| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
Ouai bon faut pas porter des trucs ringards aussi quand meme! _________________ Mega quote! xD
Texte caché - cliquez pour afficher
| BlackRose a écrit: |
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3 |
| Silver_lugia a écrit: | Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Lew Membre

Inscrit le: 29 Sep 2008 Localisation: Finlande Avertissements: 2/3
|
|
| Plush' a écrit: | Lew Achète un dictionnaire s'il te plait. C'est plus utile qu'un T-Shirt, surtout dans ton cas.
Après certes les vêtements sont importants, pour se protéger du froid par exemple, mais la marque osef un peu. C'est juste une excuse pour avoir des prix plus élevés ça. |
Tu crois que la qualite ne change pas??? Mais par la sinte barbe, es tu foue???? Dou sort tu mon ami???? _________________ Gospel, Gospel. |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Mmpf... Toi tu sors d'où? Famille de riches? Tu vis dans le luxe depuis ton enfance? Tu claques des doigts pour avoir ce que tu veux? La vie c'est pas ça! C'est un ensemble de merde, d'embrouilles alors arrête de t'aveugler avec les vêtements... _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
Putain et le modos qui mordent en plus :überlol: _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Ai Enma Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
|
|
| Pigloo a écrit: | | Mmpf... Toi tu sors d'où? Famille de riches? Tu vis dans le luxe depuis ton enfance? Tu claques des doigts pour avoir ce que tu veux? La vie c'est pas ça! C'est un ensemble de merde, d'embrouilles alors arrête de t'aveugler avec les vêtements... |
Tu sais il est de Finlande! Il a pas la meme mentalité... "
(A moins que je raconte n'importe quoi) _________________ Mega quote! xD
|
| Hikari2000 a écrit: | J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Purée  |
|
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
Euh, pour moi les humains sont tous les même.. Français, Américains, Finlandais...
Seul l'éducation change... _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Ai Enma Membre

|
|
| Pigloo a écrit: | Euh, pour moi les humains sont tous les même.. Français, Américains, Finlandais...
Seul l'éducation change... |
Ah merde j'ai pas fais allusion à ça! "
Pour moi la mode n'est que temporaire faut pas trop se fier à sa! Avant le T-shirt dans le jean était à la mode maintenant c'est ringard! Avant le classique était très ecouté et maintenant on considere que c'est pour les vieux! Voilà moi j'me fie pas trop aux modes!  _________________ Mega quote! xD
|
Purée  |
|
|
|
 |
Lew Membre

|
|
Oui je suis un finlandais et je vit pres de chez les russe, tres dangereut!!!
Il y a trop d'horreur dans la vie, il faus donc se creer une armure pour avoir l'inpression que l'on se sant bien dans sa vie et que l'on est heureus et les vetemant en font parti!!! tu m'as l'ere bien defaitiste dans la vie........
C'est faue, j'ecoute baucoup de musique classique : brahms, bach, beethoven, sibelius, mozart, goldman, schubert, tchaikovski..... _________________ Gospel, Gospel.
Dernière édition par Lew le Mer Oct 01 2008 à 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Pigloo Membre

|
|
Moi non, juste réaliste. _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Mangeur de Porc Membre

Inscrit le: 11 Juin 2008 Localisation: qu'en sais-je ? Avertissements: 3/3
|
|
Lew, j'ai une sauvage envie de te faire l'amour
je peux ? _________________
y'a quoi |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: WHATWHATWHAT? Avertissements: 1/3
|
|
mais lol lew est français il a juste fait un échange linguistique et est allé en finlande  _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Lew Membre

|
|
Oui Solem n'a pas reson et j'ai pas oublie le franssai, se formidable langaj duren mon sejour... mais il m'et arrive des chose vraimant terrible. Je ne repondrai que si vous me le demander a plusieurs....
ROCK SASS, non je suis desoler, excuse moi mon ami, je ne te conner pas sufisamant. _________________ Gospel, Gospel. |
|
|
 |
Ichisu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chez moi ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| Lew a écrit: | Oui Solem n'a pas reson et j'ai pas oublie le franssai, se formidable langaj duren mon sejour... mais il m'et arrive des chose vraimant terrible. Je ne repondrai que si vous me le demander a plusieurs....
ROCK SASS, non je suis desoler, excuse moi mon ami, je ne te conner pas sufisamant. |
T'a dû quand même oublier un peu tes cours d'orthographes, mon cher
Et pour ne pas être HS, je porte en ce moment, jean bleu, T-shirt blan, et pull noir. |
|
|
 |
Lew Membre

|
|
Dans mes coure de fransais, j'ai aprit qu'on met un "c" a la fin du mot "blanc", on ma tronpe????? _________________ Gospel, Gospel. |
|
|
 |
Mili Membre

Inscrit le: 22 Jan 2008 Localisation: Toulon, 83 Avertissements: 1/3
|
|
| Lew a écrit: | | Dans mes coure de fransais, j'ai aprit qu'on met un "c" a la fin du mot "blanc", on ma tronpe????? |
Non Lew, c'est bien ça (Et vous autres, vous moquez pas de Lew ... C'est dur pour un étranger d'apprendre le français à ce qu'il parait ...)
Sinon là je suis en pyjama  |
|
|
 |
Motisma_Master_2 Membre
Avertissements: 3/3
|
|
| Lew a écrit: | | Dans mes coure de fransais, j'ai aprit qu'on met un "c" a la fin du mot "blanc", on ma tronpe????? |
Tu le fais exprès ?! _________________ C'est moi : Motisma_Master |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
Non, on ne t'a pas trompé. Par contre, ça m'étonnerai qu'on t'ai dit que français s'écrivait franssai, language langaj et ainsi de suite ...
Tu fais des fautes d'orthographes, ne demande pas aux autres de ne pas en faire, merci :p
Sinon pareil, pour pas être HS, Pyjama bien sur xD Rayé rose et noir 8D
EDIT : Rha Mili  _________________
Merci Pigloo, elle est trop xD
Prêts à affronter Bakafunlove, la brute la plus baka de la terre ? |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Pyjama bientôt
Sinon Veste "fashion" + jean bien déchiré XD _________________

|
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
j'adore les types qui prenennt Lew au serieux.
Lew petit immigré Français en Finlande! _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
zach Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Bakufunlove a écrit: | Non, on ne t'a pas trompé. Par contre, ça m'étonnerai qu'on t'ai dit que français s'écrivait franssai, language langaj et ainsi de suite ...
Tu fais des fautes d'orthographes, ne demande pas aux autres de ne pas en faire, merci :p
Sinon pareil, pour pas être HS, Pyjama bien sur xD Rayé rose et noir 8D
EDIT : Rha Mili  |
langage !
pas de u, à moins de parler anglais...
pitié, un ban sans sommation pour lew, j'en peux plus de ses fautes volontaires... <___<
Mon style > geek skate decontract'
t-shirts fun et bigarés, jean/baggy/short en fonction des envies, j'ai quand même quelques fringues classes si besoin :q _________________
http://nicozach.deviantart.com/ |
|
|
 |
|