| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
hoho! _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Cassidy à l'air amoureuse de James mais on dirait que Jessie aussi |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
nan je trouve pas moi _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
Drakau Membre

Avertissements: 0/3
|
|
bien joué poke goinfrex, deja entendu parler mais je m'y suit pas attaché, c'est dans leur enfance que sa c'est passé(pas sur).
ET , pourquoi jessie et cassidy se sont embrouiller? c'est peutetre pour james en faite _________________
Merci a tatout
tout ceux qui insulte pikachu dans SSBB(super smash bros brawl, pour les incultes)se verront prendre une fessé(les masochistes se retiennent)2879-1087-2571
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
il y a deux versions la première c'est drakau qui la dite et la deuxième c'est une histoire où l'autre se crois plus belle que l'autre
Jessie fait la tête dans la vidéo car Cassidy s'interrssse à James _________________ qui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

chaque remarque sur mes oeuvres me rend meilleur  |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 0/3
|
|
ben dis donc poké goinfrex tu trouves plein de trucs au moins t'as des sources  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Nous ne vivons pas nous mourrons à petit feu n'agissez pas bêtement pour avancez votre mort même si elle vous suit ... |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
J'ai regarder la video plus attentivement est je cois savoir dans quelle episode j'ai vus sa: j'ai pas le titre je continue mais recherche , mais c'est pas de l'amour, c'est de la manipulation, james va avec cassidy et jessie avec boutch(butch, my name is butch ). _________________
Merci a tatout
tout ceux qui insulte pikachu dans SSBB(super smash bros brawl, pour les incultes)se verront prendre une fessé(les masochistes se retiennent)2879-1087-2571
deadbox:
-sefiani |
|
|
 |
Resmiranda Membre

|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

|
|
au fait je crois que le nom de cet épisodfe est la dispute mais pas sur
ensuite la TR a organisé un faux tournoi pokémon dans le seukl but est de dérober les pokémon des participants dans cet épisode cassidy est déguisé en infirmière joel _________________ qui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

|
|
 |
Pingu Membre

|
|
Je l'ai vu cet épisode, mais à aucun moment sa ne fais penser au fait que James et cassidy s'aime... _________________
 |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

|
|
tu n'as pas remarqué que comme par hasard jessie fais les gros yeux et que james est appeuré quand cassidy s'approche? _________________ qui veut que je recolorie ou fusionne un dresseur?

|
|
 |
Pingu Membre

|
|
C'est pas parce qu'il est appeuré qu'il l'aime, il a plus peur qu'autre chose, enfin c'est mon avis. _________________
 |
|
|
 |
|