| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aroween Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
comme vous pouvez voir sur le screen , je viens d'arriver , je prend la conversation en cours , je demande qu'il repete sa chanson pour participer a la conversation et il me repond "osef de toi"
pourtant , comme la regle du tchat pokebip l'indique
" En arrivant, dites bonjour (ou bonsoir) aux autres connectés. La politesse est toujours bien accueillie. "
j'ai dit bonjour . et pour la mention " la politesse est toujours bien accueillie " pas pour tous apparement ...
ce genre de reponse ne donne pas envie de rester sur l'irc ... _________________
   |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
la pêche sinon ? _________________
y'a quoi |
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Nan mais c'est bon faut arrèter de balancer tout et n'importe quoi faut pas exagerer non plus.
Arrètez de venir pleurer les modos au premier vent qu'on vous met, ignorez et c'est tout, je pense que les modos ont suffisemment de boulot sans qu'il faille que les kikoo du forum viennent pleurer car on leur a dit 'osef de toi' _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
Aroween Membre

|
|
si j'ai posté ici c'est suite aux conseil en MP d'un des modérateur .
oui j'ai MP un modo avant de poster ici et oui c'est LUI qui m'a dit de poster ce que javais a dire ici.
tiens , voici son message ( c'est le modérateur Aurélien )
| Citation: | Je suis modo depuis pas longtemps mwa. huhu
Poste plutôt dans le topic délation, parc que je suis jamais allé sur le chan =/
Chuis désolé, mais je crois qu'il s'est déjà pris un averto pour ça... Si il continue =/
Edit : Ah nan, stait pas lui, m'enfin il a pas à dire ça, c'est vrai =/ |
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Ouais nan mais les preuves je m'en fiche mais je tenais juste à dire qu'il faut arrèter de pleurer parcequ'on s'est pris un vent s'too.
Garde la pêche. _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Le truc, c'est qu'il/elle ne s'est pas pris un vent mais plutôt direct un "cassage" en règle.
Oh, il/elle aurait put être ignoré mais là, ce n'est pas le cas.
Là, c'est une agression presque.
Encore que le "Osef de toi" reste poli.
Il aurait put dire : "Dégage pauvre tache." _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Kotaro, tu es modérateur pour décider de ce qu'il faut punir ou pas ? Non, vous évitez de commenter, on s'en occupera sans votre aide. |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
en même temps c'est pikaboom quoi, faut pas le prendre au sérieux lui  _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Pigloo a pris un avertissement pour avoir agi de la sorte, Pikab00m now tu es à égalité. _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
j'ai pas compris?
égalité _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pigloo avait reçu un averto pour avoir "attaqué" quelqu'un quand il est arrivé sur le chan, Pikaboom en reçoit un our la même cause, donc ils sont à "égalité".
 |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
je reposte _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Pour pikab00m, il est temps de statuer sur le statut du chan si on met des avertissements pour ça, parce qu'à la base le chan =/= forum... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Riolu-qui-crame >> Bien sûr, toi, tu n'as jamais fait de double - posts ... _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
| Silverston a écrit: | | Riolu-qui-crame >> Bien sûr, toi, tu n'as jamais fait de double - posts ... |
mais j'en ait jamais fait des triple et je n'ai jamais fait de la pub  _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| riolu-qui-crame a écrit: | | Silverston a écrit: | | Riolu-qui-crame >> Bien sûr, toi, tu n'as jamais fait de double - posts ... |
mais j'en ait jamais fait des triple et je n'ai jamais fait de la pub  |
C'est pas de la pub, c'est un lien pour expliquer ses dires ...
Quoi que c'est vers trash, qui sait ce que ca peut etre ?  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
la on par HS
on a plus qu'a attendre qu'un modo passe par la _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
|