| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi je suis mdr quand je vois ça p'tain.
Arrête de venir chialer ici quand on te dit un mot de travers, t'arrête pas de re-spécifier le réglement alors que tu fais pas 1 post sans faute d'ortho.
Surtout que dans le sens de la phrase, ce n'est pas proprement une insulte hein, tu viens me sortir un MP de je ne sais où alors que je débarquais tout juste sur le site .
dans le sens propre de la phrase, "Idiot" est à prendre dans le sens " T'ay bête ou quoi ? "
Pourquoi ? Parce que ton MP est un mensonge, et ça, j'ai pas aimé, mais n'ai pas été etonné venant de toi
N'oublie pas qu'en un averto, tu es ban, donc fais un peu attention.
Nan mais arrête tes gamineries quoi, ok tu as 9 ans, mais si tu mettais un peu de volonté en écrivant tes messages correctement et si tu paraissais moins boulet, et surtout si tu floodais moins, tu n'en serais pas là au jour aujourd'hui.
p'tain, première fois que j'utilise autant de fois dans un post.  _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| riolu-qui-crame a écrit: | | quand on de sit idiot,,la premiére réaction c'est de pas etre content |
Mais non, c'est un signe affectif .
T'es un idiot Laqua ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
dark-mania Membre

Avertissements: 0/3
|
|
A noter que la corruption est autorisé dans les concours de Pokemon Préféré, détesté et de manière général dans tout les concours de biperie.
Pour ceux qui ne connaissent pas la corruption, renseignez auprès de Laqua Bernard Tapie. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
| Galladium a écrit: | | riolu-qui-crame a écrit: | | quand on de sit idiot,,la premiére réaction c'est de pas etre content |
Mais non, c'est un signe affectif .
T'es un idiot Laqua ! |
Moi aussi je t'aime Galla  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Je pense que les deux réactions étaient exagérées.
Certes, Laqua aurait du demander une explication à Plush', au lieu de compter cet édit.
Après, il faut voir qu'il était à bout de nerfs ... Faut être objectif, Riolu, tu ne fais que flooder sur son topic, c'est donc normal que Laqua en ait eu marre que tu viennes l'embeter même par mp. Il aurait pu te le dire autrement, mais le message est là.
Et, tu sais, si j'avais vu que ce vote pouvait avoir une quelconque utilité pour la qualification de Mentali, j'aurais déja moi même fait des pieds et des mains pour contacter Laqua
Comme me l'a dit notre cher organisateur, ce concours doit avant tout être convivial. Donc on arrete de se chamailler, et on va tous soutenir Noctali  _________________
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
si on m'avait avertie chaque fois que je traitais qqun d'idiot, je serais en Enfers!
alors stop conneries maintenant... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| urd-sama a écrit: | si on m'avait avertie chaque fois que je traitais qqun d'idiot, je serais en Enfers!
alors stop conneries maintenant... |
et aussi tout les "vos gueles"
bon ok je m'étais emballer,mais quand on dit idiot tu dit pas "super on ma traité d'idiot!" _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
tu as cherché la merde en écrivant plus gros juste en dessus.
alors chiale pas ou je mets une pluie d'averto... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
attention, c'est moche...
Honteux !
Qui plus est de la part d'un membre du staff. _________________
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Chut, fallait pas le dire !  _________________
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
c'est moche quand même  _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Merci SL mais, je vais le laisser faire, c'est pas la première fois qu'on m'insulte gratuitement  _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| marmoutte a écrit: | c'est moche quand même  |
Je suis d'accord, c'est une honte
Non, honnetement, aller chercher des votants qui ne vont jamais dans les biperies pour un tour, je trouve pas ça très moral ...
Enfin, c'est le jeu ! _________________
 |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
| Noctali64 a écrit: | | marmoutte a écrit: | c'est moche quand même  |
Je suis d'accord, c'est une honte
Non, honnetement, aller chercher des votants qui ne vont jamais dans les biperies pour un tour, je trouve pas ça très moral ...
Enfin, c'est le jeu ! |
En finale, il va bien falloir le faire pour faire gagner celui qu'on veut  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Non, je me contenterais des habitués, merci ... Par habitude, je sais que je n'aime pas qu'on vienne me demander de voter à un topic sur lequel je ne suis jamais allé.
Et puis, on peut l'avoir préparée à l'avance, cette finale ...
Edit : Tu ne faisais pas partie des personnes dont je parlais, Silver Lugia  _________________

Dernière édition par Noctali64 le Ven Aoû 08 2008 à 20:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|