Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?
0,la meilleur defense c'est l'attaque!
3%
 3%  [ 2 ]
1,c'est suffisant.
13%
 13%  [ 8 ]
2,c'est le strict minimum.
22%
 22%  [ 13 ]
3,pour bien eponger.
20%
 20%  [ 12 ]
4,ca permet de gagner sur la durée.
18%
 18%  [ 11 ]
5,mais c'est pas vraiment des stallers.
0%
 0%  [ 0 ]
6,soyons fous %)
5%
 5%  [ 3 ]
Ca varie selon les equipes...
15%
 15%  [ 9 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Red
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 18:31    Sujet du message: Combien avez-vous de staller dans votre equipe? Répondre en citant

Tout est dans le titre.Je voudrais savoir si les bipiens jouent offensif ou defensif.
La derniere option sert pour ceux qui ont 10 teams differente et qui ont vraiment des repartition "extreme"(pouvant passer d'une equipe a 0 staller a une qui en a 6 Héhé )
Il faut bien sur argumenter apres avoir mis une option pour faire avancer le debat(quel debat?)
Red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

3~4 pour moi.

J'suis le seul a voir voté huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue toujours du 4 staller avec un sweepage pété et non pour gagner sur la durée mais pour gerer un tas de top-tiers
Sinon j'ai plusieurs team donc je peut pas parler d'une seule team mais globalement dans mes teams actuels je fait du 4 sweepers
BlackY
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

En moyenne 3 pour ma part même si à une époque j'ai essayé avec 5 sur DP et ça marche bien Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Pierre Rochet
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

2,5
Des fois 2 des fois 3.

Généralement une chie physique qui eponge le spé, une chie speciale qui eponge le physique, et un moyen phy/spé quand j'ai un doute -)

sailey a écrit:

Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.

darkolosse_90 a écrit:

OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
Jean-Pierre Rochet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

4, et en général toujours les mêmes PAF
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 3 meme si la plupart du temps j'en utilise que 2,mais je suis tombé amoureux de fore In Love
Nyarlathotep
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir la définition de staller aussi hein, un staller ce n'est pas un mur, c'est un pokemon qui peut rester en jeu pendant des tour et des tour sans switcher, et dans le metagame actuel il n'y en a presque plus (le gros truc laid en OOber là, Gira je sais plus quoi, lui c'est un staller Héhé). Un staller c'est Starmie avant Héhé.

Ce serait mieux de dire " pokemon défensifs ".

Alors là je dirais entre 4 et 5 (faut de la place pour chapignon...)
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un staller, c'est le contraire d'un sweeper Rolling Eyes Un balayeur lol
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyarlathotep
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

To stall = temporiser (aussi caler en voiture, pour votre vocabulaire :p).

Par exemple steelix, qui est un très bon wall physique, n'est pas du tout un staller, il a tendance à switcher très souvent.
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Staller ou wall,qu'est ce qu'on s'en fout du therme au sens propre du therme le prof d'anglais avec l'avatar de south park xD.

Perso je joue à 3 et demi,c'est souvent 3 stallers(toujours les même presque xD),pis un sweepstaller et deux sweepers pétés.

Ou alors 3 stallers,et 3 purs sweepers mais qui m'aident pour leur resistances et leur capacitée(intimidate entre autre pour rien cacher)au stallage,et à contrer certains toptiers contre lesquels mes 3 stallers ont du mal.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un staller c'est un pokemon qui resite soit au physique,au speciale ou les deux.Steelix est pour moi un staller physique,bien sur,il faut pas se ramener en disant que rhinastoc c'est un staller physique^^
Il faudrait la vraie definition du terme Neutral
BlackY
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certains font la différence entre le mur et le stall. Je trouve que c'est assez compréhensible d'un certain point de vue Héhé Mais bon, on est juste là pour parler du nombre de pokémon "défenseur pur ou semi" Smile

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyarlathotep
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un sweepstaller ?

Je veux bien avouer qu'on s'en fout un peu des noms, mais si on en utilise, utilisons les bien (sinon c'est The Simpsons, pas South Park).
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bawi, tu reconnais pas les murs de Moe's ?
pff, la honte garry
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi "Ca varie selon les equipes..."

Des fois aucun mais la par contre c'est indéniable il faut absolument une bonne synergie, style Tak + Gross.

Voir d'autres fois 6, pour une team à TSS+Spike qui embéte bien (je sais c'est mal blablabla... pas la peine de poster pour dire ça on connait la 'zik) avec des stallers qui la aussi se compléte bien, Swampert + Skarmory et avec un wisher au bout.

Mais en moyenne c'est 2.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, TSS à spikes c'est le mal
(huhu)
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

En moyenne 3~4 stallers, même s'il m'arrive de jouer des teams atk / boom parfois (cheaperie inside).

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

niarf, tu as mérité l'inscident du fantominus & cie en fait
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

>.<

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Héberger une image :
Sauter vers: