Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des move-sets pour Queulorior
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FinalLuigi
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 10:11    Sujet du message: Des move-sets pour Queulorior Répondre en citant

Proposez des move-sets pour Queulorior! Ce pokemon ayant toutes les attaques, je le trouve très interessant, et je voulais lui trouver d'autres utilités que celles utilisées habituellement.

Trap-Bâton-Passer (le plus connu)

Queulorior de nature Jovial@Ceinture Force@Tempo Perso

-Relais
-Regard noir
-Spore
-Racines

EVs: 252 Vitesse; 252 PV; 6 Défense
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a pas d'autres, à part mettre Cognobidon sur Racines Confused

Il y a le moe-set kikoolol aussi.

Queulorior
Hurle-temps
Spatio-rift
Revenant
Jugement

Rolling Eyes
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaf/O-R
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai éssayé avec danse draco / relais...
mais faut en faire plusieur et sa peux ètre dangereux pour un pokémon aussi faible
zaf/O-R is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le moove interdit aussi PAF :

-Glaciation
-Spore
-Vérouillage
-Clonage

Ok, ok, je me barre...

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martini
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, jvais paraitre pour un idiot, mais comment il fait pour apprendre toutes les attaques ? Je viens d'en choper un niveau 18, il m'a fait une attaque gribouille, puis il m'a fait que des luttes :-\
Martini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que t'utilises Gribouille sur nimporte quelle attaque adverse. A partir de là, l'attaque gribouillée remplace Gribouille. Ensuite, il re-apprend Gribouille tous les 11 niveaux.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martini
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aurélien ! Sinon, est-il possible de supprimer une attaque gribouillée ? Style on s'est fait prendre à contre pied par l'adversaire qui fait jet de sable huhu, on veut oublier jet de sable... On peut ?
Martini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car tu peut effacé la capacité pas gribouille :/

Moi j'utilise des base secreteavec des pokémons a celle moove comme ça tu peut lui copiéHéhé

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
merenia
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en sers pour capturer les pokemons (legendaires compris) sans difficulté avec Regard Noir (pour eviter la fuite au premier round), Spore (pour endormir), Faux-Chage (mettre l'ennemi a 1PV), cage eclair (pour paralyser).
Avec ca, meme les legendaires ont 15% de chance de capture et tout les autres a 100% (avec la bonne ball)
merenia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol

J'imaginais aussi:

-Regard noir
-Spore
-Requiem
-Clonage

Qui fonctionne excessivement bien sans la sleep clause
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc plutôt sympa si l'autre n'a pas de type Spectre ainsi que 'Tar/Hippo/Abo et d'attaque qui attaque en 1er (en gros c'est rare XO) :

-DD/Agility
-Extrem Speed
-Spore
-Effort

Il tient Focush Sash

Dés le début on fait DD/Agility, normallement Queulorior n'a plus que 1 HP si l'ennemie à tapé assé fort, ensuite on fait Spore, on fait effort (sur le switch ennemie, si celui si Switch), aprés Extrem Speed, le Pkm adverse est mort, il en rappelle un autre, on fait effort puis Queulo meut.

Bilan: 1 qui dort, 1 de mort, 1 avec 1 HP.

Le mieu reste de prendre Agility et d'avoir tout en vit pour monter à 546, et ensuite prier pour ne pas tomber sur un Deo-E Scarfeur...

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait calculer combien il atteint de vitesse avec DD avec la nature et sans la nature.
Sinon il a ce move-set(inventé par moi^^ )
Spore
Hate/Poliroche
Relais
Explosion

On fait Spore,Hate sur le switch,et apres on peut faire explosion stabbé ou relais sur un contre.
Je l'ai inventée en moins de 5mn^^
Red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mew37
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est impossible de lui apprendre explosion parce que si l'autre explose il y a deux possibilités :
-soit queulo n'a pas su resister à l'attaque et ne peut donc plus la copier.
-soit il est toujours en vie, ce qui relèverait du miracle, mais il ne pourrait dès lors plus copier le poke qui a explosé vu que ce dernier serait KO.
mew37 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mieu reste de prendre Agility et d'avoir tout en vit pour monter à 546, et ensuite prier pour ne pas tomber sur un Deo-E Scarfeur...

MDR deoxis scarfeur ça existe ça O_O?

De toute façon ses autre ev que la vitesse servent absolument à rien surtout avec ce move donc bon...

Le move sinon avec presque 40% d'ectoplasma en plus de noctunoir et de tyrannocif/hyppodocus et leur SS de merde qui le butteront facile,bof quoi il marchera contre une team sur deux environ pas plus,enfin il est bien plus ultime en relayeur.

A noter que tu peux aussi foutre prélèvement du destin,surtout avec focus sash ça surprendra trop.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Garian a écrit:
MDR deoxis scarfeur ça existe ça O_O?

Oh tu sais, on trouve de tout sur SB Laughing

Garian a écrit:
Le move sinon avec presque 40% d'ectoplasma en plus de noctunoir et de tyrannocif/hyppodocus et leur SS de merde qui le butteront facile,bof quoi il marchera contre une team sur deux environ pas plus,enfin il est bien plus ultime en relayeur.

Pour ça que c'est surtout un move pour le fun, car c'est trés rare que l'adversaire n'a pas tout ça, m'enfin bon si sa passe c'est enjoy !

Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 19 2008 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

mew37 a écrit:
Sauf que c'est impossible de lui apprendre explosion parce que si l'autre explose il y a deux possibilités :
-soit queulo n'a pas su resister à l'attaque et ne peut donc plus la copier.
-soit il est toujours en vie, ce qui relèverait du miracle, mais il ne pourrait dès lors plus copier le poke qui a explosé vu que ce dernier serait KO.

Pas con ça huhu
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

En 2vs2 avec un Poké qui a Moiteur, non?

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bass
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis la théorie de Froggy25 sa peut aussi marcher avec un spectre en duo dans ce cas là Héhé

Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nan parce que le Poké qui a Explosion disparaît du terrain dans ce cas-là, alors que si y'a Moiteur en jeu l'attaque échoue et le lanceur est toujours là.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme avec un Tarpaud Mr. Green ?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: