| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Classique,quoi!
Sinon mimo' y'en a pas mal qui s'habille comme toi dans mon college,faut dire que c'est pas mal  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| Je passe par beaucoup de "mode". Je peux être en baggy/haut large à manche longue, fashion : t-shirt moulant/jeans moulant blanc/noir/bleu, gothique "propre" : verni noir/crayon noir/chemise blanche/cravate noir/veste noire/jeans noir/chaussures new rock (style le plus fréquent), sportif : short noir/débardeur jaune/gris/rouge... enfin bref je passe partout ... je n'aime pas me fixer sur un style ! J'adore varier ! c'est pour ça que j'ai des remarques et des regards dans tous les sens quand je me promène quand je vais en cours... et même quand je reste à la maison (si si, ma belle-mère est très "simple" et l'extravangance... ça lui gêne lol) |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
| Moi aujourd'hui : Jean Complice, T-shirt Adidas bleue, Air Max noir nike |
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: À la fabrique de bonbons Avertissements: 2/3
|
|
Tiens,aujourd'hui j'ai fermé ma chemise!  _________________ DinoRPG,c'est super!!Venez acheter vos dinoz,faites-leur faire plein d'aventures,pour devenir un grand maître!Une seul adresse: http://www.dinorpg.com/?ref=Lugiarachi |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Ha bon ?! (enfaite on s'enfous -_-) |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
itachy tu devrais etre plus respectueux envers les autres (serais-ce du mini-mod ou juste du bon sens ?
moi en sport je suis souvent avec un jogging large noire, des nike treillis, un t-shirt avec une croix latine entourré de serpents (enfin un truc bizarre) et un bandeau blanc (qui me fait ressembler a un palmier). _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Sakuhatsu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: MOUHAHAHA !!!! Avertissements: 0/3
|
|
Ca donne envie de manger Moi, par contre j'adore mettre du gros pull a couleurs sombres ou le mélange T-shirt a longues manches noir/blanc et chemise bleu marine manches courtes. Parmi les couleurs, j'aime beaucoup mettre du kaki, bleu marine, blanc ou noir, vert foncé et du marron. J'adore quand il y a un peu de style trash, comme une écriture a moitié effacée.
Pour les pantalons, c'est simple: je ne met que des jeans bleu, et rien d'autre comme ça, c'est simple. _________________
Mew Powwwwwaaa !
Setsuretsu devient Sakuhatsu ! |
|
|
 |
Gallious Membre

Inscrit le: 27 Juin 2007 Localisation: Marseille 11° Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
Hum.... jvien de me decouvrir une tite passion pour les chemises...
maintenant j en porte avec un baggi, sa le fait! :p
sinon le baggi jle met au niveau du c** ( ) pour ceux que sa interesse... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Ziggy-Stardust Membre
Avertissements: 0/3
|
|
moi c'est surtout jeans + t-shirt à manche longue + gilet quand il fait froid
des couleurs sombres ou du blanc pour le hauts et surtout de magnifiques cheveux longs (c'pas moi qui le dit )
sinan quand je veux etre un peu plus classe, je mets une chemise _________________
poo poo pidoo |
|
|
 |
Black-Aveli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
met une tof de tes "magnifiques cheveuxlongs" sur le topic gallerie des membres, et laisse nous juger
j ai oublier de dire qu en Hiver je ne porte pas de shorts....(logique,) je met des pantalons super larges noir ou marrons... _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!
/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\ |
|
|
 |
Shruikan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: 94, Créteil Avertissements: 0/3
|
|
S'habiller, de nos jours ? ...
C'est simple : une fortune pour ressembler à un clochard. _________________ Celui qui a dit que les femmes et les machines ne font pas bon ménage était un imbécile. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Remarque, y'en a bien qui veulent porter des T-Shirt roses bonbons avec les lunettes de soleil Quick du menu enfant...  _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
Moi aussi avant j'etais beaucoup chemise retro ou pas avec baggy, maintenant je met souvent des t-shirts de rock, en ce moment mon prefere c'est t-shirt rouge a manches longues et t-shirt Sum41 avec des nuances de couleurs noires et rouges. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Pour résumé, tous les gars avec un baggy . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Sam4 Membre

|
|
Non pas moi! xD _________________ Code ami diamant: 0860 0612 8105 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Je me vetis de haillon et de foin tréssé, jusqu'a ce que seigneur de noirpierre m'anoblisse et me permet de me vetir comme un nobliau. point m'est obligation d'être vestu de la sorte mais en pays Anglois la malinerie est nécéssité.
 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Comment serait ma vie sans baggy, ils sont si confortables,doux,légers... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
Le problême c'est que quand je cours avec un baggy, il a tendance a se barrer... _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
|