Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de FanFic [Ete 2008]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimoza
Modératrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 13:04    Sujet du message: Concours de FanFic [Ete 2008] Répondre en citant

Liens des créations:
Citation:
-> Création N°3
-> Création N°4
-> Création N°11
-> Création N°12
-> Création N°21
-> Création N°24

Les resultats:
Tour 1 :

Tour 2 :

Tour 3 :

Les participations :

L'été est là. Plus l'odeur de la craie sous les pupitres, plus les chewings - gums collés sous les sièges de l'autobus, plus les devoirs de mathématiques compliqués. A nous la plage de sable blanc, les parasols en paille, les pièges de guêpes à bière. Et nous aimons tous, derrière nos lunettes, lire tranquillement en bronzant ou en pataugant dans une piscine en plastique. Ecrire est une autre idée.

Thème

Thème: Ecrire une courte histoire sur le thème de la CS Surf.
Contraintes: Le style est libre. La taille minimum est de trois pages sur Word au format Portrait (Quatre pages au format Paysage), et la taille maximum est de cinq pages au format Portrait (Six à sept pages au format Paysage).

Participation

Aucune préinscription n'est à faire. Vous pouvez envoyer votre participation par Message Privé, à Mimoza ou ShiroiRyu - les participations anonymes, veuillez donc ne pas oublier de donner un titre à votre essai. Une seule participation par membre et par foyer. Le délai pour rendre vos essais est de 35 jours - c'est à dire jusqu'au 30 août. Deux votes seront faits ;

Vote public: Un sondage sera fait directement sur le forum pour permettre aux membres de voter pour leur fanfic favorite afin de trouver les " finalistes " d'un vote final, qui sera fait sur le site. Les votes sont ouverts à tous, et sans restriction. Les doubles - comptes sont passibles de bannissement. Si vous possédez plusieurs comptes sur un même ordinateur (Famille, amis), merci de le signaler avant le début des votes. Vous êtes aussi encouragés à donner votre avis.

Vote interne: Les modérateurs voteront en interne. Les délibérations seront rendus en même temps que les votes du public. Les modérateurs n'accepteront pas les pots - de - vin et toute autre tentative de corruption.

Récompenses

Un lot pour chaque vote de vote est prévu. Les gagnants recevront chacun un set de sept figurines Pokémon. Après les résultats du concours officiellement annoncés, les participants seront contactés par les administrateurs du site afin de recueillir nom, prénom et adresse postale pour que leur lot soit expédiés par la poste - cette adresse ne sera pas conservée. Si les deux parties élisent un même gagnant, le vote interne élira le premier dauphin de son vote ; un participant ne peut pas cumuler les deux lots.

Foire aux Questions
---

Bonne chance à tous ! Wink

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

"La CS Surf" ? o_O

On doit obligatoirement mentionner la CS ou faire tourner l'histoire autour du surf tout simplement ?

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Texte caché - cliquez pour afficher
Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 25 2008 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois mentionner la CS Surf, et ça ne t'empêche pas de tourner ton histoire autour du surf Wink
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK Héhé Bon, j'ai déjà quelques idées, mais faut que je cartonne pour enfin le gagner ce fichu concours ><

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elorri
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si on se trouve au Québec, peut-on participer aussi?

Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours est ouvert à toutes les participations à travers le monde - et les galaxies.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elorri
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup Wink Puisque ça n'avait pas été précisé, j'ai préféré demander.

Elorri is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir comment contacter un modérateur pour le concours de Fanfics de l'été pouvez vous me répondre svp? Merci d'avance. Confused

Today, I'm:
mégapalkia is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mimoza, la poste bleue Wink

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple, en bas du post de nimporte quel membre, tu vois marqué "MP".
Bah tu cliques là pour envoyer un message privé. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, maintenant il faut que je travaille sur ma fanfic Smile

Today, I'm:
mégapalkia is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C duuur... J'attends toujours une idée rentable... Surprised

Today, I'm:
Tika
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va aussi si c'est oppen office et pas word?

By Niv100.
Tika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Juil 26 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que je connais d'OpenOffice, je crois que les polices et tailles sont grossièrement les mêmes, par conséquent aucun problème.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de baser la fanfic sur un live sur YouTube ? Avec une petit explication en prime.
Toch is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible du moment que ton histoire aborde le thème : La CS Surf
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera ma première Fanfic donc j'espère que ça vous plaira et que j'aurai quand même une bonne note Wink

Today, I'm:
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de vous déranger encore et encore mais:
La j'ai terminé ma fanfic, j'y ai fait des retouches et elle est prête.
Pour l'envoyer, je dois envoyer TOUT le texte par mesage privé?
Sinon, comment je l'envoie?
Merci de me répondre au plus vite! Sad

Today, I'm:
ShiroiRyu
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour envoyer ta fiction, tu l'envoies soit à moi soit à Mimoza avec la partie Message Privé.
Tu vois le petit MP en-dessous de mon message ?
Et bien, tu cliques dessus et ensuite, tu m'envoies ton texte. Wink
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Héberger une image :
Sauter vers: