| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Thildou a écrit: | | Voilà, je suis très contente de ce concours auquel je n'ai pas participé entièrement car je suis partie en vacances. Embrylex a fait une belle performance pour une fois d'aprés les autres, même si moi je trouve que non. |
Il fait quand même son entrée dans le classement, c'est pas rien  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Je suis ébloui par l'exceptionnelle performance de Gallame, il mérite amplement sa place dans le classement .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Feunard premier \o/
Kaïminus a fait une jolie performance, lui aussi
Et Leupho monte doucement mais surement  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
euphorie trouve se seule utilité dans le stall  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Resmiranda Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Unknown XIII Membre

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
A quand le prochain concour? _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Laqua a écrit: | | Rendez-vous à la prochaine édition, qui débutera le 12 Octobre ! |
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Voilà voilà, le concours du Pokémon préféré de Sred des Bipiens à pris fin... Jolie performance de Kaiminus, à la hauteur de Benji . Enfin ça aurait été mieux premier mais bon, si on ne s'absentait pas autant...
J'étais surpris aussi de voir qu'Aquali a fini onzième devant Noctali, c'est une très bonne progression. Evoli est mort un peu trop tôt par contre.
Quant à Mysdibule, que trentième, c'est lamentable. Un aussi beau pokémon aurait dû aller beaucoup plus loin ! _________________ Merci ! |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Bon dommage parce que Feunard winner, je m'y attendais pas --.
Je pensais à Kaiminus ou Héricendre, tant pis. Goinfrexounet mérite mieux, mais c'est déjà une belle performance sur 493 Pokémon ! |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Pfouuh, en tout cas, ce concours me laissera un grand souvenir ! Que de rebondissements, que d'événements inattendus !
A mon avis, on aurait pas ça avec un concours plus court, avec moins de place pour la corruption
Combien de temps durera le prochain, Laqua ?  _________________

Dernière édition par Noctali64 le Mar Sep 02 2008 à 11:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Arkyve Membre

Inscrit le: 21 Fév 2008 Localisation: Vendée, 85 Avertissements: 1/3
|
|
| Laqua-rium a écrit: | Et voilà, le concours de corruption concours est officiellement terminé, et Feunard est officiellement le vainqueur de cette septième édition !!
Ce concours a prouvé que tout était truqué rien n'est joué tant qu'il reste du temps, les finalistes l'ont appris à leurs dépens.
Il y a beaucoup de remerciements à faire, je ne dirais que merci à ceux qui ont voté, activement ou non pendant ces deux mois de concours.
Rendez-vous à la prochaine édition, qui débutera le 12 Octobre ! |
Lil-Red, tu pourras faire le prochain  _________________
HAN ! |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |