| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dunccan Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Je débute donc à pokémon et j'essaye de me faire un kapoera pour servir de spinner anti tyra.
Donc j'ai bien lu le passage sur les ev's et je veux en répartir des biens spécifiques à mon futur kapoera.
Avec le pokéradar j'ai pris un débugant masculin lv17 ( 100 pour cent de mec ) je ne peut donc pas le reproduire et en faire un minidébugant lvl1.
Il faut donc que j'arrive a le faire évoluer en Kapoera ( déjà ca va répartir des Evs en attaque et en défense pour pouvoir le faire évoluer ) et ensuite comment savoir quels sont ces Ev's d'avant le level 17 ??
Ainsi je pourrais m'organiser merci |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
si tu l'as capturé, alors il part avec 0 evs dans toutes les stats... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Red_demon Membre
|
|
Hum...pour avoir un kapoera le plus judiceux c'est d'acheter des produits qui augmente de 1 l'attaque et de 1 la defense pour que ca soit a l'egalité et ensuite le donner des baies qui lui baisse les EV's...
Ca coute cher mais c'est plus rapide(enfin je crois^^) |
|
|
 |
Dunccan Membre
|
|
Si level 17 il a 0 Ev a quoi bn les prendre à l'oeuf ?
et merci pour vos réponses |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|