| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
$ilex Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Salut, je cherche des personnes pour m'aider à faire des "combats d'IVs".
Pour ceux qui ne savent pas, le principe est e se connecter en Duo n100, ainsi on voit directement les stats de nos pomons au n100, et en notant leurs stats on peut calculer leurs IVs. Si vous en avez quelques uns à faire, vous pouvez utiliser ce topic . _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Moi , je veux bien . Dès que j'aurai le routeur sans fil pour ma wifi ... Normalement , on devait me l'installer aujourd'hui , mais mes parents n'ont pas eu le temps de l'acheter . Je crois que dans la semaine , je pourrai t'aider . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Merci .Mp moi quand tu pourras! _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Ok . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Eyrod Membre

|
|
Cherche une personne qui pourrait faire un combat niveau 100 avec moi pour que je puisse ainsi voir les Ivs de certain de mes pokés.
Merci.  |
|
|
 |
shad oglo Membre
|
|
moi je veux voir les IV de mes embrylex pour en choisir un _________________ Code ami : 3136 7863 9583
Je cherche des stratégiques |
|
|
 |
Eyrod Membre

|
|
Cherche une personne qui pourrait faire un combat niveau 100 avec moi pour que je puisse ainsi voir les Ivs de certain de mes pokés.
Merci beaucoup!  |
|
|
 |
Protectator Membre
|
|
Dispo pour faire un combat d'IV maintenant, si qqun veut bien
Merci _________________ Code ami Pkmn Diamant : 4725 5358 4981 |
|
|
 |
Kosnyru Membre

|
|
J'aurais besoin de 3 combats d'IV (que j'annulerai dès que j'ai fini de noter les valeurs)
Si quelqu'un en a besoin aussi, et/ou si quelqu'un est volontaire pour ça, qu'il se présente!  _________________
 |
|
|
 |
Skrahs Membre

|
|
Kosnyru : Je suis dispo :d "Tu sais comment me contacter ^^^^" _________________ '.' |
|
|
 |
|