| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien avez-vous de staller dans votre equipe? |
| 0,la meilleur defense c'est l'attaque! |
|
3% |
[ 2 ] |
| 1,c'est suffisant. |
|
13% |
[ 8 ] |
| 2,c'est le strict minimum. |
|
22% |
[ 13 ] |
| 3,pour bien eponger. |
|
20% |
[ 12 ] |
| 4,ca permet de gagner sur la durée. |
|
18% |
[ 11 ] |
| 5,mais c'est pas vraiment des stallers. |
|
0% |
[ 0 ] |
| 6,soyons fous %) |
|
5% |
[ 3 ] |
| Ca varie selon les equipes... |
|
15% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
Red Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Tout est dans le titre.Je voudrais savoir si les bipiens jouent offensif ou defensif.
La derniere option sert pour ceux qui ont 10 teams differente et qui ont vraiment des repartition "extreme"(pouvant passer d'une equipe a 0 staller a une qui en a 6 )
Il faut bien sur argumenter apres avoir mis une option pour faire avancer le debat(quel debat?) |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
3~4 pour moi.
J'suis le seul a voir voté  |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
Je joue toujours du 4 staller avec un sweepage pété et non pour gagner sur la durée mais pour gerer un tas de top-tiers
Sinon j'ai plusieurs team donc je peut pas parler d'une seule team mais globalement dans mes teams actuels je fait du 4 sweepers _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
En moyenne 3 pour ma part même si à une époque j'ai essayé avec 5 sur DP et ça marche bien  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Jean-Pierre Rochet Membre

Inscrit le: 06 Oct 2007 Localisation: Haxxland Avertissements: 0/3
|
|
2,5
Des fois 2 des fois 3.
Généralement une chie physique qui eponge le spé, une chie speciale qui eponge le physique, et un moyen phy/spé quand j'ai un doute -) _________________ 1031 9016 5304
BHF
| sailey a écrit: |
Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité. |
| darkolosse_90 a écrit: |
OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
|
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
4, et en général toujours les mêmes  _________________
 |
|
|
 |
Red Membre
|
|
J'ai mis 3 meme si la plupart du temps j'en utilise que 2,mais je suis tombé amoureux de fore  |
|
|
 |
Nyarlathotep Membre

|
|
Faut voir la définition de staller aussi hein, un staller ce n'est pas un mur, c'est un pokemon qui peut rester en jeu pendant des tour et des tour sans switcher, et dans le metagame actuel il n'y en a presque plus (le gros truc laid en OOber là, Gira je sais plus quoi, lui c'est un staller ). Un staller c'est Starmie avant .
Ce serait mieux de dire " pokemon défensifs ".
Alors là je dirais entre 4 et 5 (faut de la place pour chapignon...) _________________
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Un staller, c'est le contraire d'un sweeper Un balayeur lol |
|
|
 |
Nyarlathotep Membre

|
|
To stall = temporiser (aussi caler en voiture, pour votre vocabulaire :p).
Par exemple steelix, qui est un très bon wall physique, n'est pas du tout un staller, il a tendance à switcher très souvent. _________________
|
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Staller ou wall,qu'est ce qu'on s'en fout du therme au sens propre du therme le prof d'anglais avec l'avatar de south park xD.
Perso je joue à 3 et demi,c'est souvent 3 stallers(toujours les même presque xD),pis un sweepstaller et deux sweepers pétés.
Ou alors 3 stallers,et 3 purs sweepers mais qui m'aident pour leur resistances et leur capacitée(intimidate entre autre pour rien cacher)au stallage,et à contrer certains toptiers contre lesquels mes 3 stallers ont du mal. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Red Membre
|
|
Pour moi un staller c'est un pokemon qui resite soit au physique,au speciale ou les deux.Steelix est pour moi un staller physique,bien sur,il faut pas se ramener en disant que rhinastoc c'est un staller physique^^
Il faudrait la vraie definition du terme  |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Certains font la différence entre le mur et le stall. Je trouve que c'est assez compréhensible d'un certain point de vue Mais bon, on est juste là pour parler du nombre de pokémon "défenseur pur ou semi"  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Nyarlathotep Membre

|
|
Un sweepstaller ?
Je veux bien avouer qu'on s'en fout un peu des noms, mais si on en utilise, utilisons les bien (sinon c'est The Simpsons, pas South Park). _________________
|
|
|
 |
moutte Membre

|
|
bawi, tu reconnais pas les murs de Moe's ?
pff, la honte garry _________________
 |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Moi "Ca varie selon les equipes..."
Des fois aucun mais la par contre c'est indéniable il faut absolument une bonne synergie, style Tak + Gross.
Voir d'autres fois 6, pour une team à TSS+Spike qui embéte bien (je sais c'est mal blablabla... pas la peine de poster pour dire ça on connait la 'zik) avec des stallers qui la aussi se compléte bien, Swampert + Skarmory et avec un wisher au bout.
Mais en moyenne c'est 2. _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
pfff, TSS à spikes c'est le mal
( ) _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
En moyenne 3~4 stallers, même s'il m'arrive de jouer des teams atk / boom parfois (cheaperie inside). _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
niarf, tu as mérité l'inscident du fantominus & cie en fait _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
>.< _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
|