| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
Le topic Avertissement devant permetre aux modérateurs d'annoncer qui a reçu des blames, je crée un nouveau sujet où les membres pourront dénoncer les insultes, flood, ou autre trucs abusés.
Les personnes dénonçant leurs petits camarades ne recevront des récompenses d'aucune sorte. A utiliser avec modération donc.
Pour les problèmes personnels, veuillez utiliser les messages privés (MP) _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bizarre, depuis que ce topic a été lancé plus personne ne se plaint...
Vous avez peur d'être sous les projecteurs?
"3615 délation, c'est rendre service à la nation"
 _________________ Gali l'aligatueur ! |
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Nutz Membre

|
|
ça fait un peu "vendre des juifs aux allemands" ce topic quand même  _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
lugia Membre

Avertissements: 2/3
|
|
comme l'ancien quoi! y'a juste le titre qui change _________________
 |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
Comme l'ancien ça va être bourré de HS *sors*
Vendre des Juifs aux Allemands ?
Non c'est simplement un topic de plainte... _________________
 |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
C'était une métaphore *crève*
Nan ben maintenant en plus , le topic il est bien en vue de tous la en annonce , ce sera moins camouflé que dans les 75 pages de l'autre  _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Oui bah arrêtez de flooder, on a ouvert ce topic pour séparer la délation des avertos, on va quand même pas en ouvrir un autre pour séparer le flood de la délation  _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Tahitien partit en vacances ! De retour le 20 aout à peu près...] |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
MDR
c'est vrai que "topic plainte" ça fait moins peur, mais le mot ne m'est pas venu, c'ets bête hein _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
Euh non je crois que c'était juste un test. _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Charizard Heart Membre

|
|
Non je pense pas..
Il y aurait une majuscule... _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Charizard Heart Membre

|
|
Quel est l'interet, alors  _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
C'était pour vérifier la fonctionnalité du message pour les nouveaux membres "merci de respecter les règles blablabla" je croâ.
(stop HS ) _________________ Gali l'aligatueur ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
C'est encore le double-compte de Créfochou ou pas ? Parce Licariolu, son nouveau pseudo, n'a rien eu. Et même si homre shiney, anciennement plush, a trois avertos, il poste encore.
Explications ?  _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
Qui_suis_je ? Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Qu'est ce que j'ai encore fait ? _________________ Qui veut se fighter contre moi ?
http://xx-starfox-xx.labrute.com
Pensez a visiter mon site (et pas un xooit machin chose : un vrai !!)sur labrute et dites vos impression dessus par MP
http://labrute-lesite.com
J'oublie souvent que ce forum parle de pokemon alors que je n'aime pas ca. |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
lucariolu et homer shyny = MEME PERSONNE
Ip: 87.100.124.90
info: 90.124.100-74.rev.gaoland.net 9 telecom.
Depuis quand le double compte est permis.... _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Aout 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Qui_suis_je ? Membre

Avertissements: 1/3
|
|
C'est quoi le IP ?Sinon,ok j'efface mon double compte,je ne m'en sert pas  _________________ Qui veut se fighter contre moi ?
http://xx-starfox-xx.labrute.com
Pensez a visiter mon site (et pas un xooit machin chose : un vrai !!)sur labrute et dites vos impression dessus par MP
http://labrute-lesite.com
J'oublie souvent que ce forum parle de pokemon alors que je n'aime pas ca. |
|
|
 |
|