Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débugant Et Ev's

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dunccan
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:23    Sujet du message: Débugant Et Ev's Répondre en citant

Je débute donc à pokémon et j'essaye de me faire un kapoera pour servir de spinner anti tyra.
Donc j'ai bien lu le passage sur les ev's et je veux en répartir des biens spécifiques à mon futur kapoera.
Avec le pokéradar j'ai pris un débugant masculin lv17 ( 100 pour cent de mec ) je ne peut donc pas le reproduire et en faire un minidébugant lvl1.
Il faut donc que j'arrive a le faire évoluer en Kapoera ( déjà ca va répartir des Evs en attaque et en défense pour pouvoir le faire évoluer ) et ensuite comment savoir quels sont ces Ev's d'avant le level 17 ??
Ainsi je pourrais m'organiser merci
Dunccan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tu l'as capturé, alors il part avec 0 evs dans toutes les stats...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Red_demon
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...pour avoir un kapoera le plus judiceux c'est d'acheter des produits qui augmente de 1 l'attaque et de 1 la defense pour que ca soit a l'egalité et ensuite le donner des baies qui lui baisse les EV's...
Ca coute cher mais c'est plus rapide(enfin je crois^^)
Red_demon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunccan
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 23 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si level 17 il a 0 Ev a quoi bn les prendre à l'oeuf ?

et merci pour vos réponses
Dunccan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Avr 24 2008 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement pour avoir une bonne nature, voire de bons iv's.
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les trouves où les lvl 17, j'ai capturé 4 débuant, les 4 lvl 13, un Doux (pour avoir plus d'attaque que de def), un Assuré (pour Avoir plus de def que d'attaque) et un Pudique (nature neutre) (pour avoir autant d'attaque que de défense).

Kapo doit avoir une nature +Def, exact ? Et bah, bonne chance pour que le débugant ait autant d'att que de déf au lvl 20...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es chanceux : monte des evs en attaque pour faire en sorte que l'attaque et la def soient pareils et enleve ces EVs attaque avec des baies
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien avait tout juste un point en plus en défense, j'ai du le bourrer de Protéines et de fight avec des Mélokrick et Castorno pour avoir juste un point de plus en attaque ! huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Lun Avr 28 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah, comme ça, il a toujours des ivs de prêt!!!
sinoin, il y a celui tout prêt de colosseum...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: