| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas M. Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| ShiroiRyu a écrit: | Ca se terminera dimanche prochain donc à la fin du mois quasiment.  |
Le concours le plus long ever seen sur Pokébip  _________________
| Citation: | <motor29> on est obliger d'avoir une paux metal pour cisaxoxe
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29 |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Juste au passage, puisqu'au moins une personne l'avait oublié, les modos n'ont pas participé à ce concours, nous n'en avions pas le droit. J'ai remarqué que certaines personnes, en cherchant de qui sont les participations, les attribuent à des modos (c'est vrai que parfois on pourrait se poser la question, notamment la fic en BD qui rend hommage à Shiroi et... et voilà). De toute façon, si les participations sont anonymes, c'est pas pour qu'on devine les auteurs.
Autre remarque : il n'est pas interdit de faire des commentaires développés ! je voulais le dire depuis le début des votes mais j'y pense que maintenant  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
| Ouah, ça devient vachement serré là ! |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Allez la 12  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
Personellement la 11 m'a fait beaucoup rire mais elle sort beaucoup trop du contexte de "fanfic" à la base, ça me gêne pas mal... Je vote pour la 12, qui est vraiment remarquable !  _________________
| Nabil a écrit: | | Pikachu est le Dieu incontesté des emololzor |
|
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Avertissements: 0/3
|
|
C'est très serré  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Fin du concours, délibérations en cours _________________
| Citation: | <motor29> on est obliger d'avoir une paux metal pour cisaxoxe
<Walker> BLASPHEME !
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29 |
|
|
 |
BulbiRom1 Membre

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Localisation: Quelque part dans le monde déchiré, j'trouve plus la sortie... C'est quoi cette chose qui bouge ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Bravo aux gagnants vous l'avez bien mérité, ça m'aurait étonnée si j'avais gagné, c'était ma première fic... Je me vengerai au prochain concours  _________________ Avatar et bannière de BlackRose.
Today, I'm:
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Je croyais que les modos n'avaient âs le droit de participer... Kalista est modo non ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

|
|
J'étais pas modo au moment où j'ai participé. Je le suis devenu il y a quelques jours à peine (suite à concertation du comité de lecture). _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ah, d'accord . Sinon je trouve ça dommage pour les autres modos, j'aurais bien aimé lire une fic de la pwassonne moi ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

|
|
Et voilà...
C'est ce que je disais en Interne.
Oui, Kalista n'était pas modo lorsqu'il a participé.
Maintenant, entre temps, il l'est devenu. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
|