Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débugant Et Ev's

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dunccan
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:23    Sujet du message: Débugant Et Ev's Répondre en citant

Je débute donc à pokémon et j'essaye de me faire un kapoera pour servir de spinner anti tyra.
Donc j'ai bien lu le passage sur les ev's et je veux en répartir des biens spécifiques à mon futur kapoera.
Avec le pokéradar j'ai pris un débugant masculin lv17 ( 100 pour cent de mec ) je ne peut donc pas le reproduire et en faire un minidébugant lvl1.
Il faut donc que j'arrive a le faire évoluer en Kapoera ( déjà ca va répartir des Evs en attaque et en défense pour pouvoir le faire évoluer ) et ensuite comment savoir quels sont ces Ev's d'avant le level 17 ??
Ainsi je pourrais m'organiser merci
Dunccan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tu l'as capturé, alors il part avec 0 evs dans toutes les stats...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Red_demon
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant