| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien de temps faitez-vosu vos EVs ? |
| Entre 5 et 10 min |
|
2% |
[ 1 ] |
| Entre 10 et 30 min |
|
2% |
[ 1 ] |
| Entre 30 min et 1H |
|
11% |
[ 4 ] |
| Entre 1H et 2H |
|
41% |
[ 14 ] |
| Entre 2H et 6H |
|
11% |
[ 4 ] |
| Plus de 5jours |
|
11% |
[ 4 ] |
| Plus 1 mois |
|
17% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
./NauTiiC\. Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Localisation: Dans un rêve.... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
tyc/P€ Membre
Avertissements: 0/3
|
|
euh t'entends quoi par faire nos EV?
pour un pokemon ou pour toute une team? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah pour un Pokémon ça prend pas deux heures à répartir xD
Ou alors je vois pas le temps passer quand je le fais  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
./NauTiiC\. Membre

|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Faut compter de tête, tu gagnes du temps... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
./NauTiiC\. Membre

|
|
|
 |
tyc/P€ Membre
|
|
| compteur pokemontre ça marche bien |
|
|
 |
Lucario3 Membre

|
|
| tyc/P€ a écrit: | | compteur pokemontre ça marche bien |
Oui, j'utilises aussi ça . |
|
|
 |
Noctunoir Membre

Inscrit le: 15 Nov 2007 Localisation: Dans un cimetierre. Avertissements: 1/3
|
|
| Lucar' a écrit: | | tyc/P€ a écrit: | | compteur pokemontre ça marche bien |
Oui, j'utilises aussi ça . |
Me too _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| "Nautic" a écrit: | Je ne vois pas ce que tu veut dire ... c'est dur de tout compter les 252 .... apres tu t'y perd.....
Avez vous d'autre techniques ? |
Tu comptes le nombre de Pokémon à tuer. Par exemple les Akwakwak c'est 8 avec le Pokérus, donc 19 Akwakwak à tuer...
Après pour les EV ou y'a pas des zones avec un seul type de poké c'est plus chiant, y'a le compteur. _________________
*sigh* |
|
|
 |
Lend Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
le plus chiant c'est de se lancer, apres en moins de deux heures c'est fait. Un peu de musique et ça passe tout seul. _________________ pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Moi, j'ai ni le pokérus, ni le brac macho, ni les objets pouvoir, donc je mets une bone semaine Ca va faire trois jjours que je suis sur Airmure, et je ne lui ai mis que 90 sur 510 pour l'instant  |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Les Evs c'est pas long à faire, mais en ce qui concerne les Ivs là c'est une autre paire de manche.
S'non pour repondre au sondage sa doit me prendre à peu prés 1 heure par Pokemon, aprés sa depend, par exemple je trouve que monter l'attaque sa va plus vite que la Def Spé. _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Pareil environ 1 heure. Les plus rapides à faire je trouve c'est les EV Vit et Att. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Lend Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Pour aller plus vite faut pas oublier les boosts aussi ou comment mettre 100 evs dans une catégories en 1min.
L'att spé est facile a monter aussi, de meme que les pvs, le plus chiant c'est def spé et def. _________________ pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
moi ma technique pour compter les ev je conpte le nombre d'attaque qui tue le pokémon en un coup(de preference avec precision 100%) et une fois que j'ai plus d'attaque je sais combien j'ai fait d"ev je note et je recomence jusqu'a avoir le nombre souhaité par ex si je prend seisme pour gagner des ev pv avec bracelet macho je sais que quand j'ai plus de seisme j'ai fait gagner 20ev grace a ds keunotor
les plus rapide l'attaque spe(fantominus ou akxakwak ca depend du niveau du poké) les pv et la def (racaillou dans la mine)
le plus chiant la defspe (moi je vais voir le mec qui a un papinox avec le truk qui fait gagner 4 ev en def spe ca me fait 7 a chaque combat)
sinon ca me prend rarement plus de deux heure sauf quand j'ai la fleme _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Papinox ne fait gagner que 3 EV déf spé. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
oui mais avec le bandeau pouvoir ca fait 3 plus 4 = 7 _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
| Maw_the_one a écrit: | moi ma technique pour compter les ev je conpte le nombre d'attaque qui tue le pokémon en un coup(de preference avec precision 100%) et une fois que j'ai plus d'attaque je sais combien j'ai fait d"ev je note et je recomence jusqu'a avoir le nombre souhaité par ex si je prend seisme pour gagner des ev pv avec bracelet macho je sais que quand j'ai plus de seisme j'ai fait gagner 20ev grace a ds keunotor
les plus rapide l'attaque spe(fantominus ou akxakwak ca depend du niveau du poké) les pv et la def (racaillou dans la mine)
le plus chiant la defspe (moi je vais voir le mec qui a un papinox avec le truk qui fait gagner 4 ev en def spe ca me fait 7 a chaque combat)
sinon ca me prend rarement plus de deux heure sauf quand j'ai la fleme | J'avais pas lu plus loin en fait XD _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Je met environ une 1h et demi sachant que je met d'abord les objet pour les 100ev's(proteine,ect...) puis je n'utilise que le pokérus a par pour les legendair qui peuve tué les poké tout seul :/ _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
|