| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
(tiens ça faisait longtemps) _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | | Nan parce que le Poké qui a Explosion disparaît du terrain dans ce cas-là, alors que si y'a Moiteur en jeu l'attaque échoue et le lanceur est toujours là. |
A bon Ô_ô, je dois avoir la mêmoire qui flanche, car sur SB j'ai un petit souvenir que le Pkm ne meurt pas, que son attaque échoue tout simplement, mais bon tu dois avoir raison car c'est vraiment un vague souvenir ^o^" _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah en tout cas sur NB c'est comme ça que ça se passe  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Comme avec un Tarpaud ? |
Ouai
Mais absors eau est mieux sur lui _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
mew37 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | | Nan parce que le Poké qui a Explosion disparaît du terrain dans ce cas-là, alors que si y'a Moiteur en jeu l'attaque échoue et le lanceur est toujours là. |
Ah bon? Alors je n'ai rien dit.
Dernière édition par mew37 le Mer Fév 20 2008 à 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | Bah en tout cas sur NB c'est comme ça que ça se passe  |
Je viens d'éssayer sur SB et effectivement le Pkm qui l'utilise meurt, bien vue. _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
florian62230 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
voila un queulorio que j'ai affronter a la tour de combat
quelorio@ ceinture force
hate
spore
lire espris
glaciation
il resiste a notre attaque grace a ceinture force il fait hate puis spore puis lire esprit puis gliacition |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
je le prefere avec clonage a la place de hate pour evité que le poké ce reveille trop tot =X _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
|