| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
c'est marqué, c'est sophie93 _________________
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/question-t9630.html
De même... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
tout a l'heure jay vu que le dernier inscrit etait riolu ze retour
c'est pas un multicompte par hasart ? _________________
 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| tin vous êtes cons, je vous dit que vous ne pourrez pas me bannir |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
| pokéboss a écrit: | | tin vous êtes cons, je vous dit que vous ne pourrez pas me bannir |
| Citation: | De: pokéboss
A: Walker (Online)
Posté le: Jeu Oct 16 2008 à 12:33
Sujet: deb
débannis moi ! |
You fail |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
J'ai eu pareil que Squallfinal.
Mais comme je ne sais pas faire de imprime-écran... _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
Bonjours! ^ ^
Texte caché - cliquez pour afficher
Tous t'as commencé par un gentil message que je lui ai envoyer en lui disant de se calmer, et lui m'a gentiment traiter de p*t*s*e. Je lui ai demander au moins si il sait ce que ça veut dire mais................rien y faire.
Il m'a répondu par cette lettre.
Je vous en pris, bannissez-le définitivement.
Merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
il y a rien marqué _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
On l'a déjà fait hier. T'as vu la vitesse à laquelle on va ? On l'a banni avant même que tu nous le demande  _________________ Team Robots

[Modérateur Terra octet présent, bonne année !] |
|
|
 |
Magic Germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | On l'a déjà fait hier. T'as vu la vitesse à laquelle on va ? On l'a banni avant même que tu nous le demande  |
Ah merci infiniment! Les modo ici sont très compétant!
Mais est-t-il possible d'avoir un double-compte en étant bannis? _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
S'il n'a pas été Ban Ip oui il peut revenir ... _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Normalement, il a été ban IP, si tout va bien, on ne le reverra plus, lui et ses messages d'un français élaboré et soutenu. _________________
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
Je comprend pas pourtant si tu est banni tu as 3 avertos mais tout a l'heure je l'ai vu posté un message je voyais sur sont compte 3/3 c'est normal ou j'ai rêvé ?  _________________
By Aleph.Bonne année les gens!
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
C'est surment un bug _________________
|
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: A la recherche des shiney :D Avertissements: 1/3
|
|
| DarkSnow a écrit: | | C'est surment un bug |
Donc pokeboss en se temps la avait 2 averto ! _________________
By Aleph.Bonne année les gens!
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | Normalement, il a été ban IP, si tout va bien, on ne le reverra plus, lui et ses messages d'un français élaboré et soutenu. |
sauf si il a un autre ordinateur.... _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
l'IP corespond au routeur/modem, pas au PC ...euh HS là ? _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ça fait un moment qu'il poste en étant banni en fait... _________________
|
|
|
 |
|