| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
| @ondine@ a écrit: | | Il y a un topic qui normalement devrait être déplacé dans généralité pokemon le topic jeux suite pokemon ! C'est un jeux il devrait avoir sa place dans biperie ! |
La plupart des gens sont contre, car ils pensent que cela accumulera les boulets, et qu'ils faudras encore faire une limite du genre Deux posts/personne/jour...
D'ailleurs, la plupart des gens ne respécte pas ce genre de limite ... _________________ http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Un clic par jour, ce serais sympa SVP !
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm
Venez nombreux SVP ...
http://pokesavant.miniville.fr/ |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
| liouliou !!! a écrit: | | @ondine@ a écrit: | | Il y a un topic qui normalement devrait être déplacé dans généralité pokemon le topic jeux suite pokemon ! C'est un jeux il devrait avoir sa place dans biperie ! |
La plupart des gens sont contre, car ils pensent que cela accumulera les boulets, et qu'ils faudras encore faire une limite du genre Deux posts/personne/jour...
D'ailleurs, la plupart des gens ne respécte pas ce genre de limite ... |
Ah ok je comprend mais quand même c'est plus les modé qui dirigent sa. _________________
By Aleph' .
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 0/3
|
|
| de toute facon ne topic ne degenere pas.... ils degenere plus dans biperies les jeux de se genre... |
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
Je voudrais savoir ou est passé mon topic qui était dans généralité pokemon il s'appelait un pokemon vs pokemon je sais plus trop ou il est c'est moi ou c'est quelqu'un qui me l'a déplacé ! _________________
By Aleph' .
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
il est nulle part, TALC, sondage inutile => Poubelle _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = - |
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
| Famie a écrit: | | il est nulle part, TALC, sondage inutile => Poubelle |
Vaut mieux faire un topic comme sa que de faire des millierds de topic sondage ! C'est plus pratique un pokemon VS un autre pokemon par semaine ! _________________
By Aleph' .
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 0/3
|
|
| tout le monde s'en fiche des sondages |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Et puis, le concour du pokémon preféré, c'est pas pour les chiens _________________
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Stop flood.
Les messages du genre tu te les gardes Demonizer. _________________
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
Demonizer, un modérateur t'a déjà prévenu que tu postais beaucoup ici pour ne rien dire.
Un message de flood de plus, et c'ay l'averto, ok ?
Sinon, DarkSnow a raison, évitez de creez des sondages comme ça à tire-larigot, il y a le concours du pokémon préféré, et il y a aussi un topic pour dire qui est notre Pokémon préféré, dans la section Généralités en plus.  _________________
Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!
Mon blog |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Jolteon Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| DarkSnow a écrit: | http://www.pokebip.com/pokemon/fora/comment-devenir-moderateur-t9589.html
Regardez le dernier message. Une insulte sans aucune raison |
Mince je voulais justement le metre,celui la !  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Averti pour l'insulte. Autant pour les posts à la noix, il savait ptet pas et Pluche lui a un peu expliqué, autant une insulte, ça passe pas pour de l'ignorance. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Et voilà. _________________
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
D.A.R/shadow darkb sur le wifibattle a 4 shiney stratégiques donc je demande une vérification et il veut pas la vérif alors que c'est marqué dans mes règles une vérification si j'ai des doutes , il m'endort 2 pokémon alors qu'il peut pas à cause de la sleep clause, dit que 1 de mes pokémon est Oober alors que c'est pas vrai puis me bloque . Un modo saurait pas lui mettre donner un avertos sur le wifibattle (enfin on se comprend plutôt un message de remise en place) pour qu'il continue plus à faire ça car je suis pas le premier dans ce cas là avec la même personne
Je sais que ça fait un peu gaminmais si quelqu'un le remet pas à sa lace dès qu'il perd il pollue un match et je le répète c'est pas envers moi , d'autres bons joueurs en ont fait les frais . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Spam ...
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
@ondine@ Membre

|
|
|
 |
|