Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du Pokémon Préféré, 7ème édition.[Feunard Win]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noctali64
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Thildou a écrit:
Voilà, je suis très contente de ce concours auquel je n'ai pas participé entièrement car je suis partie en vacances. Embrylex a fait une belle performance pour une fois d'aprés les autres, même si moi je trouve que non.

Il fait quand même son entrée dans le classement, c'est pas rien Smile
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ébloui par l'exceptionnelle performance de Gallame, il mérite amplement sa place dans le classement . Héhé
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Feunard premier \o/
Kaïminus a fait une jolie performance, lui aussi Héhé

Et Leupho monte doucement mais surement huhu

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

euphorie trouve se seule utilité dans le stall Surprised

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Resmiranda
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

snif, Pharamp perd 5 places... en fait, il a même pas gagné de point le pauvre petit Confused
je voterai encore plus dure au prochain concours!
Twisted Evil Laughing

Name: Pharamp
Resmiranda is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown XIII
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:34    Sujet du message: ... Répondre en citant

En tout cas Rélicanth et tout tout tout bas T-T

Click here to feed me a Rare Candy!
Get your own at Pokeplushies!
Unknown XIII is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

A quand le prochain concour?

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laqua a écrit:
Rendez-vous à la prochaine édition, qui débutera le 12 Octobre !

Rolling Eyes

Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà, le concours du Pokémon préféré de Sred des Bipiens à pris fin... Jolie performance de Kaiminus, à la hauteur de Benji Héhé. Enfin ça aurait été mieux premier mais bon, si on ne s'absentait pas autant...

J'étais surpris aussi de voir qu'Aquali a fini onzième devant Noctali, c'est une très bonne progression. Evoli est mort un peu trop tôt par contre.

Quant à Mysdibule, que trentième, c'est lamentable. Un aussi beau pokémon aurait dû aller beaucoup plus loin !
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dommage parce que Feunard winner, je m'y attendais pas --.
Je pensais à Kaiminus ou Héricendre, tant pis. Goinfrexounet mérite mieux, mais c'est déjà une belle performance sur 493 Pokémon !
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, voila, dites vous que les 101 Pokémon classés ont le mérite d'avoir figuré au moins une fois dans le top40 Wink

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pfouuh, en tout cas, ce concours me laissera un grand souvenir ! Que de rebondissements, que d'événements inattendus !
A mon avis, on aurait pas ça avec un concours plus court, avec moins de place pour la corruption Héhé

Combien de temps durera le prochain, Laqua ? Smile

Dernière édition par Noctali64 le Mar Sep 02 2008 à 11:05; édité 1 fois
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkyve
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laqua-rium a écrit:
Et voilà, le concours de corruption concours est officiellement terminé, et Feunard est officiellement le vainqueur de cette septième édition !!

Ce concours a prouvé que tout était truqué rien n'est joué tant qu'il reste du temps, les finalistes l'ont appris à leurs dépens.

Il y a beaucoup de remerciements à faire, je ne dirais que merci à ceux qui ont voté, activement ou non pendant ces deux mois de concours.

Rendez-vous à la prochaine édition, qui débutera le 12 Octobre !

Lil-Red, tu pourras faire le prochain PAF

HAN !
Arkyve is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Sep 02 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il durera qu'un mois le prochain je pense, p'tet plus.
Mais il durera pas deux mois, ça, s'est sur.

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115
Page 115 sur 115

Héberger une image :
Sauter vers: