| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
ok ok, on laissera donc passer les insultes à l'avenir  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Le "vous" est quand même un peu vague, Famie ... Il n'est pas non plus une victime des préjugés des autres, hein ...
Je ne verrais aucun interet à venir sur ce topic si je ne jugeais pas qu'il y avait une bonne raison à le faire.
Peut être qu'un simple message d'un modo pourrait lui faire comprendre qu'il est un peu agressif ?
Quand je vois par exemple :
| Roxas a écrit: | | c'est pas parce-que t'es pauvre et que t'as pas les moyens de t'en acheter un que c'est de la merde |
Là, je trouve que c'est lui qui fait de la provocation gratuite.
Et les quelques mois, Famie, ils se comptent en dizaines, maintenant
Bref, je suis bien conscient que ce n'est pas à moi de juger, à vous de voir. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
Au fait,c'était qui qui ma débanni? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
malgré le ban pokeboss poste toujours, jsais pas si ça a été corrigé depuis que je l'ai remarqué mais bon _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Je viens de remarquer aussi, dans la partie Généralités, avec sa sign dis fois trop grande. =/ |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Devant mon ordi entrain de faire de nouveaux pokémon et des T-cards. Avertissements: 1/3
|
|
J'ai prévenu Flygon heart de ce problème et elle m'a dit que c'était un bug mais elle est entrain d'y remédier. _________________
Texte caché - cliquez pour afficherAverto injuste et tout les autres qui en ont eu un à cause de la sign' pensent ça.
De toute façon,quand je suis content pendant deux semaines, il faut qu'un truc vienne gacher mon bonheur mais il fallait que ça tombe sur un averto, me faire punir de wii aurrait largement suffit |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 0/3
|
|
| laissez une derniere chance a pokeboss il a rien fait de mal il a juste envoyer des mp pour un jeu .. |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| dastal a écrit: | | laissez une derniere chance a pokeboss il a rien fait de mal il a juste envoyer des mp pour un jeu .. |
Ca s'appelle du spam... -_-" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Mon cousin? Owiii je l'aime *____________* |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| dastal a écrit: | | laissez une derniere chance a pokeboss il a rien fait de mal il a juste envoyer des mp pour un jeu .. | c'est du spamm comme dit là haut
encore un nouveau membre pourquoi pas, mais pokeboss est un champion du mini mod, premier a dire "tu spamm", alors le ban est justifié
mais bon ce n'est pas a moi de prendre une décision _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Fort_Boyard Membre

Inscrit le: 14 Juil 2008 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
| @ondine@ a écrit: |
Un modé peux m'aider ? |
Si au moins une personne a voté à ton sondage, tu ne peux plus l'éditer, seuls les modérateurs le peuvent: c'est une mesure pour éviter les sondages truqués. _________________ Je reprends du service ! Si vous désirez me laisser un message: C'est ici
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | | Je viens de remarquer aussi, dans la partie Généralités, avec sa sign dis fois trop grande. =/ |
Oui, il poste sur le topic "suite pokemon", topic qui je ne sais pas pourquoi, n'est pas encore locké ...
Comme l'a dit Leupho sur le topic en question, peut être que trop peu de modos passent dans la section Généralités pokemon, un peu mise à l'écart, ce qui est dommage, c'est la seule où l'on peut réellement parler de la série et elle est vraiment intéressante.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait locker le topic, qui n'a aucun intéret
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/jeu-suite-pokemon-t9467-80.html
Edit : On a bien assez de biperies comme ça ... Et puis, si le jeu présentait quelque chose d'amusant, encore ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
Dernière édition par Noctali64 le Sam Oct 04 2008 à 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | Citation: | | Je viens de remarquer aussi, dans la partie Généralités, avec sa sign dis fois trop grande. =/ |
Oui, il poste sur le topic "suite pokemon", topic qui je ne sais pas pourquoi, n'est pas encore locké ...
Comme l'a dit Leupho sur le topic en question, peut être que trop peu de modos passent dans la section Généralités pokemon, un peu mise à l'écart, ce qui est dommage, c'est la seule où l'on peut réellement parler de la série et elle est vraiment intéressante.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait locker le topic, qui n'a aucun intéret
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/jeu-suite-pokemon-t9467-80.html |
Faut pas le locker faut le deplacer dans Biperie! " _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Mon cousin? Owiii je l'aime *____________* |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Voilà... C'était pas forcément le topic le plus adapté pour demander ça, mais c'est fait  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Famie a écrit: | C'est surtout vous qui le provoquez expres et faites semblant de pas comprendre ses messages...
Je vois pas pourquoi tout devrait être beau et lisse ici comme ailleurs.
|
amen _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| Riolu a écrit: | | Au fait,c'était qui qui ma débanni? |
_________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
Ah,et c'est toi qui ma répondu quand j'ai envoyer un message grace au formulaire de contacte,et qui ma dit qu'on va étudier mon sas et ma dis "merci de votre visite sur pokébip".
Pour la raison faut voir avec Laqua _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |