisation: Euh ... J'aime beaucoup Brawl et j'aime R.O.B. Avertissements: 0/3
|
|
Arrêtez de critiquer mon Pokémon préférée !
Moi mon Drascore est en bonne état !!!
Mais je l'échange pas celui de mon équipe.
QUI VEUT MON DRASCORE SHINY ???
My Drascore de mon équipe au n°100 femelle a :
- Crocs feu
- Cros éclairs
- Mâchouille
- Bomb-beurk
Yeah ! _________________ Pf ... J'aime plus Drascore maintenant j'aime R.O.B. !
Je prends les commandes de sign'.
Texte caché - cliquez pour afficher My galerie
Dernière édition par Moineau|Drascore en 3D le Mer Juin 11 2008 à 15:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
Je suis pas trop d'accord avec la majorité des post ici.. Moi aussi j'utilise Drascore et je le trouve vraiment pas mal :
Drascore Rigide
Pics Toxic, Hurlement, Crocs Givre, Crocs Feu (effraie Airmure et Fortress) _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
Anodrin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 1/3
|
|
Pics toxik c'est bien le truc qui dit : "Si l'adversaire a une quelquonque version de scarhino , comme le scarfeur , vous êtes dans la merde" ? Si c'est ça c'est pas ce qu'il me semble être le plus judicieux quoi...
Sinon Mylo crocs givres si c'est pour taper sur les dragons ok mais avec l'attaque correcte mais sans plus on tapera pas grand chose d'autre , et crocs feu pour taper foretress et airmure ? O_o Il a combien d'attaque ce drascore ? Parcequ'avec 306 max je sais pas vraiment si cela blessera les 2 aciers que tu cites.
Si je devais jouer drascore avec pics toxiks je le ferais comme ca :
Drascore
- Pics toxics
- Hurlement
- Aéropique
- Tranche-nuit/machouille
Nature et Ev's à déterminer avec juste assez d'attaque pour être certain de 2HKO voir OHKO (je sais pas si c'est possible , pas calculé) scarhino avec aéropique , pe reste en déf puis Pvs...
Aéropique pour tenter d'anticiper un scarhino ou mackogneur et espérer le 2HKO , tranche-nuit ou machouille pour avoir une attaque stabbée pour avoir un stab et espérer taper autre chose que des pokés à défense nulle ou presque.
On se fait contrer par tout ce qui est acier mais ca c'était déja et puis on perd pas un slot pour tenter en vain de blesser foretress et airmure. |
|
|
 |
Anodrin Membre

Inscrit le: 01 Juin 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 1/3
|
|
[quote="Anodrin"]Pics toxik c'est bien le truc qui dit : "Si l'adversaire a une quelquonque version de scarhino , comme le scarfeur , vous êtes dans la merde" ? Si c'est ça c'est pas ce qu'il me semble être le plus judicieux quoi...
Sinon Mylo crocs givres si c'est pour taper sur les dragons ok mais avec l'attaque correcte mais sans plus on tapera pas grand chose d'autre , et crocs feu pour taper foretress et airmure ? O_o Il a combien d'attaque ce drascore ? Parcequ'avec 306 max je sais pas vraiment si cela blessera les 2 aciers que tu cites.
Si je devais jouer drascore avec pics toxiks je le ferais comme ca :
Drascore
- Pics toxics
- Hurlement
- Aéropique
- Tranche-nuit/machouille
Nature et Ev's à déterminer avec juste assez d'attaque pour être certain de 2HKO voir OHKO (je sais pas si c'est possible , pas calculé) scarhino avec aéropique , pe reste en déf puis Pvs...
Aéropique pour tenter d'anticiper un scarhino ou mackogneur et espérer le 2HKO , tranche-nuit ou machouille pour avoir une attaque stabbée pour avoir un stab et espérer taper autre chose que des pokés à défense nulle ou presque.
On se fait contrer par tout ce qui est acier mais ca c'était déja et puis on perd pas un slot pour tenter en vain de blesser foretress et airmure.
[édit] Je viens de voir que la bestiole a la compétence sniper , donc bah tranche-nuit pour faire le haxxor ! :-{ |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
Garian > pas besoin de jouer cheap, pas tout le monde pense a prendre un spinner dans sa team
Moineau|Drascore en 3D > ouais nan mais en fait on va pas s'arreter de causer stratégie juste parce que c'est ton pokémon préféré quoi  _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
|