Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du Pokémon Préféré, 7ème édition.[Feunard Win]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 113, 114, 115  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IT
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Edit Laqua : Tu es en retard, édite et revote Héhé
IT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Nocta' >> Mais qu'est - ce que tu as contre Libégon ? Surprised

Il a simplement empeché la victoire de Noctali, éliminé Mentali, et est premier au classement général, juste devant mes deux pokes préférés. Je trouve que ça fait assez de bonnes raisons huhu
En plus, je ne l'ai jamais vraiment aimé, même si je n'ai rien de particulier contre lui. Je trouve qu'il n'a pas le charme de certains autres pokemon dragon.

Joss' Arrow Je crois que pour le groupe 3, on devrait bien s'entendre Twisted Evil
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ... Twisted Evil
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dim'utant
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un Ultralaser que j'ai utilisé pour rien -_-'. Y a plus qu'a espérer que les deux autres se qualifient.

sign' en préparation, veuillez patientez Héhé
Dim'utant is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain... sauver Grodoudou et Mysdibule va relever du miracle...

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Texte caché - cliquez pour afficher
Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myosotis
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tout faire pour qualifier Grodoudou, Mysdibule, Teddiursa et Milobellus ! Mobilisons - nous ! Changeons les gagnants habituels du concours ! Faisons gagner des Pokémons qui le méritent et que l'on aime !
Unissons nos forces !

Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Joss' a écrit:
Je vais tout faire pour qualifier Grodoudou, Mysdibule, Teddiursa et Milobellus ! Mobilisons - nous ! Changeons les gagnants habituels du concours ! Faisons gagner des Pokémons qui le méritent et que l'on aime !
Unissons nos forces !

Ttttt, ne dis pas n'importe quoi, enfin, on a déja crée un concours exprés pour les oubliés huhu .
Non, il est bien normal que les favoris soient dans les premiers, quoi Cool
Là où ça devient intéressant, c'est pour la place de premier. Là je suis d'accord, élisons un pokemon présent sur le forum, qui par sa beauté et son élégance redonne de la vie à la série ! Votez pour ce pokemon qui n'a encore jamais remporté la victoire, mais qui le mérite plus que quiconque, votez Noctali !
Et Mentali, aussi PAF

Après, il est toujours bien que des nouveaux entrent dans le Top 10, je ne dis pas le contraire et les soutiens avec plaisir huhu
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:

Ttttt, ne dis pas n'importe quoi, enfin, on a déja crée un concours exprés pour les oubliés huhu .
Non, il est bien normal que les favoris soient dans les premiers, quoi Cool
Là où ça devient intéressant, c'est pour la place de premier. Là je suis d'accord, élisons un pokemon présent sur le forum, qui par sa beauté et son élégance redonne de la vie à la série ! Votez pour ce pokemon qui n'a encore jamais remporté la victoire, mais qui le mérite plus que quiconque, votez Noctali !
Et Mentali, aussi PAF

Après, il est toujours bien que des nouveaux entrent dans le Top 10, je ne dis pas le contraire et les soutiens avec plaisir huhu

Tu parles ... huhu
La plupart du temps, on vote pour les Pokémon des Membres, pas pour le Pokémon lui - même ! Il faut que ça change ! Surprised

Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est totalement faux, depuis que je participe activement au concours, Noctali n'a remonté que de 31 points huhu

Si tu veux mon avis, les pokes préférés des membres, ça joue pour les première phases, mais pour la suite, on veut quand même avant tout soutenir ses favoris.
Regarde Leuphorie, quoi, Leuphogre est sensé être si ce n'est le, un des membres les plus représentatifs des biperies, et au dernier concours, il a gagné que 0,5. Bon, pas que je dis que ça ne peut changer, hein, Leuphogre, mais faut quand même en prendre conscience PAF

Par exemple, ceux qui sortiront de cette phase seront quand même des pokemon globalement appréciés.
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Arcanin 52 ++
Gobou 24 --

Liste des membres ayant utilisé l'Ultralaser.

Liste des membres ayant utilisé le Super Bonbon.

Unionpolis-apocalypse is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nocta' >> C'est là le suspence du concours. Certains Pokemon qui ne sont pas forcément appréciés le qualifient et ont un belle place sur le podium et l'on oublie les favorits. Prennons un exemple : Noctali (non, je ne fait aucun favoritisme x)) ; à certains concours il avait beaucoup de supporters, et à d'autres beaucoup moins. Idem pour Leuphorie et Mentali (au diable !). Certains ne votent pour ces Pokemon seulement pour faire plaisir aux autres membres ; je peux comprendre qu'ils le fassent s'il leur reste une place, mais pas juste pour le fun. En conclusion : Votez Noctali !

PAF

Tout ça pour vous dire que vous y perdrez gros si vous votez pour Mentali et - non pour cette merveille qu'est Noctali.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Dieu ! Goinfrex est toujours en lice !
Merci à Laqua de voter pour moi je suis juste de passage donc continue Héhé
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverik
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Arcanin 54 ++
Gobou 22 --

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien gobou et arcanin sont qualifiés pour la suite de toute façon?
~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Unionpolis-apocalypse
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est soit Gobou soit Arcanin car il y a déjà Snubull de qualifié
Unionpolis-apocalypse is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG~Nimbus
Modérateur

Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

zut bon ben c'est mal barré pour gobou, jle mange s'il se fait éliminer huhu

Maverik a écrit:
Citation:

Arcanin 52 --
Gobou 24 --

~ Les prophéties sont des mirages

LG~Nimbus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laqua.
Tu as exactement : 2 heures 47 secondes de retard.

Qu'elles sont vos excuses? huhu

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses : les 18 ans d'un pote et la fête jusqu'a 5h du matin Mr. Green

J'vous lance la 2nde journée dans quelques minutes Wink

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, l'excuse est potable, t'as de la chance huhu
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici que s'achève cette première journée.

Nombre de votants : 22
Moyenne (3eme phase) : 22

Rappel : nombre de votants lors des premières phases/journées.

Shaymin et Gobou sont les premiers éliminés, Snubbull et Arcanin les premiers qualifiés !

Groupe 2

Citation:

Citation:
Mangriff 25
Gallame 25
Ectoplasma 25
Grodoudou 25

Ne peuvent pas voter pour ce groupe.

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 39 sur 115

Héberger une image :
Sauter vers: