Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Le topic mode de Pokébip] Comment vous habillez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon faut pas porter des trucs ringards aussi quand meme!
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lew
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Lew Arrow Achète un dictionnaire s'il te plait. C'est plus utile qu'un T-Shirt, surtout dans ton cas.

Après certes les vêtements sont importants, pour se protéger du froid par exemple, mais la marque osef un peu. C'est juste une excuse pour avoir des prix plus élevés ça.

Tu crois que la qualite ne change pas??? Mais par la sinte barbe, es tu foue???? Dou sort tu mon ami????
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mmpf... Toi tu sors d'où? Famille de riches? Tu vis dans le luxe depuis ton enfance? Tu claques des doigts pour avoir ce que tu veux? La vie c'est pas ça! C'est un ensemble de merde, d'embrouilles alors arrête de t'aveugler avec les vêtements...
JANTIGARCON
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain et le modos qui mordent en plus :überlol:
Ai Enma
Membre

Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pigloo a écrit:
Mmpf... Toi tu sors d'où? Famille de riches? Tu vis dans le luxe depuis ton enfance? Tu claques des doigts pour avoir ce que tu veux? La vie c'est pas ça! C'est un ensemble de merde, d'embrouilles alors arrête de t'aveugler avec les vêtements...

Tu sais il est de Finlande! Il a pas la meme mentalité... Héhé"

(A moins que je raconte n'importe quoi)
Ai Enma is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pour moi les humains sont tous les même.. Français, Américains, Finlandais...
Seul l'éducation change...
Ai Enma
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pigloo a écrit:
Euh, pour moi les humains sont tous les même.. Français, Américains, Finlandais...
Seul l'éducation change...

Ah merde j'ai pas fais allusion à ça! Héhé"

Pour moi la mode n'est que temporaire faut pas trop se fier à sa! Avant le T-shirt dans le jean était à la mode maintenant c'est ringard! Avant le classique était très ecouté et maintenant on considere que c'est pour les vieux! Voilà moi j'me fie pas trop aux modes! Héhé
Lew
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis un finlandais et je vit pres de chez les russe, tres dangereut!!!
Il y a trop d'horreur dans la vie, il faus donc se creer une armure pour avoir l'inpression que l'on se sant bien dans sa vie et que l'on est heureus et les vetemant en font parti!!! tu m'as l'ere bien defaitiste dans la vie........

C'est faue, j'ecoute baucoup de musique classique : brahms, bach, beethoven, sibelius, mozart, goldman, schubert, tchaikovski.....

Dernière édition par Lew le Mer Oct 01 2008 à 19:44; édité 1 fois
Lew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pigloo
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non, juste réaliste.
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lew, j'ai une sauvage envie de te faire l'amour
je peux ?

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JANTIGARCON
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol lew est français il a juste fait un échange linguistique et est allé en finlande Laughing
Lew
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Solem n'a pas reson et j'ai pas oublie le franssai, se formidable langaj duren mon sejour... mais il m'et arrive des chose vraimant terrible. Je ne repondrai que si vous me le demander a plusieurs....

ROCK SASS, non je suis desoler, excuse moi mon ami, je ne te conner pas sufisamant.
Ichisu
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lew a écrit:
Oui Solem n'a pas reson et j'ai pas oublie le franssai, se formidable langaj duren mon sejour... mais il m'et arrive des chose vraimant terrible. Je ne repondrai que si vous me le demander a plusieurs....

ROCK SASS, non je suis desoler, excuse moi mon ami, je ne te conner pas sufisamant.

T'a dû quand même oublier un peu tes cours d'orthographes, mon cher PAF

Et pour ne pas être HS, je porte en ce moment, jean bleu, T-shirt blan, et pull noir.
Ichisu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lew
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes coure de fransais, j'ai aprit qu'on met un "c" a la fin du mot "blanc", on ma tronpe?????
Mili
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lew a écrit:
Dans mes coure de fransais, j'ai aprit qu'on met un "c" a la fin du mot "blanc", on ma tronpe?????

Non Lew, c'est bien ça Héhé (Et vous autres, vous moquez pas de Lew ... C'est dur pour un étranger d'apprendre le français à ce qu'il parait ...)
Sinon là je suis en pyjama PAF
Mili is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motisma_Master_2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lew a écrit:

Tu le fais exprès ?!
Bakufunlove
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on ne t'a pas trompé. Par contre, ça m'étonnerai qu'on t'ai dit que français s'écrivait franssai, language langaj et ainsi de suite ...
Tu fais des fautes d'orthographes, ne demande pas aux autres de ne pas en faire, merci :p

Sinon pareil, pour pas être HS, Pyjama bien sur xD Rayé rose et noir 8D

EDIT : Rha Mili PAF

Merci Pigloo, elle est trop xD

Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ?
Bakufunlove is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pyjama bientôt
Sinon Veste "fashion" + jean bien déchiré XD

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotalol
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les types qui prenennt Lew au serieux.

Lew petit immigré Français en Finlande!
zach
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 01 2008 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bakufunlove a écrit:
Non, on ne t'a pas trompé. Par contre, ça m'étonnerai qu'on t'ai dit que français s'écrivait franssai, language langaj et ainsi de suite ...
Tu fais des fautes d'orthographes, ne demande pas aux autres de ne pas en faire, merci :p

Sinon pareil, pour pas être HS, Pyjama bien sur xD Rayé rose et noir 8D

EDIT : Rha Mili PAF

langage !
pas de u, à moins de parler anglais...

pitié, un ban sans sommation pour lew, j'en peux plus de ses fautes volontaires... <___<

Mon style > geek skate decontract'
t-shirts fun et bigarés, jean/baggy/short en fonction des envies, j'ai quand même quelques fringues classes si besoin :q

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Héberger une image :
Sauter vers: